Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Nouveaux produits et services

De grands noms s'amènent aux Promenades Gatineau


GATINEAU, QC, le 20 mars 2018 /CNW Telbec/ - Dans leur foulée de renouveau en matière d'offre commerciale, Les Promenades Gatineau ont procédé ce matin à l'ouverture officielle du supermagasin HomeSense et Marshalls occupant un espace de 36 000 pieds carrés adjacent au Chemin de la Savane.

Dans le cadre des événements marquant son 40ieme anniversaire, Les Promenades Gatineau dévoilaient ce matin l'ouverture officielle de la méga-bannière Homesense-Marshalls, occupant une superficie de 36,000 pieds carrés.  Le centre qui se positionne désormais comme LA destination mode en Outaouais abrite également 5 restaurants places assises avec terrasses. (Groupe CNW/Les Promenades Gatineau)

Marshalls offre une grande sélection de vêtements griffés, de chaussures et de marques renommées pour femmes, hommes et enfants à des prix inférieurs aux prix courants des articles. Il s'agit de la première bannière de ce nom à voir le jour en Outaouais québécois.

De son côté, HomeSense propose un vaste assortiment de produits de décoration pour la maison à des prix exceptionnels. Ces boutiques représenteront un complément intéressant à l'offre commerciale déjà en place aux Promenades Gatineau.

De nouveaux joueurs de renom verront aussi le jour prochainement au centre commercial dont les détaillants de chaussures Rieker* et SoftMoc (fin mars), Pandora et RW&CO (août 2018) ainsi que MAC cosmétiques (septembre 2018). 

De plus, la boutique spécialisée en vêtements pour hommes Ernest procède actuellement à une revitalisation majeure de son magasin dont la réouverture est prévue au début de mois de mai.  De leur côté, les détaillants de chaussures locaux Le Pacha et Piédestal occuperont désormais un emplacement conjoint dans le but de mieux desservir leur clientèle. L'ouverture du nouveau concept est prévue pour la fin mars.

À ce jour, quarante-huit (48) nouvelles boutiques se sont ajoutées et près de quarante (40) autres ont été relocalisées et rénovées.

« Nous sommes heureux que la population de Gatineau encourage l'achat local dans sa communauté et que les gens se soient réapproprié de belle façon leur centre commercial.  Nous sommes persuadés que ces nouveaux joueurs seront accueillis avec beaucoup d'enthousiasme par les adeptes de la mode en Outaouais,» déclare Francis Vermette, directeur général des Promenades Gatineau.

* Ouvert depuis le 15 mars 2018

À propos du centre commercial Les Promenades Gatineau

Comptant près de 155 boutiques dont HomeSense/Marshalls, Simons, H&M, Forever 21, Urban Planet, Sports Experts, La Baie d'Hudson et Costco, le centre commercial Les Promenades Gatineau est une copropriété du Groupe Immobilier Oxford et de Montez Corporation.  Situé au 1100 Boul. Maloney Ouest à Gatineau, il s'agit du plus grand centre commercial de l'Outaouais québécois. Pour en savoir plus, visitez lespromenades.com.

À propos du Groupe immobilier Oxford

Le Groupe immobilier Oxford est une plateforme d'envergure mondiale spécialisée en investissement, en développement et en gestion immobiliers, avec plus de 1 750 employés et environ 34 milliards de dollars d'actifs immobiliers qu'il gère pour son propre compte et pour le compte de ses copropriétaires et partenaires d'investissement. Fondée en 1960, Oxford possède des bureaux régionaux à Toronto, à Londres et à New York, et détient un portefeuille nord-américain d'environ 50 millions de pieds carrés d'immeubles de bureaux, centres commerciaux, parcs industriels, hôtels et propriétés multi-résidentielles. Oxford est la filiale immobilière du groupe de sociétés d'OMERS Worldwide. Pour de plus amples renseignements sur le Groupe immobilier d'Oxford, veuillez visiter www.oxfordproperties.com.

À propos de HomeSense et Marshalls

HomeSense et Marshalls sont une division de The TJX Companies, Inc., le chef de file mondial de la vente à prix réduit de vêtements mode et d'articles de décoration aux États-Unis et à l'échelle internationale. À la fin du trimestre se terminant le 3 février 2018, la compagnie exploite un total de 4 070 magasins dans neuf pays ; États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Pologne, Autriche, Pays-Bas, et en Australie ainsi que trois sites de commerce en ligne.  Ceci inclut : 1 223 T.J. Maxx, 1 062 Marshalls, 667 HomeGoods, 27 magasins Sierra Trading Post et quatre magasins HomeSense ainsi que tjmaxx.com et sierratradingpost.com aux États-Unis; 264 Winners, 117 HomeSense, et 73 Marshalls au Canada; 540 T.K.  Maxx et 55 HomeSense ainsi que tkmaxx.com, en Europe; et 38 magasins TK Maxx en Australie. Les communiqués de presse et les informations financières de TJX sont également disponibles sur Internet à l'adresse www.tjx.com (en anglais seulement).

 

SOURCE Les Promenades Gatineau


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 05:23
Bitget, plateforme d'échange de cryptomonnaies et société Web3 de premier plan, est fière d'annoncer le lancement en Europe du Programme de leadership Web3 ? Apprenti COO Bitget, pierre angulaire de son initiative de responsabilité sociale des...

à 05:15
Chaque année au Québec, plus de 2?000 jeunes quittent un milieu de placement de la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ), à l'approche de l'âge de leur majorité. Avoir 18 ans quand on a un parcours de jeune ayant vécu un placement par la...

à 05:00
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à son Forum stratégique sur les grands projets. Pour une 18e année consécutive, cette mobilisation unique en son genre réunit les concepteurs, promoteurs,...

à 04:33
L'UNESCO et Huawei ont lancé hier la phase II du projet Technology-Enabled Open Schools for All System (TeOSS) lors du séminaire de l'UNESCO sur les futurs numériques de l'éducation, et ont annoncé que la deuxième phase se déroulera de 2024 à 2027 au...

à 04:06
Le Stage Front Stadium de Barcelone a subi une transformation révolutionnaire grâce à la collaboration entre le RCD Espanyol, le groupe d'investissement Publimaes et LED DREAM Group. L'installation d'un impressionnant écran LED de près de 200 mètres...

à 03:01
L'UNESCO et Huawei ont lancé hier la phase II du projet TeOSS (« Écoles ouvertes à tous grâce à la technologie ») lors du séminaire de l'UNESCO sur les futurs de l'apprentissage numérique, annonçant que la deuxième phase se déroulera de 2024 à 2027...



Communiqué envoyé le et diffusé par :