Sujets : Avis aux médias, Nouvelles - Monde du travail, FVT

Avis aux médias - Assemblée annuelle de l'AEFO

OTTAWA, le 21 févr. 2018 /CNW/ - Plus de 160 déléguées et délégués membres de l'Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO) sont attendus à l'assemblée annuelle qui aura lieu les 24 et 25 février, 2018, à l'Hôtel Hilton Toronto Airport, à Toronto. Les membres délégués éliront la présidence et le comité exécutif de l'AEFO. Ils auront aussi l'occasion d'entendre et de poser des questions à la ministre de l'Éducation, l'honorable Indira Naidoo-Harris ainsi que la porte-parole d'un des partis de l'opposition en matière d'éducation, la députée du nouveau Parti démocratique de l'Ontario, Peggy Sattler.

Médias
Les médias sont priés de communiquer directement avec Marilyne Guèvremont au 613 850-6410 dès leur arrivée à l'hôtel.

Samedi 24 février

9 h

Début de l'assemblée annuelle

10 h

Allocution de la ministre de l'Éducation, l'honorable Indira Naidoo-Harris; une période de questions suivra l'allocution.

Dimanche 25 février

9 h

Élections

10 h

Allocution de la députée du nouveau Parti démocratique de l'Ontario et porte-parole en matière d'éducation, Peggy Sattler; une période de questions suivra l'allocution.

L'AEFO compte environ 10 600 membres et représente les enseignantes et les enseignants des écoles élémentaires et secondaires de langue française de l'Ontario, tant catholiques que publiques, en plus du personnel professionnel et de soutien oeuvrant dans différents lieux de travail francophones.

SOURCE Association des enseignantes et des enseignants franco-ontariens (AEFO)