Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

ZTE et la GSMA co-animent le 5G Summit 2018



-- Vers un monde plus intelligent et connecté  

SHENZHEN, Chine, 27 février 2018 /PRNewswire/ -- ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un fournisseur mondial de premier plan de solutions technologiques de télécommunications, d'entreprise et grand public pour l'Internet mobile, a co-animé le 5G Summit 2018 - Créer une nouvelle ère mobile via la 5G, avec la GSMA dans le cadre du Congrès mobile mondial 2018 à Barcelone, en Espagne.  Le sommet a réuni plus de 200 dirigeants et représentants d'opérateurs de télécommunications, de fabricants de puces et d'entreprises de technologie de premier plan pour discuter de la manière de bâtir un monde plus intelligent et connecté.

Executive Vice President Xu Huijun

« La 5G approche rapidement à l'échelle mondiale et, actuellement, la Chine, les États-Unis, le Canada, le Japon, la Corée du Sud et l'Europe sont en tête dans le développement de leur propres plans de promotion 5G visant à accélérer la commercialisation 5G », a déclaré Huijun Xu, directeur de la technologie chez ZTE, dans son allocution d'ouverture au sommet. « La 5G sera une technologie d'usage général à l'avenir. En intégrant des technologies telles que le Cloud, « Software-Defined Everything », IA, et Mesh, la 5G stimulera profondément l'évolution des réseaux, les mises à niveau de l'industrie, et le développement social et économique, ouvrant la voie à un monde plus intelligent et connecté. »  

Houlin Zhao, secrétaire général de l'ITU, a déclaré que la 5G était essentielle à la réalisation du Plan de développement durable des Nations Unies. En tant que Nations Unies de l'industrie des TIC, l'ITU a pour mission de faire en sorte que tous puissent partager et échanger des informations, n'importe où et n'importe quand. L'ITU accélère l'avènement de l'ère numérique 5G.

Dr. Zhengmao Li, vice-président de China Mobile, a évoqué les initiatives de China Mobile ciblant des déploiements commerciaux 5G à grande échelle d'ici 2020. China Mobile a fait preuve d'excellence en matière de R&D technologique clé, de normalisation internationale, de promotion de la maturité industrielle, et de développement d'un écosystème interprofessionnel. La société va continuer à renforcer le développement 5G de bout en bout pour faire de la 5G une réalité commerciale.

Yogeth Malik, directeur de la technologie chez VEON, a évoqué la vision de VEON en matière de virtualisation. La voie claire de VEON vers le 5G Common Core permettra tous les types d'accès au réseau et de transformation numérique. 

Des experts représentant des fabricants de puces de premier plan tels que Qualcomm et Intel ont indiqué que la 5G sera le futur et que la commercialisation 5G approche. Ils considèrent que les solutions 5G commerciales de bout en bout ne peuvent être réalisées qu'à travers une collaboration interdisciplinaire, ce que 5GAA a démontré.

Un expert de Baidu a montré comment la 5G a pu réaliser des voitures sans conducteur où des débits de données élevés, une faible latence et une grande capacité 5G ont joué un rôle vital.   

Dr. Jiying Xiang, scientifique principal chez ZTE, a prononcé un discours d'ouverture - La 5G approche. D'après lui, la 5G sera un réseau qui offrira des expériences utilisateur exceptionnelles et l'Internet of Everything avec des débits de données ultra rapides, une latence extrêmement faible, une connectivité massive et une excellente fiabilité. ZTE a complété le premier IoDT basé sur la norme 3GPP en association avec China Mobile et Qualcomm. La société a également lancé des portefeuilles de produits 5G englobant mmWave et des produits NR 5G inférieurs à 6GHz, Flexhaul, et 5G Core, et est tout à fait prête pour les déploiements commerciaux 5G. 

À propos de ZTE
ZTE est un fournisseur de systèmes de télécommunications avancés, de terminaux mobiles et de solutions technologiques d'entreprise destinés aux consommateurs, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur public. Dans le cadre de la stratégie de ZTE, la société s'engage à proposer à ses clients des innovations de bout-en-bout intégrées offrant excellence et valeur alors que les secteurs des technologies de télécommunications et de l'information convergent. ZTE, dont les actions sont cotées aux bourses de Hong Kong et de Shenzhen (code titre action H : 0763.HK / code titre action A : 000063.SZ), vend ses produits et ses services à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 % de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement et occupe des rôles de premier plan au sein d'organismes de normalisation internationaux. ZTE est engagée dans la responsabilité sociale des entreprises et est membre du Pacte mondial des Nations Unies. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.zte.com.cn.

Contact pour les médias :
Margaret Ma
ZTE Corporation
Tél : +86 755 26775189
E-mail : ma.gaili@zte.com.cn     

 

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/646212/ZTE_Corporation_Executive_Vice_President_Xu_Huijun.jpg  

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 08:25
WorkFusion, le grand fournisseur d'automatisation des processus fondée sur l'IA, a reçu les plus grandes récompenses pour l'automatisation des processus robotiques (RPA) et l'intelligence artificielle (IA) de deux jurys indépendants réunissant des...

à 08:03
Faits saillants Les revenus s'élèvent à 99,7 M $ pour l'année financière 2018, représentant une croissance de 16,9 M $ ou 20,4 %, comparativement à 82,8 M $ pour l'année financière précédente;Revenus de nature récurrente, provenant des piliers...

à 08:00
GoverMedia Plus Canada Corp (« GoverMedia » ou l' « entreprise »), a le plaisir de faire part des mises à jour concernant ses activités et réalisations suivantes : - Depuis la mi-septembre, le nombre de membres de la plateforme GoverMedia totalise...

à 06:31
- Des capitaux supplémentaires pour un développement vigoureux  L'émission de droits préférentiels pour H&D Wireless, le fournisseur suédois de solutions de plateformes cloud dans le domaine de l'IdO et du positionnement en temps réel - une société...

à 06:00
Oro, Inc., société à l'origine d'OroCommerce, plateforme de commerce électronique B2B n°1, a annoncé aujourd'hui que le professionnel chevronné du commerce électronique Laurent Desprez avait rejoint la société au poste de nouveau directeur pays pour...

à 04:49
La plus grande société de services informatiques au Vietnam, FPT, a été choisie comme fournisseur de services de transformation numérique du système de gestion des processus industriels MES (en anglais, Manufacturing Execution System) de Carlsberg,...




Communiqué envoyé le 27 février 2018 à 07:33 et diffusé par :