Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir
Sujet : Nouveaux produits et services

Wayne Gretzky et Budweiser s'associent pour ramener l'or



Les lumières de but et les verres synchronisés se parent d'or : Budweiser célèbre les buts qui mènent à la médaille d'or dans une nouvelle publicité pour le Super Bowl LII 2018

MONTRÉAL, le 19 janv. 2018 /CNW/ - Avec sa campagne lancée aujourd'hui à l'occasion du Super Bowl LII, Budweiser change la façon dont les Canadiens célèbrent les buts les plus importants et transforme en or l'emblématique lumière de but et les verres synchronisés dans une toute nouvelle publicité télé de 30 secondes intitulée «Bring it Home». (« À Nous la gloire »)

Wayne Gretzky et Budweiser s'associent pour rallier la nation et ramener l'or avec la toute nouvelle lumière de but synchronisée dorée Wayne Gretzky, offerte en édition limitée (Groupe CNW/Budweiser Canada)

Cette année marque le cinquième anniversaire de la lumière de but Budweiser, qui a célébré des milliers de buts depuis sa création. Accessoires incontournables pour les amateurs de hockey, la lumière de but et les verres Budweiser se sont taillés une place de choix dans de nombreuses salles de divertissement, salles de séjour, garages et bureaux. Les quelques 1,5 million de lumières continuent à illuminer des foyers d'un bout à l'autre du Canada.

Budweiser et le meilleur compteur canadien, Wayne Gretzky, font ainsi passer les célébrations des buts à un niveau supérieur avec la lumière de but synchronisée dorée Wayne Gretzky, offerte en édition limitée. La lumière de but porte d'ailleurs son numéro légendaire, le 99, ainsi qu'une réplique de sa signature accompagnée d'un certificat d'authenticité.

« Les buts sont le moment le plus excitant de toute partie de hockey. J'ai joué au hockey à tous les niveaux, y compris sur la scène internationale, et je sais très bien qu'il n'y a pas de meilleur sentiment que de voir tout le pays célébrer ces moments avec vous », a déclaré la légende canadienne du hockey, Wayne Gretzky. « Je suis heureux d'allumer ces lumières en édition limitée pour célébrer les buts les plus importants de notre pays. Ramenons l'or! »

Budweiser lance également une vidéo hommage aux fans de hockey, intitulée «Bring it Home»  (« À Nous la gloire »), mettant en scène La Merveille ainsi que d'autres grands du hockey tels que Paul Henderson, Tessa Bonhomme, Dale Hawerchuck et Geraldine Heaney, avec la lumière de but synchronisée dorée.

« Le succès de la lumière de but Budweiser nous a incités à faire quelque chose de spécial cette année pour les amateurs, et nous ne pouvions rêver d'un meilleur allié que La Merveille en personne », a déclaré Todd Allen, vice-président, marketing des Brasseries Labatt du Canada. « Au fil des années, nous avons célébré les buts d'un océan à l'autre, et nous sommes très heureux d'offrir aux amateurs canadiens ces lumières et ces verres synchronisés dorés. Laissons-les briller ! »

La lumière de but Wayne Gretzky est offerte en édition limitée de 2 000 exemplaires et les verres en 10 000 exemplaires. Les amateurs de hockey peuvent visiter le site Budweiser.ca pour en faire l'achat dès maintenant au prix de 399,99 $ et 29,99 $ respectivement, dans la limite des stocks.

Chaque lumière de but synchronisée dorée porte une réplique de la signature de Wayne Gretzky. Les verres synchronisés arborent quant eux une base dorée. Le verre synchronisé doré (utilisant la technologie Bluetooth) et la lumière de but synchronisée dorée (utilisant le réseau Wi-Fi) peuvent être synchronisés aux buts de votre équipe préférée. Vous n'avez qu'à télécharger la dernière version de l'appli Lumière de but Budweiser pour iPhone et iPad dans l'App Store ou dans la boutique Google Play pour tous les autres appareils intelligents.

À propos de Budweiser Canada
Budweiser - la bière indétrônable - est brassée depuis 1876 en respectant les normes de qualité les plus élevées. Brassée au Canada depuis plus de 30 ans, Budweiser est produite à partir d'ingrédients de qualité supérieure, sans aucun ingrédient artificiel, additif ou agent de conservation. Budweiser se distingue par sa douceur et sa saveur que l'on ne retrouve dans aucune autre bière, résultat d'un procédé exclusif de vieillissement par le bois de hêtre.

Budweiser n'est pas un commanditaire officiel des Jeux olympiques, des Jeux olympiques de 2018 à PyeongChang, de Hockey Canada ou du Comité Olympique Canadien, et il n'est pas titulaire d'un permis, ni associé à ces parties. Budweiser n'est pas un commanditaire officiel de la LNH ou de toute autre ligue de hockey. Cette campagne n'est pas autorisée, ni associée à la Ligue nationale de hockey, à aucune autre ligue de hockey ou à l'une de ses équipes membres respectives.

SOURCE Budweiser Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:44
La responsable du développement social et communautaire, de l'itinérance, de la jeunesse, de la condition féminine, des sports et des loisirs au comité exécutif, Rosannie Filato, a annoncé les échéanciers pour la construction de deux nouveaux...

à 12:36
Mme Rosannie Filato, responsable du développement social et communautaire, de l'itinérance, de la jeunesse, de la condition féminine et des sports et loisirs, annonce que la Ville de Montréal prend acte du rapport de consultation de la Commission sur...

à 07:35
Le plus important festival de hockey au Canada est de retour et prêt à reprendre la route pour...

20 aoû 2018
BRP inaugure aujourd'hui sa nouvelle installation manufacturière modernisée à Valcourt, Québec. L'installation de nouvel équipement ultramoderne pour la chaîne de montage des véhicules Can-Am Spyder et des motoneiges Ski-Doo augmentera l'efficacité...

20 aoû 2018
Inscrivez-vous maintenant pour participer à la 27e Course à la vie CIBC de la Société canadienne du cancer. Les Canadiens peuvent s'inscrire à l'une des 56 Courses qui auront lieu à travers le pays pour aider à recueillir des fonds pour la recherche...

20 aoû 2018
Selon l'enquête Ipsos1 pour www.expedia.fr, 34 % des Français passent plus de 5h de leur temps sur Internet à plannifier leurs vacances, quand 8 % y consacrent même plusieurs jours.   Les vacances est le sujet sur lequel on passe le plus de temps....




Communiqué envoyé le 19 janvier 2018 à 08:00 et diffusé par :