Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Transport
Sujet : Contrats

UST Global et Net4Things signent un partenariat pour développer une voiture connectée



BARCELONE, Espagne, February 27, 2018 /PRNewswire/ --

Les deux sociétés travailleront ensemble pour lancer des solutions IoT en Europe et en Amérique latine 

UST Global, une société leader des services de technologie numérique, et Net4Things, une société leader de l'IoT pour les prestataires de services, se sont associées pour offrir des solutions IoT verticales en Europe et en Amérique latine, avec une attention particulière accordée à l'Espagne, au Portugal, au Brésil, au Chili, à la Colombie et au Pérou.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/540539/UST_Global_Logo.jpg )

Les deux sociétés concentreront leurs efforts pour développer une voiture connectée dans ces pays. Les prestataires de services pourront recevoir des services de conseil et le soutien d'UST Global pour démarrer une nouvelle branche d'activité répondant aux besoins actuels des clients finaux.

Au cours du MWC 2018, UST Global et Net4Things présenteront cette solution et organiseront des ateliers sur les bénéfices que cette opportunité apporte au complexe écosystème sous-jacent, qui inclut notamment les secteurs des télécommunications, de la haute technologie, de l'automobile, de l'assurance, des crédits à la consommation et de l'énergie.

La plateforme mondiale de voiture connectée de Net4Things (N4T GCCP©) permet aux opérateurs sans fil de faire partie de l'écosystème de la voiture connectée, générant des revenus supplémentaires au-delà de la simple connectivité avec des modules métiers liés à la publicité intelligente, à l'assurance télématique, au diagnostic à distance, à la réservation, au système eCall et à l'infodivertissement, entre autres.

Une solution conjointe de bout en bout pour un client peut être lancée en moins de 10 semaines, en tirant parti des possibilités d'un nouveau marché dans lequel les services de voiture connectée de nouvelle génération sont demandés par les conducteurs du monde entier.

Joaquín García-Baquero, PDG de Net4Things, a déclaré : « Nous sommes fiers de nous associer avec UST Global afin de promouvoir la voiture connectée à travers son vaste rayonnement géographique et libérer le potentiel extraordinaire de cette synergie pour monétiser les données. Chez Net4Things, nous nous efforçons d'améliorer nos solutions sur la base des besoins du marché, en nous inspirant des connaissances des clients et des nécessités des utilisateurs finaux. »

José Aguilaniedo Murias, directeur général pour l'Espagne et l'Amérique latine chez UST Global, a déclaré : « Chez UST Global, nous sommes à l'avant-garde de l'innovation et nous nous efforçons d'offrir des technologies de pointe à nos clients internationaux. Nous sommes ravis de travailler avec Net4Things pour continuer à innover et offrir l'Internet des objets à nos clients et aux utilisateurs finaux. »

Pour plus de détails :   

Rendez-nous visite au stand 2D30 au Mobile World Congress 2018, du 26 février au 1er mars.

Ou contactez-nous : Antonio DelacruzAntonio.DeLaCruz@ust-global.com/ +34629250693.

À propos d'UST Global   

UST Global® est une entreprise leader des technologies numériques qui fournit des services d'informatique avancée et d'autres services numériques à de grandes entreprises privées et publiques à travers le monde. Guidés par un objectif plus large visant à « transformer des vies » et fidèles à notre leitmotiv « moins de clients, plus d'attention », nous apportons un esprit entrepreneurial qui cherche la voie la plus rapide vers la création de valeur dans l'économique numérique d'aujourd'hui. Nos services technologiques et nos programmes sociaux innovants sont ce qui nous distingue des autres. UST Global est basée à Aliso Viejo, en Californie, et exerce ses activités dans 25 pays. Nos clients incluent des entreprises du Fortune 500 dans les secteurs de la banque et des services financiers, de la santé, de l'assurance, de la vente au détail, des hautes technologies, de la fabrication, de l'expédition et des télécommunications. UST Global oeuvre à construire des relations professionnelles stratégiques et durables à travers des modèles d'engagement globaux, agiles et axés sur le client qui combinent l'utilisation d'expertises et de ressources locales avec les avantages de coût, d'échelle et de qualité d'une activité mondiale.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : http://www.ust-global.com

À propos de Net4Things   

Net4Things est un pionnier du développement de solutions IoT flexibles, évolutives et mesurables pour les secteurs de la maison intelligente, de la voiture connectée et de la télésanté. Grâce à une plateforme logicielle basée sur le cloud qui permet l'intégration de dispositifs variés, Net4Things intègre les prestataires de services aux appareils connectés afin d'améliorer le mode de vie des utilisateurs. La sécurité, le confort et la fonctionnalité sont notre coeur de métier et notre interface unique est accessible depuis le Web ou n'importe quel appareil mobile afin de contrôler facilement la connectivité entre les appareils.

Pour en savoir plus sur notre société, rendez-vous sur : http://www.net4things.com

Contact pour les médias :
Divya Singh
divya.singh@ust-global.com
+91-8552944004
UST Global

María González Rodrigo
+91-91-220-38-14
press@net4things.com
Net4Things


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:00
17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la nuit prochaine. Exceptionnellement, les...

à 15:34
Services publics et Approvisionnement Canada souhaite informer les usagers que les fermetures de nuit du pont-jetée LaSalle prévues du mercredi 20 juin au dimanche 24 juin sont annulées. Les fermetures de nuit prévues du lundi 25 juin au vendredi 29...

à 14:33
Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux de maintien et d'entretien du pont Honoré-Mercier nécessiteront la fermeture partielle du pont du 22 juin au...

à 14:33
Pour la treizième année consécutive, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports a renouvelé sa participation financière au concours Chapeau, les filles! Excelle Science 2017-2018 organisé par le...

à 13:48
La Garde côtière canadienne a amorcé sa saison des opérations annuelles dans l'Arctique, et un voyage inaugural dans l'Arctique à bord du NGCC Samuel Risley en fait partie. La saison se déroulera jusqu'à la fin de novembre, permettant la présence...

à 13:45
Uber Canada est heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement du programme UberÉLECTRIQUE à Montréal en partenariat avec l'Association des véhicules électriques du Canada (AVEQ) et Mobilité électrique Canada (MÉC). Il s'agit pour Uber d'une première...




Communiqué envoyé le 26 février 2018 à 22:08 et diffusé par :