Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujet : Nouveaux produits et services

«OK Google, j'aimerais parler à la Sun Life»



Ella, le coach numérique de la Financière Sun Life, maintenant accessible à tous les Canadiens

TORONTO, le 13  févr. 2018 /CNW/ - Que vous cherchiez un chiropraticien de confiance près de votre travail ou un dentiste dans votre quartier, Ella, le nouveau coach numérique de la Financière Sun Life, est maintenant accessible à tous les Canadiens. Grâce à la technologie de l'Assistant Google, tous peuvent en effet recourir au coach interactif bilingue de la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie (la «Financière Sun Life») pour les aider à trouver des professionnels de la santé dans leur région sur leur appareil Google Home.

Ella, de la Financière Sun Life, maintenant accessible via l'Assistant Google. (Groupe CNW/Financière Sun Life Canada)

C'est simple. Il suffit de dire «OK Google, j'aimerais parler à la Sun Life». L'Assistant Google vous met alors en communication avec Ella, qui peut chercher les fournisseurs de soins de santé les plus près et les mieux cotés, notamment des dentistes, des physiothérapeutes, des chiropraticiens ou des massothérapeutes.

«Ella, notre coach numérique, permet à tous les Canadiens de profiter de ce que la Financière Sun Life peut offrir, explique Dave Jones, vice-président principal, garanties collectives, Financière Sun Life Canada. Dans le monde complexe d'aujourd'hui, nous pouvons tous bénéficier de conseils fiables lorsque nous cherchons des ressources en soins de santé. Nous sommes heureux de faire bénéficier les gens de notre réseau de fournisseurs et de la force de la communauté Financière Sun Life par l'intermédiaire d'Ella sur Google Home.»

La fonction de recherche d'Ella est basée sur les évaluations de plus de 100 000 fournisseurs de soins de santé. Lorsqu'un client de la Financière Sun Life présente une demande de règlement en ligne ou sur l'application ma Sun  Life mobile, il est invité à évaluer le fournisseur sur une échelle de 1 à 5, ce qui, jusqu'à maintenant, a permis de générer plus de trois millions d'évaluations.

Une fois que l'utilisateur a choisi son fournisseur de service, Ella peut lui envoyer un message texte contenant le nom et l'adresse de ce fournisseur ainsi que les coordonnées pour prendre rendez-vous.

«Notre objectif est d'aider les Canadiens à prendre des décisions éclairées lorsqu'ils gèrent leur santé et leur mieux-être, souligne Chris Denys, vice-président principal, innovations, solutions santé numérique, Financière Sun Life Canada. En tant que premier fournisseur de garanties collectives au Canada, avec plus de 50 millions de points de contact en santé par année, nous explorons sans cesse les toutes dernières innovations numériques pouvant répondre aux besoins de la population en matière de santé.»

Cette nouvelle amélioration numérique est la plus récente mesure prise par la Financière Sun Life, qui continue de transformer ses affaires en misant sur les données et l'analytique de manière innovante et prometteuse. La Financière Sun Life a récemment annoncé une nouvelle collaboration avec SecureKey Technologies Inc, un chef de file en matière de solutions axées sur l'authentification et la validation de l'identité. Les solutions de SecureKey permettront de simplifier encore davantage les interactions des clients avec la Financière Sun Life. Les clients pourront en effet partager d'une manière pratique et sûre des renseignements sur leur identité par l'entremise d'autres fournisseurs de confiance, tels que des banques, des compagnies de télécommunications et des services gouvernementaux.

La Sun Life du Canada compagnie d'assurance-vie est membre du groupe Financière Sun Life.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. La Financière Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 septembre 2017, l'actif total géré de la Financière Sun Life s'élevait à 934 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens, sauf indication contraire. 

Renseignements pour les médias :
Annie Martin
Conseillère principale, relations publiques
Marketing et communications Québec
Tél. : 514-904-9757
annie.martin@sunlife.com

SOURCE Financière Sun Life Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:20
Logibec inc. (Logibec) a été sélectionnée par Univalor, société de valorisation de la recherche universitaire, pour la commercialisation, la distribution, l'implantation et l'amélioration de la solution de réorientation clinique développée par le Dr...

à 12:11
L'honorable Catherine McKenna, ministre de l'Environnement et du Changement climatique et députée d'Ottawa-Centre, et Steven MacKinnon, secrétaire parlementaire de la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, au nom de l'honorable...

à 12:00
La députée de Laporte et whip en chef du gouvernement, Mme Nicole Ménard, a annoncé aujourd'hui, au nom du ministre de la Famille, M. Luc Fortin, l'octroi d'une somme de 15 000 $ pour soutenir l'Association de la Rive-Sud pour la Déficience...

à 12:00
Alors que les ambulanciers-paramédics et les employé-es de soutien de la Corporation d'Urgences-santé viennent tout juste de signer leur convention collective, les 210 répartiteurs, répartitrices et employées de bureau du centre de communication...

à 11:30
EMD Serono Canada (entreprise biopharmaceutique présente aux États-Unis et au Canada, et filiale de Merck KGaA, Darmstadt, Allemagne) et Pfizer Canada inc. annoncent que Santé Canada a approuvé BAVENCIOMC (avélumab pour injection) pour le traitement...

à 11:00
Randy Boissonnault, député d'Edmonton-Centre, annoncera, au nom de l'honorable Ginette Petitpas Taylor, ministre de la Santé, un investissement dans la recherche visant à améliorer la vie des femmes enceintes, des nourrissons et des enfants. Le...




Communiqué envoyé le 13 février 2018 à 09:00 et diffusé par :