Sujet : Annonce - Ressources humaines

McCain Foods nomme M. José Boisjoli à son conseil d'administration

TORONTO, le 17 janv. 2018 /CNW/ - McCain Foods Limited (« MFL ») a annoncé aujourd'hui la nomination de M. José Boisjoli à son conseil d'administration par sa société mère, McCain Foods Group Inc. (« MFGI »).

M. Boisjoli est le président et chef de la direction de BRP Inc. Il occupe ce poste depuis 2003 et apporte au conseil de MFL plus de dix années d'expérience à titre de dirigeant d'une entreprise canadienne avec des activités internationales dont le chiffre d'affaires est de plusieurs milliards de dollars.

M. Boisjoli a rejoint BRP en 1989, après huit années dans le domaine pharmaceutique et celui de l'équipement de sécurité routière. Il détient un baccalauréat en ingénierie de l'Université de Sherbrooke. Son expertise dans le secteur manufacturier, sur les marchés mondiaux et au sein d'une entreprise canadienne en expansion sur la scène internationale sera très utile pour MFL.

S'exprimant sur la nomination de M. Boisjoli, Andrew McCain, président du conseil MFGI, a dit : « C'est avec enthousiasme que nous accueillons José Boisjoli au conseil de MFL. Sa vision stratégique et son expérience commerciale ont permis à BRP de devenir une grande réussite canadienne sur la scène mondiale. Sa voix sera très estimée au conseil, car nous continuons de renforcer la position de chef de file du marché de MFL à travers le monde. »

À propos de McCain Foods Limited

McCain Foods Limited est une société privée dont le siège social est situé au Canada, un chef de file international dans le domaine des aliments surgelés et le plus grand fabricant au monde de produits de pommes de terres surgelées. MFL emploie 20 000 personnes et exploite 53 usines de production sur six continents. Les produits de MFL se trouvent dans les restaurants et les détaillants de plus de 160 pays à travers le monde.

SOURCE McCain Foods Limited