Augmentation du plafond journalier pour l'utilisation d'Argent AIR MILES en magasin à 750 $

AIR MILES souligne son engagement à faciliter le processus de récompense pour les adhérents

TORONTO, le 17 janv. 2018 /CNW/ - Aujourd'hui, le Programme de récompense AIR MILES annonce l'augmentation du plafond journalier pour l'utilisation d'Argent AIR MILES en magasin à 750 $ (7 125 milles Argent) par compte d'adhérent, par jour. Le plafond pour l'utilisation d'Argent AIR MILES en magasin chez Shell est maintenu à 60 $ (570 milles Argent) par transaction, jusqu'à concurrence de 5 transactions par jour. Les cartes-cadeaux et les produits assimilés aux espèces continuent d'être exclus.

Afin de permettre aux adhérents d'utiliser des milles Argent encore plus facilement, AIR MILES n'exige plus la présentation d'une carte AIR MILES plastique pour traiter les utilisations de milles Argent AIR MILES dans les magasins des partenaires participants équipés pour le traitement numérique des cartes AIR MILES.

En décembre dernier, AIR MILES a ajusté le plafond journalier pour l'utilisation d'Argent AIR MILES en magasin à 750 $ pour une promotion à durée limitée pendant les Fêtes. AIR MILES a également effectué plusieurs améliorations de ses capacités numériques et de détection de la fraude, notamment :

« AIR MILES s'engage à assurer le meilleur déroulement possible du processus de récompense pour tous les adhérents », a souligné Blair Cameron, le président du Programme de récompense AIR MILES. « L'augmentation du plafond leur permettra d'utiliser des milles Argent pour de plus gros achats chez les partenaires participants, ce qui leur apportera davantage de flexibilité et de choix au moment d'utiliser Argent AIR MILES en magasin. »

Le 17 janvier, l'entreprise a commencé à annoncer la nouvelle aux adhérents au moyen d'un courriel, de mises à jour au www.airmiles.ca et de relations médias.

Pour en savoir plus sur AIR MILES, veuillez visiter le www.airmiles.ca.

À propos du Programme de récompense AIR MILES

Avec près de 11 millions de comptes d'adhérent actifs, soit environ deux tiers des ménages canadiens, le Programme de récompense AIR MILES est le programme de fidélisation le plus reconnu au pays. Les adhérents AIR MILES peuvent obtenir des milles chez plus de 200 partenaires aux marques de premier plan, ce qui représente des milliers de magasins de vente au détail et de services dans tout le Canada et en ligne. Il s'agit du seul programme de fidélisation qui offre aux adhérents la souplesse et le choix d'utiliser des milles soit pour obtenir des récompenses de rêve, telles que des articles divers, des voyages, des événements ou des attractions, soit instantanément, en magasin ou en ligne, en utilisant Argent AIR MILES chez les partenaires participants. En outre, l'option Extras AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'obtenir des rabais et des avantages pour des activités passionnantes, notamment les repas au restaurant, le magasinage, les divertissements, les loisirs ou le sport, du simple fait d'être titulaire d'une carte AIR MILES.

SOURCE Programme de récompense AIR MILES