Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

GAC Motor s'illustre pour la première fois au NADA 2018, avec quatre modèles de véhicules haut de gamme


LAS VEGAS, 20 mars 2018 /CNW/ -- GAC Motor, le principal constructeur de véhicules automobiles chinois, participera pour la première fois à la convention de l'Association nationale des concessionnaires d'automobiles (convention NADA) au Centre des congrès de Las Vegas, du 23 au 25 mars. GAC Motor se trouvera au kiosque numéro 274N et exposera sa série vedette de véhicules les plus vendus, notamment les GS8, GS4, GM8 et GA4. Cet événement lance officiellement le développement d'un réseau de concessionnaires en Amérique du Nord.

L'un des moments forts de la convention sera le rassemblement 2018 des concessionnaires GAC Motor, qui se tiendra le 23 mars à l'hôtel Four Seasons, un événement qui leur est réservé. En tant que marché de référence pour les produits, les services et les technologies automobiles, la convention NADA offre aux constructeurs automobiles une plateforme pour tisser des liens avec les concessionnaires.

La première fourgonnette GM8 de GAC Motor fait ses débuts au Salon international de l'automobile de Guangzhou 2017 (PRNewsfoto/GAC Motor)

Yu Jun, le président de GAC Motor, a déclaré : « Ayant annoncé notre volonté d'investir le marché des États-Unis en 2019 lors du Salon international de l'automobile d'Amérique du Nord (NAIAS) 2018, notre présence à la convention NADA constitue une bonne entrée en matière en vue d'établir des partenariats et développer notre réseau de concessionnaires nord-américains. »

« Au cours de la convention NADA, nous souhaitons renforcer l'image de marque de GAC Motor, poser les bases solides d'un futur réseau de vente et traduire notre ferme volonté d'investir le marché des États-Unis. Nous négocions avec nombre de concessionnaires locaux et notre porte est ouverte à tous ceux qui souhaitent se joindre à nous à Las Vegas. »

Yu Jun, président de GAC Motor (PRNewsfoto/GAC Motor)

Pour sa première participation à la convention NADA, GAC Motor est fin prêt pour présenter quatre modèles de véhicules haut de gamme, qui ont tous affiché de bons résultats sur le marché international.

Le véhicule utilitaire sport GS8 connaît un énorme succès sur le marché intérieur et international. Depuis son lancement en octobre 2016, il est premier sur le segment de marché des VUS sept places, ce qui constitue une percée historique pour les VUS haut de gamme de marque chinoise.

GS8, le VUS de luxe de GAC Motor (PRNewsfoto/GAC Motor)

Le GM8, la première fourgonnette de la marque sortie il y a deux mois seulement, met en lumière les dernières réalisations de GAC Motor en termes de recherche et développement (R-D) qui lui sont propres et de technologies avancées. Lors du NAIAS 2018, GAC Motor a lancé sa toute dernière berline, la GA4, développée sur la plateforme G-CPMA de la société, un modèle qui a permis au constructeur automobile d'entrer sur le marché de première catégorie.

Le modèle de VUS le plus vendu de GAC Motor, le GS4, figure parmi les trois premiers sur le marché des VUS, avec 841 410 unités vendues depuis avril 2015.

GAC Motor, le constructeur de véhicules automobiles chinois présentant la plus forte croissance, a mis en place un système de fabrication de classe mondiale, ainsi qu'un réseau de R-D et une chaîne logistique de niveau mondial. L'entreprise a vendu 508 600 unités en 2017, soit un taux de croissance de 37 % d'une année à l'autre. Les deux premiers mois de 2018 de GAC Motor font également date, avec 95 136 unités vendues, soit une hausse de 20,3 % d'une année à l'autre, ce qui constitue un excellent départ pour la marque.

Les chaînes de production de GAC Motor, reposant sur l'intelligence et l'information (PRNewsfoto/GAC Motor)

Yu Jun a ajouté : « En participant à la convention NADA, nous souhaitons accélérer la mise en place de notre réseau mondial de concessionnaires. GAC Motor s'est toujours attaché à fabriquer des produits haut de gamme de classe mondiale, en conservant un esprit artisanal. »

À propos de GAC Motor

Fondée en 2008, Guangzhou Automobile Group Motor Co., Ltd. (GAC Motor) est une filiale de GAC Group qui se classe à la 238e place des entreprises Fortune Global 500. Elle conçoit et fabrique des véhicules, des moteurs, des composants et des accessoires automobiles de très grande qualité. GAC Motor figure en tête de toutes les marques chinoises depuis cinq ans, selon l'étude de qualité initiale en Chine (Initial Quality StudySM - IQS) 2017, de J.D. Power Asia Pacific, justifiant la stratégie de l'entreprise axée sur la qualité, de la recherche et développement à la fabrication, en passant par la chaîne logistique et la vente et les services.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur :

Facebook : https://www.facebook.com/GACMotor 
Instagram : https://www.instagram.com/gac_motor 
Twitter : https://www.twitter.com/gac_motor 

Personne-ressource pour les médias :

Sukie Wong
+86-186-8058-2829
[email protected]

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656281/GAC_Motor.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656283/GAC_Motor.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656282/GAC_Motor.jpg 
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/656284/GAC_Motor.jpg

SOURCE GAC Motor


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:43
Devmont, une entreprise de développement reconnue avec plus de 30 ans d'expérience dans la réalisation de projets mixtes de haute qualité à Montréal, est fière d'annoncer un partenariat révolutionnaire avec Sina, un co-développeur et expert dans le...

à 16:16
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des entraves majeures seront mises en place durant la fin de semaine, notamment sur les ponts de l'Île-aux-Tourtes, reliant Vaudreuil-Dorion et Senneville, et Papineau-Leblanc, reliant Montréal et...

à 16:00
Honda renforcera sa capacité et son système d'approvisionnement en véhicules électriques (VE) en vue d'une augmentation future de la demande de VE en Amérique du NordHonda soutiendra l'initiative mondiale visant à ce que les véhicules électriques à...

à 14:18
L'investissement décisif provenant de plusieurs ordres de gouvernement dans les nouvelles installations de production de véhicules électriques, de batteries et de composants de batteries de Honda Canada renforcera le secteur canadien de l'automobile...

à 14:17
L'Union des municipalités du Québec (UMQ) annonce la tenue d'un Rendez-vous national sur l'avenir du transport collectif le 10 mai prochain à Drummondville. Rassemblant des expertes et experts, des acteurs de la société civile, des partenaires de...

à 13:54
Le premier ministre, M. François Legault, le ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Jeunesse et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, ainsi que le ministre responsable des...



Communiqué envoyé le et diffusé par :