Sujets : Nouveaux produits et services, Sondages, Opinions et Recheches

McDonald's® du Canada se joint à un nouvel engagement mondial pour soutenir les familles en misant sur les repas Joyeux festin

Les objectifs internationaux de l'entreprise affermiront les partenariats avec les familles et les collectivités.

TORONTO, le 15 févr. 2018 /CNW/ - McDonald's du Canada annonce son appui aux objectifs internationaux de McDonald's dévoilés plus tôt aujourd'hui, notamment son engagement envers les familles. Partout dans le monde ainsi qu'au Canada, McDonald's réaffirme son engagement envers les familles en misant sur son envergure comme levier pour créer un impact positif sur les repas Joyeux festin, favoriser l'accès à la lecture et poursuivre son soutien envers l'OEuvre des Manoirs Ronald McDonaldMD.

McDonald's Canada (Groupe CNW/McDonald's Canada)

L'annonce mondiale inclut l'évolution du menu Joyeux festinMD et des pratiques de marketing au sein de 120 marchés aux quatre coins du monde. Dans le marché canadien, McDonald's respecte déjà ses engagements locaux en matière de publicité et fait preuve de transparence nutritionnelle relativement aux repas Joyeux festin et à tous les produits à son menu.  De plus, McDonald's du Canada respectera les nouveaux objectifs internationaux en matière de menu, qui prévoient que d'ici 2022 :

Au Canada, McDonald's poursuivra son intention d'afficher son engagement envers la nutrition chez les enfants, la transparence nutritionnelle et les familles.  Ces dernières années, un certain nombre de mesures audacieuses ont approfondi l'engagement de l'entreprise canadienne envers les familles.  Par exemple :

Joyeux festin

Accès à la lecture

OEuvre des Manoirs Ronald McDonald

Citations :

« Les familles sont au coeur de notre entreprise et les repas Joyeux festin sont un élément important dont les enfants raffolent chez McDonald's, affirme Antoinette Benoit, chef du Marketing chez McDonald's. Ces changements s'inscrivent dans l'évolution continue de notre marque, dans notre façon de répondre aux besoins et aux désirs de nos clients et nous permettent de miser sur notre envergure comme levier pour créer un impact positif dans le monde au sein des collectivités d'un océan à l'autre. »

Faits supplémentaires

Au sujet de McDonald's du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour.  McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 90 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 90 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de McDonald's du Canada, visitez mcdonalds.ca.

SOURCE McDonald's Canada