Sujets : Femme, Plaidoyer (politique), FVT

Place Montréal Trust célèbre la Journée internationale des femmes

MONTRÉAL, le 8 mars 2018 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la Journée internationale des femmes, le 8 mars 2018, Place Montréal Trust tiendra une série d'activités spéciales en plus de rehausser l'expérience de magasinage par des attentions uniques offertes à sa clientèle, jeudi 8 mars et vendredi 9 mars.

« Les initiatives de la Journée internationale des femmes à Place Montréal Trust visent à soutenir et célébrer les femmes dans notre communauté et partout dans le monde », a déclaré Valérie DesRoches, directrice Place Montréal Trust.

Le grand public est invité à assister à des conférences données par des personnalités inspirantes telles que Jessica Harnois, animatrice radio et sommelière, Geneviève Everell, propriétaire de Sushi à la maison et Eddie Maleterre, coach de vie. L'horaire détaillé de l'événement est disponible au PlaceMontrealTrust.com et toutes les activités sont ouvertes au public. Des réservations sont toutefois nécessaires pour la section VIP (places assises et repas servis) de la zone des conférences.

Tout au long des célébrations et dans le but de rehausser l'expérience de magasinage, une styliste offrira des conseils vestimentaires à appliquer dans sa vie professionnelle. De plus, un espace beauté, dédié aux retouches coiffure et maquillage, sera à la disposition des clients qui souhaiteront prendre leur photo professionnelle.

Enfin, en échange d'un don minimal de 5 $, les clients pourront recevoir soit une pochette à maquillage, un pendentif en acier inoxydable ou un sac fourre-tout personnalisables sur place, jusqu'à épuisement de la marchandise. Des dons ainsi que des vêtements usagés seront recueillis au nom du YWCA qui aide les femmes, les enfants et les jeunes et les familles de la région de Montréal.

À propos de Place Montréal Trust
Place Montréal Trust abrite un large éventail de boutiques et restaurants, répartis sur cinq niveaux. La galerie commerciale est une destination incontournable qui offre une expérience de magasinage unique.  Parmi ses locataires piliers, on compte non seulement le détaillant espagnol Zara et la librairie Indigo, mais aussi DeSerres, Pandora, Ardène, Nautilus Plus, Fossil, Swarovski et le plus grand magasin Winners du centre-ville.  Située à l'intersection de la rue Sainte-Catherine, la plus importante artère commerciale de Montréal, et de la prestigieuse avenue McGill College. Place Montréal Trust est reliée à deux stations de métro et au réseau souterrain du centre-ville et accueille plus de 15M de visiteurs par an. Une propriété d'Ivanhoé Cambridge, qui en assure aussi la gestion. Pour en savoir plus, consultez PlaceMontrealTrust.com.

FICHE TECHNIQUE

Célébrations de la Journée internationale des femmes - 8 et 9 mars 2018
Dans le cadre de la Journée internationale des femmes, Place Montréal Trust organise deux journées de festivités pour célébrer les parcours et les réalisations des femmes dans toutes les sphères de leur vie. Les 8 et 9 mars, de 10 h à 21 h au niveau Métro, un service de stylistes, un espace beauté pour retouches maquillage et coiffure et un espace pour prise de photo professionnelle seront offerts. Un espace YWCA a également été créé pour faire l'acquisition de magnifiques items à personnaliser au profit de la cause, amasser des dons de vêtements professionnels et offrir des conseils par le biais des programmes OSE et s'Entreprendre. Finalement, trois conférences mettant en vedette des gens inspirants sont au programme, au niveau Jardin. Pour plus d'information, visitez PlaceMontrealTrust.com.

Jeudi 8 mars

Midi à 13h : Eddie Maleterre, consultant en style de vie

Dîner Conférence avec Eddie Maleterre, directeur artistique, expert-conseil, formateur dans le domaine de la beauté, ayant travaillé à plusieurs reprises pour L'Oréal. Une conférence sur la réussite chez les femmes et réflexions sur son parcours et sur ce qu'il peut apporter aux femmes.

17 h à 18 h : Jessica Harnois, animatrice radio et sommelière

Ce 5@7 conférence portera sur l'entrepreneuriat lié à l'univers du vin. Pendant quelques années, Jessica Harnois a été acheteuse de vins de prestige pour la Société des alcools du Québec et responsable de la cave de garde. Aujourd'hui, elle préside Vins au Féminin, son agence d'animation en sommellerie.

Vendredi 9 mars

Midi à 13 h : Geneviève Everell, propriétaire de Sushi à la maison

Dîner Conférence avec Geneviève Everell, qui est une jeune femme rayonnante et fonceuse travaillant sans relâche à la réalisation de ses rêves. Dans le cadre de cette conférence, elle abordera les défis qu'elle s'est fixés : être maître de son destin, de son parcours professionnel ainsi que des enjeux liés à la création d'une entreprise.

SOURCE Place Montréal Trust