Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Expansion d'entreprise

Flowmon placé dans le Quadrant magique de NPMD de Gartner pour la troisième fois de suite



PRAGUE, March 8, 2018 /PRNewswire/ --

Flowmon Networks, leader pour ses performances dans les solutions évoluées d'analyse et sécurité de réseaux a annoncé aujourd'hui que Gartner, société mondiale en tête de la recherche et du conseil sur les technologies de l'information la fait figurer dans son Quadrant magique de 2018 de la surveillance et du diagnostic des performances de réseaux (NPMD, Network Performance Monitoring and Diagnostics).

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/590352/Flowmon_Networks_Logo.jpg )

2018 marque la troisième année consécutive où l'analytique de Gartner place Flowmon dans les fournisseurs de NPMD. La société a été évaluée sur la base de la solution Flowmon ; celle-ci est une plateforme complète rassemblant les avantages de la surveillance du trafic sur le réseau et de l'analyse pour les équipes de réseaux, d'applications et de sécurité.

« Nous sommes conscients que les réseaux représentent le système nerveux de services pour notre clientèle. Chez Flowmon, nous faisons notre possible pour assurer à nos clients une compréhension, une fiabilité et une sécurité de leur environnement de TI qui leur permettent de se maintenir en avance sur leurs concurrents, » souligne Jiri Tobola, PDG de Flowmon Networks. « Nous avons la conviction que notre admission une nouvelle fois au Quadrant magique de Gartner de NPMD confirme notre succès : nous avons réussi à livrer une solution fortement modulable, facile à mettre en application et à utiliser, apportant à notre clientèle une valeur élevée tout en maintenant les coûts à un niveau raisonnable. »

Suite à une croissance de recettes de 25 % l'an dernier, Flowmon vient de renforcer ses instances dirigeantes et un nouveau PDG a été nommé afin d'accélérer l'expansion de la société. Son objectif au cours des trois prochaines années est de développer sa part de marché aux États-Unis, de s'étendre à partir du Japon à la totalité de la région Asie-Pacifique et de consolider sa position sur le marché européen.

En marge de cette acquisition de nouveaux marchés, Flowmon cherche à stimuler davantage de croissance en se concentrant sur l'innovation et sur des technologies comme l'analyse des exploitations de TI, la visibilité accrue des réseaux et l'assistance au déploiement dans le nuage.

« Avec une prise en charge de KVM, Amazon Web Services et prochainement Microsoft Azure, Flowmon est ce qui convient le mieux à ceux qui déplacent vers le nuage leurs ressources ainsi que leurs outils de sécurité, d'analyse et de gestion, » commente Petr Springl, directeur des produits et alliances stratégiques chez Flowmon Networks.

Fondée en 2007, Flowmon a révolutionné le domaine de l'analyse des réseaux de hautes performances pour grandes entreprises et prestataires de services. Appuyée par la solidité de ses antécédents en recherche et développement, la société a été la première à activer un monitoring de l'environnement en 100G sur la base des données de débit. Elle vient tout récemment de présenter sa sonde pour réseau en 200G, une solution qui offre aux grandes firmes de télécommunications une analyse de réseaux en fonction des flux par l'intermédiaire d'un seul appareil.

Le Quadrant magique de Gartner fournit une vue d'ensemble indépendante sur les marchés et aide les acheteurs de technologie à rapidement évaluer les vendeurs sur ces marchés. Les outils de surveillance et diagnostic des performances de réseaux (NPMD) aident les opérateurs de TI à comprendre les performances de réseaux, d'applications et d'infrastructures, à résoudre les problèmes d'exploitation et à identifier des possibilités d'améliorations.

Mise en garde
Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant les meilleures notes ou autres désignations. Les publications de recherche de Gartner consistent en opinions de l'organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

À propos de Flowmon Networks
Flowmon Networks met au point des produits destinés à l'analyse des performances de réseaux et à la sécurité de ceux-ci en faisant appel à des informations sur les flux de trafic.

Flowmon Networks, Sochorova 3232/34, 616 00 Brno, Czech Republic
T +420 530 510 600, www.flowmon.com


Lukas Dolnicek
PR & Communications
T: +420-530-510-616


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:00
Une entente de principe est intervenue hier soir entre la Société de transport de Montréal et la section locale 1983 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) qui représente les 4500 membres, chauffeurs d'autobus, chauffeurs au transport...

à 11:25
Le mardi 25 septembre, l'Association québécoise des CPE (AQCPE), en collaboration avec l'Institut du Nouveau Monde (INM), organise la soirée Zoom sur l'éducation à la petite enfance, un débat sur l'éducation à la petite enfance, dans le cadre des...

à 11:23
Les comités de négociation de CBC/Radio-Canada et du Syndicat des communications de Radio-Canada (FNC-CSN) sont heureux de vous annoncer qu'ils sont parvenus à une entente de principe, au terme d'un blitz intensif amorcé le 5 septembre dernier. Les...

à 11:15
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain est très heureuse d'accueillir l'entrepreneur et philanthrope Guy Laliberté à sa tribune, le 8 novembre prochain, dans le cadre de la série Leaders internationaux Bell. Fondateur du Cirque du Soleil,...

à 11:00
À la lumière des avancées cliniques démontrant l'efficacité du cannabis pour traiter ou soulager certaines conditions médicales, SSQ Assurance offrira, à compter du 1er janvier 2019, une nouvelle option de couverture en assurance collective...

à 10:54
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : International Cannabrands Inc. Symbole CSE : JUJU Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 10 h 39 L'OCRCVM peut prendre la décision...




Communiqué envoyé le 8 mars 2018 à 07:00 et diffusé par :