Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

PhishMe® est rachetée par un consortium de capital-investissement et rebaptisée Cofensetm


Cette transaction, qui valorise la société à 400 millions de dollars, renforce la vision unique, l'innovation et l'exécution de l'entreprise

LEESBURG, Virginie, 26 février 2018 /PRNewswire/ -- Aujourd'hui, PhishMe®, le plus grand fournisseur de solutions de protection humaine contre le filoutage dans le monde, a annoncé que la société avait été rachetée et rebaptisée Cofensetm. Cette acquisition par un consortium de capital-investissement a valorisé la société à 400 millions de dollars.

PhishMe is the leading provider of human-focused phishing defense solutions for organizations concerned about their susceptibility to today's top attack vector ? spear phishing.

« PhishMe a été fondée pour tordre le cou au cliché que ce sont les gens qui sont le maillon faible de la sécurité. Nos plus de 1700 clients, qui regroupent des sociétés ou des entreprises de taille moyenne, soutiennent que, non seulement leurs employés peuvent être mis en condition pour être moins vulnérables aux cyberattaques, mais qu'en fait, ils peuvent tenir lieu de capteurs qui fournissent des informations à un moment tout à fait opportun », explique Rohyt Belani, président-directeur général et cofondateur de Cofense. « Le jeu de solutions Cofense exploite les renseignements sur les attaques générés par les employés à l'intérieur de l'entreprise en même temps que des technologies de réaction spécifiques afin de briser d'entrée de jeu la chaîne dévastatrice de l'attaque. Cofense traduit toute la richesse de notre portefeuille de solutions pour la détection d'attaques, la réponse et l'orchestration pour l'ensemble de l'entreprise. »

Cofense dispose désormais du soutien de plusieurs sociétés de capital-investissement afin de favoriser l'innovation future via des initiatives de croissance organique et non organique. Avec des centaines d'entreprises clientes dans plus de 50 pays et sur 23 marchés verticaux, Cofense continuera de proposer les meilleures solutions de défense contre le filoutage en offrant des solutions au confluent de l'intelligence humaine et de la technologie.

« Cette acquisition renforce encore davantage l'alignement entre notre équipe de direction, nos employés et les investisseurs à l'heure nous nous attachons à bâtir une entreprise appelée à durer », ajoute Rohyt Belani. « La cybersécurité étant au coeur des priorités des organisations partout dans le monde, notre objectif est de continuer à proposer des produits innovants sur les marchés à travers le monde afin de contrer les attaques actives plus rapidement que jamais. » 

Cette nouvelle identité et cette acquisition surviennent après que la société a connu une nouvelle année de croissance explosive, et posé des jalons importants :

L'approche unique de Cofense et son équipe de direction spectaculaire ont été plusieurs fois récompensées en 2017 :

Cooley LLP a été le conseiller juridique externe de Cofense, et Boston Meridian a été le conseiller financier de la société pour cette acquisition. Pour plus d'informations, rendez-vous sur phishme.com.

À propos de Cofense
Cofensetm, anciennement PhishMe®, est le plus grand fournisseur de solutions de protection humaine contre le filoutage dans le monde. Cofense propose une approche collaborative de la cybersécurité en permettant à l'ensemble de l'entreprise de participer à la lutte contre les menaces véhiculées par courriel. Notre solution de défense collective allie des renseignements opportuns sur les attaques générés par les employés et des technologies de pointe pour la réponse aux incidents afin de contrecarrer les attaques plus rapidement et d'avoir une longueur d'avance en cas d'attaque.?Parmi les clients de Cofense figurent des organisations Global 1000 dans les services de la défense, de l'énergie et de la finance, ainsi que dans les secteurs des soins de santé et de la transformation, qui comprennent comment l'évolution des comportements permettra de renforcer la sécurité, de contribuer à la réponse aux incidents et de réduire les risques de violation de la sécurité.?

À propos de Cooley LLP
Les clients font appel à Cooley pour des accords transformatifs, des questions complexes de propriété intellectuelle et de réglementation, et des procédures judiciaires à grand enjeu, où l'innovation rencontre le droit. Cooley compte 900 avocats dans 12 bureaux aux États-Unis, en Chine et en Europe. Le partenaire de Cooley, Andy Lustig, a dirigé l'équipe fusion-acquisition pour Cofense.

À propos de Boston Meridian
Boston Meridian est une banque d'investissement innovante qui s'attache à offrir aux entreprises de croissance des conseils de grande qualité pour les fusions-acquisitions et la formation de capital. Nos partenaires principaux offrent une attention toute particulière afin que nos clients dégagent des résultats rapides et efficaces qui concrétisent la valeur stratégique de la technologie.

Contact médias
Nick Lagalante
Global Corporate Communications
COFENSEtm
[email protected]
+1-571-393-2403

Cofensetm, formerly PhishMe®, is the leading provider of human-driven phishing defense solutions world-wide. Cofense delivers a collaborative approach to cybersecurity by enabling organization-wide engagement to active email threats. Our collective defense suite combines timely attack intelligence sourced from employees with best-in-class incident response technologies to stop attacks faster and stay ahead of breaches.?Cofense customers include Global 1000 organizations in defense, energy, financial services, healthcare and manufacturing sectors that understand how changing user behavior will improve security, aid incident response and reduce the risk of compromise.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/592290/PhishMe_Logo.jpg 
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/645799/Cofense_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:45
Proemion Holding GmbH, un fournisseur mondial de technologies avancées de données et d'analyse pour les actifs industriels mobiles, annonce un accord visant le rachat de TrendMiner NV, une société d'analyse industrielle, à Software AG. Le spin-out...

à 17:04
Mobilité Montréal informe les usagers de la route que des entraves majeures seront mises en place durant la fin de semaine, notamment dans le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine et sur le pont Laviolette, reliant Bécancour et Trois-Rivières. Ces...

à 16:45
Le principal fournisseur de liquidités de type Prime of Prime B2Broker s'engage en faveur de la qualité, toujours à l'écoute des besoins de ses clients pour leur fournir les meilleurs outils possibles pour attirer davantage d'utilisateurs finaux et...

à 16:40
Kindeva Drug Delivery (Kindeva), leader mondial des produits mixtes médicaments-dispositifs, a annoncé aujourd'hui que Denis Johnson a rejoint l'entreprise comme Chief Operating Officer (COO). Denis rejoint Kindeva pour diriger les opérations...

à 16:35
dataplor, le principal fournisseur de renseignements sur la localisation mondiale, a annoncé aujourd'hui une levée de fonds de série A de 10,6 millions de dollars dirigée par Spark Capital. Cette levée de fonds, à laquelle ont participé Quest Venture...

à 16:11
Le gouvernement du Québec octroie, dans le cadre du Plan pour une économie verte 2030, une contribution financière de 7 637 975 $ aux Énergies Tarquti (Tarquti) afin de poursuivre l'accompagnement des communautés du Nunavik dans leur transition...



Communiqué envoyé le et diffusé par :