Le Lézard
Classé dans : Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Iberostar ouvre les portes de son premier hôtel au coeur de Barcelone



PARIS et MADRID, January 23, 2018 /PRNewswire/ --

Iberostar Hotels & Resorts ouvre les portes de son nouvel hôtel Iberostar Paseo de Gracia, le premier de la chaîne dans la ville de Barcelone. Cet établissement fait partie du segment d'hôtels de ville et il est le premier parmi 15 autres qui seront ouverts par Iberostar en 2018.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/461950/IBEROSTAR_Hotels_Logo.jpg )

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/632216/Iberostar_Paseo_de_Gracia.jpg )

À seulement 12 kilomètres de l'aéroport, l'hôtel est situé dans l'un des quartiers les plus animés et en plein centre de Barcelone, sur la Plaça Catalunya, entre les bâtiments modernistes, les marques de mode les plus prestigieuses et les restaurants les plus raffinés.

Iberostar Paseo de Gracia est situé dans un bâtiment historique de style monumental et classique, avec une décoration néo-baroque à la base de la construction, qui comprend des sculptures de Frédéric Marés. Bien que datant de 1942, résultat de la transformation de l'ancien hôtel Colon en 1902, le nouveau bâtiment a essentiellement suivi les lignes architecturales de sa voisine casa Pich i Pon.

Cet hôtel quatre étoiles supérieur dispose de 119 chambres, dont des chambres doubles, city view, corner city view avec et sans terrasse, et deux suites duplex - Tower Suite et Suite Barcelona - dans la tour du bâtiment avec vue panoramique. Avec une vision à 360°, cet espace permet de réaliser des événements exclusifs où contempler une vue unique sur tout le skyline de la ville.

La grande offre gastronomique comprend un restaurant, Ca´s Menestral, spécialisé dans la cuisine majorquine et des Baléares et propose également une sélection de plats internationaux. Il dispose également d'un bar unique de style purement majorquin, Mmmallorca Coffee Bakery Bar, qui proposera des produits comme la crème glacée amande ou orange de Soller, situé dans le hall de l'hôtel (rez-de-chaussée), ainsi qu'une terrasse - sky bar au dernier étage, qui dispose de plusieurs ambiances, où profiter de l'un des plus beaux couchers de soleil de Barcelone tout en dégustant un cocktail. Pour les clients qui souhaitent se reposer dans leur chambre, ils ont à leur disposition un service de room service disponible 24 heures sur 24.

Les clients qui ne veulent pas perdre leurs bonnes habitudes peuvent profiter de la salle de sport entièrement équipée proposée par l'hôtel. De plus, il dispose d'une piscine sur le toit avec une vue spectaculaire sur la ville, idéal pour les jours les plus chauds.

Aurelio Vázquez, Chief Operations Officer del Grupo Iberostar, a déclaré : « Nous sommes ravis d'ouvrir les portes de l'hôtel Iberostar Paseo de Gracia, notre première ouverture en 2018. Nous continuons à travailler pour être de plus en plus présents dans les plus importantes capitales touristiques du monde, avec des hôtels dans des emplacements privilégiés et des bâtiments uniques. L'hôtel est le reflet parfait de notre nouvelle ligne d'hôtels de ville, avec laquelle nous apportons également aux environnements urbains l'excellence de nos produits et services. Grâce à sa conception soignée, son magnifique emplacement et ses normes de service élevées, nous sommes certains qu'Iberostar Paseo de Gracia est destiné à devenir, dans un avenir proche, l'un de nos hôtels citadins les plus représentatifs ».

Dans le cadre de la nouvelle stratégie de la compagnie, Iberostar a récemment présenté la nouvelle segmentation de ses hôtels. Cet établissement fait partie du segment hôtels de ville, avec lequel la compagnie veut renforcer son engagement pour le tourisme urbain. Identifiés par la couleur bleu cosmos, les hôtels de ville sont des bâtiments de premier ordre situé au coeur des villes les plus touristiques du monde telles que Madrid, New York, Lisbonne, Budapest, Miami ou La Havane.

Qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou pour le plaisir, l'emplacement privilégié de l'hôtel, au coeur de la ville de Barcelone, permet de profiter d'un large éventail de possibilités de divertissements, en faisant du shopping ou en visitant, entre autres, l'un des nombreux attraits qui font de Barcelone une enclave touristique de premier ordre.

À propos d'Iberostar Hotels & Resorts 

Iberostar est la chaîne d'hôtels de vacances fondée à Palma de Majorque (Îles Baléares, Espagne) par la famille Fluxà en 1986. Faisant partie du Groupe Iberostar, l'un des principaux groupes touristiques espagnols ayant plus de 60 ans d'histoire, Iberostar compte actuellement plus de 110 hôtels quatre et cinq étoiles dans 17 pays à travers le monde.

Verónica Carretero (veronica.carretero@iberostar.com) / Sofie Etien (sofie.etien@iberostar.com ) / +34-971-077-000


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:34
À l'approche des vacances chinoises de la mi-automne et de la Fête nationale du pays, le marché du tourisme au départ de la Chine va atteindre des sommets. Selon une enquête menée conjointement par UnionPay International et Nielsen, la Fête nationale...

à 11:04
Au terme de sa première année complète d'opération, et d'une année record en tourisme, l'Alliance de l'industrie touristique du Québec a réuni ses membres pour l'assemblée générale annuelle. Ce sont près de 100 acteurs clés du secteur, représentants...

19 sep 2018
GeoSure, leader mondial dans le domaine de la fourniture d'informations de sécurité ultra-locales en temps réel pour les voyageurs d'affaires et de loisirs, a officiellement lancé la toute première catégorie de notation de sécurité LGBTQ à l'échelle...

19 sep 2018
La Kumbh Mela, plus grande congrégation pacifique de pèlerins sur terre, reconnue par l'UNESCO comme patrimoine culturel immatériel de l'humanité, a une histoire qui remonte à des milliers d'années. La grandeur de ce fabuleux spectacle culturel...

19 sep 2018
Cet automne, Espace pour la vie propose trois Grandes discussions dans le cadre des Rencontres humain-nature. L'objectif? Réfléchir sur notre lien avec le monde du vivant et imaginer les possibles pour amorcer des changements concrets dans notre...

19 sep 2018
Dans la matinée du 13 septembre (heure locale), les habitants d'Oslo, capitale de la Norvège, ont été touchés par l'enthousiasme et le charme de l'île d'Hainan, en Chine. Organisé par le Département de la publicité du comité provincial du PCC...




Communiqué envoyé le 23 janvier 2018 à 07:04 et diffusé par :