Le Lézard
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Madalina Dumitrescu, associée chez Constantine Cannon, a été nommée au conseil d'administration de la Dispute Board Federation (DBF)


LONDRES, 22 mars 2018 /PRNewswire/ -- Constantine Cannon se réjouit d'annoncer que Madalina Dumitrescu, une associée au bureau londonien de la firme, a été sélectionnée pour rejoindre le conseil d'administration de la Dispute Board Federation (DBF) à Genève et à Londres.

Outre son rôle d'administratrice, Mme Dumitrescu a également été nommée conseillère auprès du comité des candidatures du Conseil des gouverneurs de la DBF.

La DBF est une organisation non-gouvernementale (ONG) internationale éminente dont les membres contribuent à la résolution de différends internationaux en matière d'infrastructure et autres différends commerciaux dans plus de 23 pays sur quatre continents. Le Groupe désigne des arbitres, des médiateurs et des adjudicateurs dans le monde entier, établit les règles régissant la résolution de différends internationaux majeurs en matière de construction, et oeuvre pour éliminer la corruption dans d'importants projets d'infrastructure internationaux au travers de la fonction de surveillance des Conseils d'arbitrage des différends. 

Mme Dumitrescu pratique le droit au bureau londonien de Constantine Cannon et fait partie des groupes de pratique de litiges et d'arbitrages commerciaux internationaux de la firme. Elle a une solide pratique internationale spécialisée dans la résolution des différends commerciaux, l'énergie et les ressources naturelles, l'arbitrage international et la fraude civile. Elle a représenté l'industrie du pétrole et du gaz , des négociants internationaux, des centres de villégiature et des hôtels, ainsi que de nombreuses autres grandes entreprises dans des arbitrages de différends à l'international. Madalina est arbitre pour l'ICC à Paris et Fellow dans le panel du Conseil d'arbitrage des différends de la DBF et dans son groupe d'arbitrage à Genève. Elle conseille également les clients en matière de criminalité en col blanc de nature multi-juridictionnelle, d'extradition et de recours devant la Cour européenne des droits de l'homme.

« Madalina s'est forgé une solide carrière en tant qu'avocate plaidante et conseillère pour des clients multinationaux », a déclaré Richard Aborn, associé gérant de Constantine Cannon. « Sa nomination en qualité de membre du conseil d'administration de la DBF est une preuve supplémentaire de sa stature dans ces domaines critiques de la pratique du droit. »

À propos de Constantine Cannon LLP 

Constantine Cannon, dont les bureaux sont situés à  New York, Washington, D.C., San Francisco et Londres, possède une expertise approfondie dans des domaines de pratique couvrant les litiges en matière d'antitrust et le contentieux commercial complexe, la représentation de dénonciateurs, les relations gouvernementales, les sûretés et l'e-découverte La pratique antitrust de la firme est parmi les plus importantes et les plus reconnues dans le domaine. L'expérience de Constantine Cannon englobe de multiples industries dont celles des soins de santé, des services bancaires, des paiements électroniques, des assurances, de la haute technologie, des télécommunications, de l'Internet et des contrats gouvernementaux.

Coordonnées médias:
PRCG | Haggerty
Andrea M. Garcia
212-683-8100
[email protected]



Communiqué envoyé le et diffusé par :