Sujets : Avis aux médias, Lois fédérales et d'états, Nouvelles - Monde du travail, Politique intérieure, Plaidoyer (politique), FVT, MAT

Avis aux médias - Projet de loi no 157 encadrant la vente et la consommation de cannabis : la FCEI présentera le point de vue des PME

MONTRÉAL, le 15 jan. 2018 /CNW Telbec/ - Le mardi 16 janvier à 9 h 30, la FCEI présentera le point de vue des PME sur le projet de loi no 157, Loi constituant la Société québécoise du cannabis, édictant la Loi encadrant le cannabis et modifiant diverses dispositions en matière de sécurité routière, devant la Commission de la santé et des services sociaux.

Martine Hébert, vice-présidente principale et porte-parole nationale, sera disponible pour répondre aux questions des médias avant et après sa présentation devant la Commission.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Présentation de la FCEI dans le cadre de la consultation publique sur le Projet de loi n° 157 -  Loi constituant la Société québécoise du cannabis, édictant la Loi encadrant le cannabis et modifiant diverses dispositions en matière de sécurité routière

Date :

Mardi 16 janvier 2018

Heure :

9 h 30

Lieu :

Salle du Conseil législatif de l'hôtel du Parlement

Pour obtenir une entrevue avec la FCEI, veuillez communiquer avec Mélanie Raymond au 514 861-3234 poste 1808 ou sur cellulaire au 514 817-0228.

À propos de la FCEI
La FCEI (Fédération canadienne de l'entreprise indépendante) est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109?000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions. Visitez le fcei.ca pour plus d'informations.

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (Montreal)