Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, FVT

Universal Fibers® optimise Prestiva® avec une résistance intégrée aux taches

SHANGHAI, 20 mars 2018 /PRNewswire/ -- (DOMOTEX Asia/Étage CHINA) ? Universal Fibers® optimise les avantages de pointe de la fibre de moquette PA6 Prestiva® en termes de performance avec une résistance aux taches encapsulée intégrée. Bien que la société utilise également cette technologie pour ses produits PA66 Prisma®, Refresh® and Thrive®, cette toute dernière optimisation étend désormais cette capacité aux deux chimies de base. Universal Fibers offre Prestiva dans sa composante de base exclusive de 600 deniers en réponse à la demande du secteur pour une fibre légère à forte densité, tout en répondant les objectifs du marché en termes de style, facilité d'entretien et maintenance. Une couleur teinte masse exacte est également obtenue en accédant à Universal Color®, une palette étonnante de 284 teintes tendances développées scientifiquement comme base à partir de laquelle pratiquement toutes les couleurs peuvent être créées.

La technologie de résistance aux taches de Universal Fibers est inhérente à la fibre et donc permanente. Elle ne peut pas être effacé par le trafic pédestre ni éliminée durant l'entretien. Cette innovation étonnante est sans danger pour l'environnement et prolonge la vie du produit car sa performance ne diminue pas au fil du temps.

« Nous sommes extrêmement excités à l'idée de promouvoir les caractéristiques et les atouts de Prestiva pour nos clients estimés à l'échelle mondiale », a déclaré Roger Seow, vice-président en charge des ventes internationales et du marketing de Universal Fibers. « Notre mission est d'aider nos clients à réussir avec une technologie de fibre de premier plan que le marché appréciera. La résistance permanente aux taches de Prestiva répond à cet objectif. »

Pour voir Prestiva à l'exposition, visitez Universal Fibers à l'étage Chine, stand W3-D05. Vous en saurez plus sur universalfibers.com

À propos de Universal Fibers, Inc. : Universal Fibers, Inc. est l'une des deux unités commerciales de Universal Fiber Systems, LLC, la deuxième étant Premiere Fibers, Inc.. Basée à Bristol, Virginie, aux États-Unis, avec des installations de production en Europe, en Thaïlande et en Chine, la société Universal Fibers, Inc. est un leader mondial en production de fibres à base de filaments synthétiques teinte masse de haute qualité destinées aux secteurs des revêtements de sol, du transport et des fibres industrielles.

Universal Fibers® | ISO 9001, 14001 | Bristol, Virginie États-Unis| Taicang, Chine

Pour en savoir plus, contactez +1.276.669.1161, [email protected]  www.universalfibers.com

Coordonnées médias :
Denise Rushing