Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujet : FVT

L'Empire State Building annonce les gagnants du concours nuptial de la Saint-Valentin 2018



Onze couples scelleront leur union à l'icône légendaire le 14 février

NEW YORK, 9 février 2018 /CNW/ - L'Empire State Building (ESB) annonce aujourd'hui les onze couples choyés qui ont été nommés gagnants du concours nuptial de la Saint-Valentin organisé par Kleinfeld Bridal.

Depuis 1931, l'observatoire de renommée mondiale du 86e étage de l'ESB a été le siège d'un nombre incalculable de scènes romantiques diffusées à l'écran, ce qui en fait le décor idéal pour les couples qui souhaitent célébrer leur amour et échanger leurs voeux. La fête de la Saint-Valentin est la journée de l'année où des couples privilégiés ont la chance d'une vie, soit celle de se marier dans l'édifice le plus romantique du monde. Le 14 février de cette année, onze couples réaliseront leurs rêves de noces à l'occasion du 24e anniversaire de cette tradition spéciale lors de la Saint-Valentin.

L'ESB tiendra chacune des cérémonies de mariage au célèbre observatoire du 86e étage tout au long de la journée. Voici le programme :

Kleinfeld Bridal est le commanditaire principal des mariages de la Saint-Valentin 2018 à l'Empire State Building. Le leader des vêtements de mariées offrira à chacune d'elles la robe qui leur plaira parmi l'inventaire de son magasin phare de New York.

De plus, tous les couples résidant aux États-Unis auront droit à une nuitée au Grand Hyatt New York, à un déjeuner continental exclusif et à un verre de prosecco au restaurant de l'Empire State Building, le STATE Grill and Bar, sans oublier un bouquet de mariée et un corsage offert par 1-800-Flowers.com®, ainsi qu'un changement de nom gratuit de la part de HitchSwitch. Un couple chanceux remportera également un forfait lune de miel tout inclus dans un complexe touristique Royalton Luxury.

An Wang, la future mariée originaire de Chine, a aussi reçu des billets aller-retour Beijing-New York d'Air China pour pouvoir unir sa destinée à celle de son conjoint au sommet de l'édifice de renommée mondiale.

Pour connaître tous les détails du concours, veuillez consulter le www.facebook.com/empirestatebuilding. Pour obtenir plus d'information à propos de Kleinfeld Bridal, 1-800-Flowers.com, le Grand Hyatt New York, Royalton Luxury Resorts, HitchSwitch et le STATE Grill and Bar, visitez https://www.kleinfeldbridal.com/, https://www.1800flowers.com/, http://newyork.grand.hyatt.com/, http://www.royaltonresorts.com/, http://www.hitchswitch.com et www.stategrillesb.com.

À propos de l'Empire State Building

S'élevant à 1 454 pieds au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs à travers le monde. La technologie performante de diffusion du gratte-ciel émet les grandes chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain de New York. L'Empire State Building a été désigné comme l'immeuble préféré en Amérique dans le cadre d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. L'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus prisées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de l'Empire State Building, veuillez visiter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos d'Empire State Realty Trust

Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, l'immeuble le plus célèbre du monde. Établie à New York, dans l'État du même nom, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille d'établissements de vente au détail qui couvraient une superficie louable de 10,1 millions de pieds carrés au 30 septembre 2017. Son portefeuille se divise ainsi : 9,4 millions de pieds carrés de surface de location répartie dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester à New York; et quelque 700 000 pieds carrés de surface de location dans des établissements de vente au détail.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/640043/Empire_State_Realty_Trust_Wedding.jpg

 

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 jun 2018
À partir du 26 juillet 2018, l'horaire du Canadien, le train de VIA Rail Canada (VIA Rail) effectuant le trajet entre Toronto et Vancouver, sera modifié pour le reste de la saison de pointe se terminant le 11 octobre. Cette modification importante à...

22 jun 2018
La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, est heureuse d'annoncer un accès amélioré au secteur Boischatel du Parc de la Chute-Montmorency. L'utilisation de la guérite en place...

22 jun 2018
La ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Mme Isabelle Melançon, au nom de son collègue ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, M. Luc Blanchette, et le vice-président...

22 jun 2018
Le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer son appui au Rodéo de Charlevoix, qui se déroule jusqu'au 24 juin prochain. La députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré et adjointe parlementaire de la ministre du Tourisme, Mme Caroline Simard, a...

22 jun 2018
Bien que fin de l'année scolaire approche, les parents devront faire leurs propres devoirs s'ils veulent bien commencer l'été et profiter d'incroyables économies sur leurs prochaines vacances estivales en famille.  Sunwing  célébre la fin de l'année...

22 jun 2018
La directrice générale de Pointe-à-Callière, cité d'archéologie et d'histoire de Montréal, Madame Francine Lelièvre, a été nommée aujourd'hui, le 22 juin 2018, Officière de l'Ordre national du Québec, la plus haute distinction décernée par l'État...




Communiqué envoyé le 9 février 2018 à 10:31 et diffusé par :