Sujets : Politique intérieure, CPG

Célébrons l'audace des 50 000 participants à la 20e édition du Défi OSEntreprendre!

QUÉBEC, le 21 mars 2018 /CNW Telbec/ - L'esprit d'entreprendre au Québec est en pleine effervescence avec la participation de plus de 50 000 personnes à la 20e édition du Défi OSEntreprendre, dont la période d'inscription vient tout juste de se terminer.

Logo : OSEntreprendre (Groupe CNW/Défi OSEntreprendre)

Ce succès collectif est le fruit d'une mobilisation d'envergure impliquant 17 responsables régionaux, 350 responsables locaux et une trentaine de partenaires et d'alliés stratégiques qui unissent leurs efforts pour inspirer le désir d'entreprendre dans toutes les régions du Québec. Que ce soit en Entrepreneuriat étudiant, en Création d'entreprise ou dans le volet Réussite inc., chacun des 3400 projets inscrits porte une marque distinctive, source de fierté et d'inspiration dans son milieu.

Tous les participants sont invités à afficher leur identité avec les outils de la campagne « Moi j'OSEntreprendre » qui leur sont offerts. Quant au processus de sélection, il débutera dans les prochains jours à l'échelon local, pour se poursuivre au régional en avril, puis au national en mai. La 20e édition du Défi OSEntreprendre culminera, le 13 juin prochain, au Palais Montcalm de Québec lors du Gala des Grands Prix Desjardins.

À propos

OSEntreprendre a comme mission d'inspirer le désir d'entreprendre pour contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère.

Le Défi OSEntreprendre, est un grand mouvement québécois qui vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales. Il est rendu possible grâce à l'engagement financier de partenaires visionnaires soit le Mouvement Desjardins, partenaire présentateur, le gouvernement du Québec, partenaire en titre, le ministère de l'Éducation et de l'Enseignement supérieur, le ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, le Secrétariat à la jeunesse, les Fonds de recherche du Québec, Québecor, Vidéotron Service Affaires, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Énergir, l'Ordre des CPA du Québec, Saputo, Spektrum Media et Les Affaires.

Source :
Amélie Soucy-Gauthier, coordonnatrice communication, partenariats et événements
[email protected] · 418 805-6550

Logo : 20e édition du Défi OSEntreprendre (Groupe CNW/Défi OSEntreprendre)

SOURCE Défi OSEntreprendre