Sujet : Nouveaux produits et services

« Eva Herzigova selected for GERRY WEBER » - GERRY WEBER se concentre sur le désir avec une nouvelle collection capsule

HALLE (WESTPHALIE), Allemagne, March 13, 2018 /PRNewswire/ --

Laissez-vous enchanter par la nouvelle collection capsule GERRY WEBER. Inspirée par la confiance stylistique de l'icône et experte de la mode Eva Herzigova, cette nouvelle collection capsule se présente avec l'élégance du printemps. Les valeurs de la marque, « FÉMINITÉ - ÉLÉGANCE DÉCONTRACTÉE - INSPIRATION » sont interprétées d'une façon absolument unique. La capsule limitée contient 6 looks et 12 styles au total, avec des couleurs tendances telles que le rose rayonnant et des pois ludiques pour saluer l'arrivée du printemps. Des rayures modernes et des motifs floraux nous transportent à Santorin, alors que nous sentons les rayons du soleil et la brise légère de l'île méditerranéenne.

(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/653171/Gerry_Webber_Eva_Herzigova.jpg )

(Photo: https://mma.prnewswire.com/media/653172/Gerry_Webber_Eva_Herzigova_Portrait.jpg )

Les looks colorés de la collection capsule sont complétés par d'élégants surlignages avec d'exquis détails en dentelle.

Cette édition limitée unique pour la femme confiante nous accompagne pendant une journée estivale : du look décontracté féminin avec veste, t-shirt et pantalon aux chemisiers et robes printaniers et floraux, et même d'élégants styles féminins pour la soirée d'été parfaite.

Découvrez ces créations emblématiques d'Eva Herzigova et laissez-vous inspirer par cette collaboration spéciale avec GERRY WEBER !

La collection capsule « Eva Herzigova selected for GERRY WEBER » sera disponible dans le monde entier à partir du 16 mars 2018.

Téléchargement : https://app.box.com/s/9t92qukcpsux4wx0ywjj6ta5yrax7i9a

À propos du groupe GERRY WEBER

Gerry Weber International AG, dont le siège est basé à Halle en Westphalie, est une entreprise opérant à l'échelle mondiale qui réunit cinq grandes familles de marques : GERRY WEBER, TAIFUN, SAMOON, talkabout et HALL HUBER. Il s'agit de l'une des plus grandes sociétés de mode cotées en bourse d'Allemagne (au jour d'avril 2017). Au cours de l'exercice fiscal 2016/17 (du 1er novembre 2016 au 31 octobre 2017), le groupe GERRY WEBER a généré des recettes de 880,9 millions EUR.

gerryweber.com

White Communications GmbH