Le Lézard
Sujet : Prix et Récompenses

Deux billets gagnants MAXMILLIONS vendus en Ontario


TORONTO, le 24 févr. 2018 /CNW/ - Bien que le billet gagnant du gros lot de 60 millions de dollars ait été vendu dans une province de l'atlantique, le tirage d'hier soir a fait de nombreux gagnants en Ontario.

Un billet MAXMILLIONS, d'une valeur de 1 million de dollars, a été vendu à Toronto.

Un billet vendu à Chatham a partagé un prix MAXMILLIONS avec un billet vendu dans une autre province. Le lot gagnant est de 500 000 $.

Quatre billets gagnants pour des lots secondaires, d'une valeur de 118 272,60 $ chacun, ont été vendus à Brampton, Mississauga, Orillia et Toronto.

De plus, trois billets gagnants ENCORE, d'une valeur de 100 000 $ chacun, ont été vendus dans la région de Barrie, à Burlington et à Toronto.

Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de cette loterie en Ontario ont gagné plus de 4,1 milliards de dollars en lots, dont 55 gros lots et 393 lots MAXMILLIONS, partout dans la province.

Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros d'une série aux sept numéros tirés pour remporter le gros lot ou les lots MAXMILLIONS.

Le prochain tirage LOTTO MAX aura lieu le vendredi 2 mars, pour un gros lot estimé à 23 millions de dollars. Pour participer au tirage, les joueurs ont jusqu'à 22 h 30 de ce soir-là pour acheter des billets chez les détaillants d'OLG ou bien en ligne à l'adresse PlayOLG.ca.

La chance se présente partout
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

OLG est l'organisme du gouvernement de l'Ontario qui fournit des activités de jeu d'une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 47 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux ainsi que la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Misez sur des connaissances.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG
LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE : 1 888 230-3505

Available in English

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

SOURCE OLG Winners



Communiqué envoyé le et diffusé par :