Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

PhishMe® est rachetée par un consortium de capital-investissement et rebaptisée Cofensetm



Cette transaction, qui valorise la société à 400 millions de dollars, renforce la vision unique, l'innovation et l'exécution de l'entreprise

LEESBURG, Virginie, 26 février 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, PhishMe®, le plus grand fournisseur de solutions de protection humaine contre le filoutage dans le monde, a annoncé que la société avait été rachetée et rebaptisée Cofensetm. Cette acquisition par un consortium de capital-investissement a valorisé la société à 400 millions de dollars.

PhishMe is the leading provider of human-focused phishing defense solutions for organizations concerned about their susceptibility to today's top attack vector ? spear phishing.

« PhishMe a été fondée pour tordre le cou au cliché que ce sont les gens qui sont le maillon faible de la sécurité. Nos plus de 1700 clients, qui regroupent des sociétés ou des entreprises de taille moyenne, soutiennent que, non seulement leurs employés peuvent être mis en condition pour être moins vulnérables aux cyberattaques, mais qu'en fait, ils peuvent tenir lieu de capteurs qui fournissent des informations à un moment tout à fait opportun », explique Rohyt Belani, président-directeur général et cofondateur de Cofense. « Le jeu de solutions Cofense exploite les renseignements sur les attaques générés par les employés à l'intérieur de l'entreprise en même temps que des technologies de réaction spécifiques afin de briser d'entrée de jeu la chaîne dévastatrice de l'attaque. Cofense traduit toute la richesse de notre portefeuille de solutions pour la détection d'attaques, la réponse et l'orchestration pour l'ensemble de l'entreprise. »

Cofense dispose désormais du soutien de plusieurs sociétés de capital-investissement afin de favoriser l'innovation future via des initiatives de croissance organique et non organique. Avec des centaines d'entreprises clientes dans plus de 50 pays et sur 23 marchés verticaux, Cofense continuera de proposer les meilleures solutions de défense contre le filoutage en offrant des solutions au confluent de l'intelligence humaine et de la technologie.

« Cette acquisition renforce encore davantage l'alignement entre notre équipe de direction, nos employés et les investisseurs à l'heure nous nous attachons à bâtir une entreprise appelée à durer », ajoute Rohyt Belani. « La cybersécurité étant au coeur des priorités des organisations partout dans le monde, notre objectif est de continuer à proposer des produits innovants sur les marchés à travers le monde afin de contrer les attaques actives plus rapidement que jamais. » 

Cette nouvelle identité et cette acquisition surviennent après que la société a connu une nouvelle année de croissance explosive, et posé des jalons importants :

L'approche unique de Cofense et son équipe de direction spectaculaire ont été plusieurs fois récompensées en 2017 :

Cooley LLP a été le conseiller juridique externe de Cofense, et Boston Meridian a été le conseiller financier de la société pour cette acquisition. Pour plus d'informations, rendez-vous sur phishme.com.

À propos de Cofense
Cofensetm, anciennement PhishMe®, est le plus grand fournisseur de solutions de protection humaine contre le filoutage dans le monde. Cofense propose une approche collaborative de la cybersécurité en permettant à l'ensemble de l'entreprise de participer à la lutte contre les menaces véhiculées par courriel. Notre solution de défense collective allie des renseignements opportuns sur les attaques générés par les employés et des technologies de pointe pour la réponse aux incidents afin de contrecarrer les attaques plus rapidement et d'avoir une longueur d'avance en cas d'attaque.?Parmi les clients de Cofense figurent des organisations Global 1000 dans les services de la défense, de l'énergie et de la finance, ainsi que dans les secteurs des soins de santé et de la transformation, qui comprennent comment l'évolution des comportements permettra de renforcer la sécurité, de contribuer à la réponse aux incidents et de réduire les risques de violation de la sécurité.?

À propos de Cooley LLP
Les clients font appel à Cooley pour des accords transformatifs, des questions complexes de propriété intellectuelle et de réglementation, et des procédures judiciaires à grand enjeu, où l'innovation rencontre le droit. Cooley compte 900 avocats dans 12 bureaux aux États-Unis, en Chine et en Europe. Le partenaire de Cooley, Andy Lustig, a dirigé l'équipe fusion-acquisition pour Cofense.

À propos de Boston Meridian
Boston Meridian est une banque d'investissement innovante qui s'attache à offrir aux entreprises de croissance des conseils de grande qualité pour les fusions-acquisitions et la formation de capital. Nos partenaires principaux offrent une attention toute particulière afin que nos clients dégagent des résultats rapides et efficaces qui concrétisent la valeur stratégique de la technologie.

Contact médias
Nick Lagalante
Global Corporate Communications
COFENSEtm
media@cofense.com
+1-571-393-2403

Cofensetm, formerly PhishMe®, is the leading provider of human-driven phishing defense solutions world-wide. Cofense delivers a collaborative approach to cybersecurity by enabling organization-wide engagement to active email threats. Our collective defense suite combines timely attack intelligence sourced from employees with best-in-class incident response technologies to stop attacks faster and stay ahead of breaches.?Cofense customers include Global 1000 organizations in defense, energy, financial services, healthcare and manufacturing sectors that understand how changing user behavior will improve security, aid incident response and reduce the risk of compromise.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/592290/PhishMe_Logo.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/645799/Cofense_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 jun 2018
Le président du comité exécutif de la Ville de Montréal, Benoit Dorais, fera part de la réaction et des commentaires de l'administration municipale à la suite du dépôt du rapport annuel 2017 de la vérificatrice générale de la Ville de Montréal.  ...

18 jun 2018
La ministre de l'Environnement et du Changement climatique du Canada, Catherine McKenna, était à Londres dans le but de rencontrer des dirigeants du Royaume-Uni pour faire progresser des dossiers concernant des priorités environnementales communes,...

18 jun 2018
Corporation Fiera Capital (« Fiera Capital »), le gestionnaire de Fonds, a annoncé des distributions pour le Fonds revenu Plus convertible canadien, le Fonds June 2020 Corporate Bond Trust, le Fonds d'actions privilégiées nord-américaines, le Fonds...

18 jun 2018
La Stratégie de développement de l'industrie québécoise des produits forestiers, dévoilée aujourd'hui, propose une série de mesures qui doivent permettre au secteur forestier de relever les défis de la transformation de l'industrie. Pour des...

18 jun 2018
Placements Vanguard Canada Inc. a communiqué aujourd'hui les montants finaux de distributions au mois de juin 2018 concernant les FNB Vanguard énumérés ci-dessous inscrits à la Bourse de Toronto . Les détenteurs de parts inscrits au 25 juin 2018...

18 jun 2018
Reprise des négociations pour: Société : McLaren Resources Inc. Symbole CSE : MCL Reprise (HE) : 08 h 00 le 19 juin 2018 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...




Communiqué envoyé le 26 février 2018 à 09:54 et diffusé par :