Le Lézard
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Lodewijk Swinkels, maître-brasseur de la marque légendaire La Trappe, rejoint Brunswick Bierworks



TORONTO, March 7, 2018 /PRNewswire/ --

Une brasserie de Toronto lève son verre en l'honneur de l'arrivée de l'un des meilleurs maîtres-brasseurs du monde 

Brunswick Bierworks salue la venue de l'un des plus fameux maîtres-brasseurs du monde, Lodewijk Swinkels, venant de La Trappe pour rejoindre l'équipe de Brunswick comme maître-brasseur et chef d'exploitation.

Swinkels descend de la royauté de la bière dont il représente la septième génération de brasseurs. Maître-brasseur de la brasserie De Koningshoeven (La Trappe) depuis 14 ans, il y a remporté de nombreux prix internationaux pour le brassage et instauré le programme de vieillissement en fûts qui a fait la renommée internationale de La Trappe.

La connexion de Swinkels et de Brunswick Bierworks remonte à plusieurs décennies à l'époque de sa formation à l'université technique de Munich et à Weihenstephan. C'est aussi là qu'il s'est lié d'amitié avec Christian Riemerschmid von der Heide, conseiller principal pour le brassage chez Brunswick Bierwork.

Leur réunion incarne l'esprit de Brunswick Bierworks qui devient ainsi en Amérique du Nord l'une des premières brasseries grâce à son innovation, ses partenariats et sa vision de collaboration avec davantage de marques de bières européennes.

« C'est la passion qui m'a attiré ici, et pour être honnête, c'est aussi la bière. Avoir la possibilité de faire de la bière avec certains des brasseurs les plus emblématiques et les plus inventifs dans une installation de classe mondiale entièrement nouvelle est plus qu'un rêve, » fait observer Swinkels.

« C'est un véritable honneur d'avoir l'un des meilleurs maîtres-brasseurs du monde pour conseiller, former et guider l'équipe de la brasserie de Bierworks, » a déclaré le partenaire Mike Laba.

https://drive.google.com/open?id=1772VeXSckIA8xRwKD5uRJSF_F00Me2zO

À propos de Brunswick Bierwork 

Basé à Toronto, Brunswick Bierworks est un collectif de partenaires de brasseries se concentrant sur la collaboration et l'innovation, la qualité et la fraîcheur, et où chaque maître-brasseur veille sur l'application de ses strictes spécifications dans sa propre brasserie. Brunswick Bierworks a créé des partenariats avec certaines des brasseries les plus anciennes et les plus passionnantes du globe, notamment Weihenstephaner qui est la plus ancienne au monde, la légendaire Omnipollo de Suède, Phillips Brewing & Malting de la Colombie-Britannique et deux étoiles montantes à Toronto, Ace Hill et Lost Craft.

En février 2018, la brasserie a ouvert son espace de voisinage et d'événements à Taproom.

Restons en contact

Veuillez adreser vos demandes à  :
Mike Laba
Partenaire et vice-président de la stratégie de marque
mike@brunswickbierworks.com
+1-647-444-2337

Relations avec les médias
Bria Weaver
Bria@punchcanada.com
+1-416-360-6522





Communiqué envoyé le 7 mars 2018 à 01:00 et diffusé par :