Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Salon commercial

ZTE, chef de file de la commercialisation des solutions 5G



SHENZHEN, Chine, 26 février 2018 /CNW/ - ZTE Corporation (0763.HK / 000063.SZ), un grand fournisseur international de télécommunications et de solutions technologiques aux entreprises et au grand public destinées à l'Internet mobile, a présenté aujourd'hui ses toutes dernières réalisations en matière de commercialisation 5G, de connectivité 5G, de services infonuagiques, d'applications de l'IdO, outre ses nouveaux terminaux, lors du Mobile World Congress 2018 de Barcelone, renforçant ainsi son rôle de chef de file en termes d'innovations 5G.

ZTE s'emploie à commercialiser rapidement les technologies 5G. Début 2017, ZTE a lancé un éventail complet de solutions pré-5G pour les bandes de fréquences hautes et basses, en plus d'un champ étendu d'essais 5G pratiques. ZTE prévoit de déployer des solutions pré-5G rentables d'ici fin 2018, suivies de produits 5G dans les réseaux commerciaux au premier semestre de 2019, sachant que la société est d'ores et déjà bien préparée pour aider les entreprises de télécommunications à déployer des réseaux 5G. 

Lors du MWC 2018, ZTE montre la façon dont l'entreprise oeuvre avec les partenaires au déploiement de solutions de commercialisation 5G de tout premier plan au niveau mondial et à la vérification des technologies essentielles, y compris l'essai pratique du réseau 5G le plus rentable actuellement disponible, le premier essai d'interopérabilité des données multifournisseurs reposant sur les normes 3GPP et le premier essai de découpage du réseau 5G commercial de bout en bout au niveau de l'entreprise de télécommunications dans ce secteur d'activités.

Il est à noter que Qualcomm, China Mobile et ZTE, prévoient de montrer ensemble ce que l'on décrit comme le premier système (3,5 GHz) 5G New Radio avec interopérabilité des données au monde, disposant d'une connexion des données reposant sur la version 15 de la 3GPP. La réussite de la connexion des données constitue un jalon important pour la vérification rapide et à grande échelle des technologies 5G New Radio et leur commercialisation, à l'appui du déploiement en temps opportun des réseaux commerciaux 5G. 

ZTE présente également ses solutions et ses produits réseaux hybrides 4G et 5G, qui peuvent aider les entreprises de télécommunications à intégrer et à déployer rapidement des solutions 5G sur leur infrastructure réseau 4G actuelle, ainsi que les derniers produits pré-5G qui intègrent des éléments de commercialisation. Les solutions pré-5G intégrées peuvent créer des réseaux 5G complets, prendre en charge des fonctionnalités réseau 5G, des architectures réseau 5G et des applications commerciales 5G. La solution Flexhaul 5G de ZTE, dotée d'une grande précision d'horloge et d'une latence très faible, a en outre passé avec succès les essais de réseaux d'amenée (backhaul) / réseaux d'accès optique (fronthaul) sur les réseaux des entreprises de télécommunications, ainsi que TITAN, une plateforme centralisée de routage et de signalisation qui fournit les services 5G Fronthaul et FMC (les services fixes et mobiles intégrés) et supporte entièrement la reconfiguration du réseau sur la couche d'accès, ce qui permettra aux entreprises de télécommunications d'intégrer et de déployer rapidement les réseaux 5G. 

Alors que le jour où la plupart des entreprises seront équipées de technologies infonuagiques se rapproche, l'innovante infrastructure infonuagique 5G, le réseau et les services infonuagiques, ainsi que les solutions commerciales prêtes pour le nuage informatique de ZTE, sont tous présentés au MWC 2018. La solution IP + OPtical vPIPE reposant sur le réseautage logiciel (SDN) de ZTE, qui comprend quelques exemples d'utilisation commerciale en plus de la plateforme informatique de base pour les entreprises de télécommunications, est également mise en relief durant l'événement.

En outre, les solutions d'intelligence réseau de ZTE combinant l'intelligence artificielle et les mégadonnées, des activités commerciales essentielles comme les mégavidéos et l'IdO, aideront les entreprises de télécommunications à connaître la réussite commerciale à l'ère de la 5G. 

Concernant le travail de ZTE en matière de solutions « Internet de Tout », la stratégie de l'IdO « puce, réseau, nuage » de la société sera bientôt mise en oeuvre sur les plateformes mondiales des fournisseurs de solutions de télécommunications. En outre, la nouvelle plateforme IdO de ZTE, créée en association avec des entreprises de télécommunications multinationaux du monde entier, fait ses débuts durant le salon. La société présente également des applications commerciales comme l'éclairage public intelligent, le stationnement, le relevé des compteurs et la surveillance de la qualité de l'air, avec un prototype de démonstration au musée de l'Exposition universelle de Shanghai.

ZTE est un chef de file du secteur des réseaux 5G de nouvelle génération, qui fournira une connectivité exceptionnelle aux consommateurs et rendra possible un écosystème de produits et de services entièrement nouveau. Son rôle de chef de file en matière de 5G, permet à ZTE de comprendre l'avenir de la connectivité et de concevoir des appareils mobiles, qui tiennent compte de l'expérience des consommateurs comme de la dynamique des futurs réseaux. Cette année, au MWC 2018, ZTE Mobile Devices a communiqué sur le téléphone intelligent ZTE à 1,2 Gbps, qui deviendra la référence du secteur en termes de dispositifs 5G. ZTE lancera des appareils mobiles 5G fin 2018 ou début 2019. Les tablettes 5G, les équipements des locaux d'abonné et les téléphones intelligents sont tous en cours d'élaboration et seront lancés lorsque les principales entreprises de télécommunications mondiales fourniront des services 5G aux clients.  

« Prêtes à être commercialisées, les solutions 5G de ZTE seront bientôt lancées. » Pionnier de l'ère de la 5G, ZTE a fait du déploiement de ses solutions 5G un objectif fondamental. L'année dernière, les équipes chargées de la recherche et du développement chez ZTE, ont travaillé avec assiduité sur le processus créatif durant lequel elles ont façonnées les idées et les solutions proposées, puis elles sont passées à la phase de R-D avec des essais et des vérifications, en coopération avec des partenaires industriels pour valider la démonstration de faisabilité en termes de commercialisation. 

ZTE s'oriente vers une société numérique et une transformation intelligente dans un avenir très proche, en travaillant de concert avec les entreprises de télécommunications et les clients pour proposer des solutions 5G commercialement viables, dont les entreprises comme les clients tireront des bénéfices.

À propos de ZTE

ZTE fournit des systèmes sophistiqués de télécommunications, des dispositifs mobiles et des solutions technologiques d'entreprise au grand public, aux opérateurs, aux entreprises et aux clients du secteur public. Dans le cadre de la stratégie de ZTE, la société entend offrir à ses clients des innovations de bout en bout intégrées pour assurer de l'excellence et de la valeur, à l'heure où convergent les secteurs des télécommunications et des technologies de l'information. Cotés sur les bourses de Hong Kong et de Shenzhen (cote pour les actions H : 0763.HK / cote pour les actions A : 000063.SZ), les produits et services ZTE sont vendus à plus de 500 opérateurs dans plus de 160 pays. ZTE consacre 10 pour cent de son chiffre d'affaires annuel à la recherche et au développement, et occupe un rôle éminent dans des organisations internationales de normalisation. ZTE est attachée à la responsabilité sociétale des entreprises, et elle participe au Pacte mondial de l'ONU. Pour tout complément d'information, rendez-vous sur www.zte.com.cn.

Personne-ressource pour les médias :

Margaret Ma                                                       
ZTE Corporation                                                 
Tél. +86 755 26775189                                      
Courriel : ma.gaili@zte.com.cn

   

 

SOURCE ZTE Corporation


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:00
Soucieuse de soutenir sa communauté, Québecor a annoncé un don de 150 000 $ à la Fondation Yvon Deschamps Centre-Sud, dont la mission est d'aider l'Association sportive et communautaire du Centre-Sud (ASCCS) à améliorer la qualité de vie des jeunes...

à 17:48
Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui le dépôt d'un supplément de prospectus au prospectus préalable de base simplifié daté du 20 mars 2018 auprès des autorités de réglementation des valeurs mobilières de toutes les provinces du Canada et de la...

à 16:00
Les nouveaux réseaux sans fil 5G rapporteront jusqu'à 40 milliards de dollars par année à l'économie canadienne d'ici 2026, selon un nouveau rapport d'Accenture . Commandé par l'Association canadienne des...

à 14:09
Vidéotron déploie actuellement une vaste campagne dans la région d'Ottawa. Cette initiative vise à accroître la notoriété de l'entreprise et à la positionner comme une alternative aux fournisseurs actuels de services mobiles. Présente depuis quelques...

à 14:00
Vous vous rappelez quand les créatifs ne « faisaient » pas dans les données ? Il se peut que vous ayez déjà vu ce message à propos de la ville à Cannes. À l'heure où les données commencent rapidement à dominer, Braze demande aux agents de...

à 13:45
Uber Canada est heureux d'annoncer aujourd'hui le lancement du programme UberÉLECTRIQUE à Montréal en partenariat avec l'Association des véhicules électriques du Canada (AVEQ) et Mobilité électrique Canada (MÉC). Il s'agit pour Uber d'une première...




Communiqué envoyé le 26 février 2018 à 12:34 et diffusé par :