Sujets : Avis aux médias, Plaidoyer (politique)

Avis aux médias - Action collective à la suite de la tragédie hivernale sur l'A13 et l'A520

MONTRÉAL, le 12 mars 2018 /CNW Telbec/ - Il y a maintenant près d'un an, des milliers de personnes ont été abandonnés pendant plusieurs heures sur les autoroutes 13 et 520, en pleine tempête hivernale, dans des conditions extrêmement difficiles. Dans une société nordique comme la nôtre qui a l'habitude des hivers rigoureux, il est incompréhensible et inacceptable qu'une telle tragédie se soit produite. Bien que plusieurs correctifs aient été apportés aux processus et procédures cette dernière année, les victimes des autoroutes 13 et 520 n'ont rien reçu à ce jour du gouvernement, malgré les excuses du premier ministre.

Dans le cadre de l'action collective contre le gouvernement du Québec et la Ville de Montréal autorisé l'automne dernier, les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse lors de laquelle Me Marc-Antoine Cloutier, associé chez Deveau Avocats, fera le bilan de l'avancement du dossier et des étapes à venir, en compagnie de victimes de ces événements.

Date :

Le mercredi 14 mars 2018

Heure :

10 h

Adresse :

Centre St-Pierre

Salle 100 - Marcel Pépin

1212, rue Panet

Montréal (Québec)  H2L 2Y7

Source :

Me Marc-Antoine Cloutier, associé chez Deveau Avocats

SOURCE Action collective à la suite de la tragédie hivernale sur l'A13 et l'A520