Sujets : Avis aux médias, FVT, CPG

Invitation aux médias - Le directeur général du Musée de la civilisation, monsieur Stéphan La Roche, vous convie au lancement de presse du MLAB CREAFORM

Le mercredi 4 avril 2018, à 11 heures
Musée de la civilisation, 85, rue Dalhousie

QUÉBEC, le 15 mars 2018 /CNW Telbec/ - Le Musée de la civilisation fête ses 30 ans! Toujours audacieux, il propose un concept de laboratoire numérique novateur dans un environnement muséal tout à fait unique.

Le MLab Creaform, espace dédié à la création et à l'expérimentation numériques, permettra d'impliquer la communauté, le public, les gens d'affaires et même toute l'équipe du Musée dans une réflexion quant aux nombreuses possibilités d'intégration du numérique dans divers champs d'activités, mais aussi dans l'action appliquée à la muséologie.

Le MCQ ouvre ainsi ses portes à tous les publics pour arriver à créer ensemble des expériences et des expositions qui les intéressent!

Cette nouvelle approche permettra aux nombreux publics d'expérimenter et d'échanger dans un espace unique et à la fine pointe de la technologie, digne de la maison du monde que nous sommes.

À vous de venir faire vivre le MLab Creaform lors de son inauguration!

SOURCE Musée de la civilisation