Subway'R' Special Olympics : Bulletin d'information pour les médias ; Journée des Olympiques spéciaux le 18 mai 2006

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 15 mai 2006) -

Objectif de 300 000 $ pour la journée nationale de financement 2006 d'Olympiques spéciaux Canada dans les restaurants SUBWAY(md)

QUI : Olympiques spéciaux Canada, les restaurants SUBWAY(md) du Canada
et les Canadiens d'un océan à l'autre.

QUOI : Plus de 300 000 $ sont attendus le 18 mai, durant la deuxième
Journée nationale de SUBWAY(md) pour les Olympiques spéciaux du
Canada. Une partie des ventes de chaque sandwich SUBWAY(md)
et de chaque boisson Coca-Cola ira appuyer les athlètes et les
programmes des Olympiques spéciaux du Canada.

OU : Dans plus de 2100 restaurants SUBWAY(md) du Canada

Les sommes recueillies dans les restaurants SUBWAY(md) lors de la Journée des Olympiques spéciaux serviront au développement des programmes de base d'Olympiques spéciaux dans les communautés de tout le pays. Soixante-quinze p. cent des fonds resteront dans les localités où l'argent aura été amassé. Les 25 % restants seront affectés aux jeux nationaux, dont ceux de juillet 2006 à Brandon (Manitoba), ainsi qu'à la préparation d'Equipe Canada qui représente le pays à l'étranger. L'an passé, la Journée SUBWAY(md) des Olympiques spéciaux avait permis d'amasser plus de 280 000 $.

La participation de SUBWAY(md) à cette journée de financement s'inscrit dans le programme Soutenez et partagezmc qui bénéficie directement aux communautés locales du pays.

Olympiques spéciaux Canada mise sur le sport pour enrichir la vie des Canadiens avec une déficience intellectuelle. Cet organisme national sans but lucratif fournit un entraînement sportif et des occasions de compétition à plus de 31 000 athètes de tous âges et de toute condition.

www.supportandshare.com/mediakit

(C) 2006 Doctor's Associates Inc. SUBWAY(R) est une marque déposée de Doctor's Associates Inc. Soutenez et partagez est une marque de cmmerce du fonds Franchisee Advertising Fund Trust de SUBWAY(R). Imprimé au Canada.

Communiqué envoyé le 15 mai 2006 à 13:00 et diffusé par :