Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujet : Expansion d'entreprise

Massage à Montréal : La première clinique de Massothérapie Massage Addict au Québec est la 80e au Canada.


Massothérapie Massage Addict, le fournisseur de massothérapie sur abonnement à la croissance la plus rapide et la plus importante au Canada, célèbre son 10e anniversaire avec l'ouverture de son premier centre au Québec, qui sera son 80e au pays.

MONTRÉAL, le 12 mars 2018 /CNW/ - Une entrepreneuse de Montréal devient un chef de file en ouvrant la première clinique Massothérapie Massage Addict au Québec au Carré Lucerne à Ville Mont-Royal.

Massage à Montréal : La première clinique de Massothérapie Massage Addict au Québec est la 80e au Canada. (Groupe CNW/Massage Addict)

En premier lieu
Antonia Tsapakis est enthousiaste à l'idée d'ouvrir la première clinique Massothérapie Massage Addict au Québec, la première entreprise de massage sur abonnement du genre. « Combien de fois avez-vous l'occasion de dire « ça n'a jamais été fait auparavant » dans le monde des affaires d'aujourd'hui? » Nous comblons un besoin sur le marché du Québec en matière de traitements thérapeutiques abordables offerts par des massothérapeutes et des réflexologues certifiés hautement qualifiés dans une clinique de belle allure et bien située », dit Tsapakis, une ancienne propriétaire de café et de restaurant. « Je suis fière de représenter cette fabuleuse marque au Québec. »

Tsapakis était prête à prendre part à une nouvelle aventure et a considéré d'autres avenues dans le domaine de la santé et du bien-être avant de choisir Massothérapie Massage Addict. « Massothérapie Massage Addict se démarque en étant la plus importante entreprise de traitements de massothérapie et de réflexologie sur la base d'abonnements. J'ai immédiatement su lorsque je les ai rencontrés que c'était le mariage parfait pour moi. Et après ma rencontre avec l'équipe de direction, la décision s'est prise d'elle-même.

Remplacement efficace
Tsapakis tire parti de sa vaste expérience dans le domaine du marketing, de l'exploitation, des technologies de l'information, de la finance et de la direction des affaires qu'offre le siège social de Massothérapie Massage Addict. Les nouveaux propriétaires sont guidés à travers chacune des étapes, de la recherche d'un site à la construction, en passant par la formation, le recrutement, l'ouverture, le marketing et le soutien opérationnel au jour le jour.

« Je ne parlerez jamais assez de l'importance que cela prend lorsque abordez une tâche aussi importante que l'ouverture d'une nouvelle entreprise, » dit Tsapakis. « Ce fut une expérience positive du début à la fin, ainsi que beaucoup de travail, et je sais que cela sera payant de plusieurs façons.

Travail inspirant
Cela aide également que Tsapakis soit elle-même une amatrice des traitements. « J'ai toujours aimé la massothérapie et je crois en tous ses bienfaits pour la santé. C'est très excitant pour moi comme consommateur, car je sais que j'aimerais avoir une clinique Massothérapie Massage Addict dans mon quartier. Je sais que si vous aimez ce que vous offrez, vous pouvez apprendre, grandir et avoir du succès dans cette industrie. »

Voici ce qui motive plusieurs franchisés à succès, selon le directeur général de Massothérapie Massage Addict, Fraser Clarke. « Nous aimons ce que nous offrons, et cela paraît, » dit Clarke. « Nous sommes heureux d'accueillir Antonia dans notre famille Massothérapie Massage Addict et somme enthousiasmés par l'expansion au Québec, » Clarke dit qu'il est dans les plans d'ouvrir une seconde clinique dans la région de Montréal au cours des prochains mois.

Quant à Tsapakis, elle est prête pour une expansion. « Mon but est que la clinique ait autant de succès que possible et j'y mettrai dès maintenant tous les efforts nécessaires. Mais je prévois ouvrir de nombreuses cliniques. »

La clinique de Ville Mont-Royal est située au 2378 Chemin Lucerne, Mont-Royal (Carré Lucerne), et ouvrira le 13 mars. Pour plus de renseignements, visitez www.massotherapiemassageaddict.ca

Au sujet de Massothérapie Massage Addict
Massothérapie Massage Addict, qui célèbre cette année son dixième anniversaire, est une entreprise canadienne. Avec plus de 80 cliniques et quelque 900 massothérapeutes certifiés, nous aidons tous les mois plus de 55 000 Canadiens à soulager notamment la douleur, le stress, l'anxiété, les blessures et les tensions musculaires, et beaucoup plus. Depuis l'ouverture de la première clinique en 2008, Massage Addict a aidé les clients à améliorer leur santé grâce à une massothérapie de qualité, à la fois abordable et pratique.

Massage à Montréal : La première clinique de Massothérapie Massage Addict au Québec est la 80e au Canada. (Groupe CNW/Massage Addict)

Massage à Montréal : La première clinique de Massothérapie Massage Addict au Québec est la 80e au Canada. (Groupe CNW/Massage Addict)

SOURCE Massage Addict


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 avr 2024
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération.  Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...

19 avr 2024
La Fondation Rideau Hall (FRH) est ravie d'accueillir au sein de son conseil d'administration (CA) trois nouveaux membres qui participeront à l'orientation des travaux de la FRH et contribueront à l'incidence accrue de ceux-ci sur le développement du...

19 avr 2024
La génération Z et les millénariaux sont le moteur de notre économie. Plus le temps avance, plus ce sont eux qui créent, fabriquent, servent et vendent tout ce dont le Canada a besoin. Ce sont les jeunes parents, les étudiants faisant de la recherche...

19 avr 2024
La ministre des Affaires municipales, ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest, a procédé aujourd'hui, au nom du ministre de la Santé, Christian Dubé, à l'inauguration d'un nouvel appareil...

19 avr 2024
Nora Pharma, une société pharmaceutique canadienne, a reçu l'approbation pour son premier produit biosimilaire. Nora Pharma, une...

19 avr 2024
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, tiendra un événement à l'Université de Waterloo pour présenter les investissements prévus dans le budget fédéral pour soutenir les étudiants. Le ministre sera accompagné de Bryan May, secrétaire...



Communiqué envoyé le et diffusé par :