Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

ATFS Project lance une vente de jetons tant attendue



SÉOUL, Corée du Sud, January 12, 2018 /PRNewswire/ --

AgriTech & Food Science Project est la première initiative décentralisée au monde basée sur la technologie blockchain d'Ethereum et les contrats intelligents - connectant ainsi l'Industrie 4.0 aux cryptomonnaies. 

Les jetons ATFS seront en vente jusqu'au 9 février 2018 et financeront les trois missions pionnières du projet : Smart Farm 2.0, une plate-forme décentralisée disruptive (DDP) et la production viande d'origine végétale. 

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DuDA-YwrXjk

ATFS Project est une solution globale à la crise alimentaire mondiale croissante qui consiste à apporter des avancées technologiques pertinentes dans le domaine de l'agriculture.

Selon l'Organisation mondiale pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), en 2050, la population mondiale devrait augmenter de 34 % pour atteindre environ 9,7 milliards, et la population âgée de 60 ans ou plus de 56 % pour atteindre environ 200 millions. C'est un fait que l'approvisionnement en nourriture est insuffisant pour nourrir une population en rapide expansion - tout particulièrement en ce qui concerne l'approvisionnement en protéines animales. C'est pour cette raison qu'ATFS a mis en place un plan pour Smart Farm 2.0, une ferme intelligente avec une capacité d'apprentissage en profondeur afin d'assurer une productivité révolutionnaire, ainsi que pour la recherche et le développement de variétés de viandes d'origine végétale dans la cuisine asiatique.

En outre, le système actuel de distribution agricole est composé d'un ensemble d'inefficacités coûteuses causées par un trop grand nombre d'intermédiaires, privant les producteurs et les consommateurs des avantages existants.

Notre plate-forme décentralisée disruptive (DDP - Disruptive Decentralized Platform), basée sur la technologie blockchain, fixe une nouvelle norme en matière de distribution agricole. Le nouveau type de blockchains alimentaires de la plate-forme DDP enregistre le lieu d'origine du produit, le producteur, la région ainsi que les mouvements transactionnels, permettant ainsi de récompenser les producteurs faisant preuve d'une plus grande transparence et permettant aux consommateurs d'obtenir des informations traçables et vérifiées.

L'ICO d'ATFS comprend un plafonnement minimum (« soft cap ») de 12 500 ETH et un plafonnement maximum (« hard cap ») de 50 000 ETH, ces chiffres étant basés sur des estimations financières conservatrices et optimistes.

Le plafonnement minimum est destiné aux achats liés au terrain, aux installations et aux équipement avancés pour le projet Smart Farm 2.0 et le développement de la plate-forme DDP. Le plafonnement maximum est nécessaire pour la création du centre de R&D sur la viande d'origine végétale et afin de garantir l'achat d'usines destinées à la production en masse des produits à bases de viande d'origine végétale, ainsi que pour l'expansion de la plate-forme DDP dans d'autres régions du continent.  

L'ÉQUIPE ATFS est composée de membres de grandes institutions financières et de fonds de capital-risque tels que KB et Benex, de cabinets de conseil en management tels qu'IBM, EY et KPMG, de développeurs de technologie blockchain, de consultants en stratégie mondiale et d'experts bio. Notre conseil consultatif compte des techniciens de l'agriculture intelligente, des cadres de d'entreprises internationales, des avocats spécialisés dans les ICO, des spécialistes de la comptabilité, des producteurs de protéines végétales en Amérique du Nord et des consultants internationaux en matière d'ICO.

LIENS OFFICIELS  

Contact : support@atfslab.io


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 14:00
Les membres du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec (SPGQ) faisant partie de l'unité d'accréditation Loto-Québec se feront voir et entendre le 23 juillet devant les bureaux de Loto-Québec. Ils termineront leur...

21 jui 2018
L'apprentissage en entreprise ne se résume pas à cocher la case. Il s'agit de mobiliser les employés en mettant à leur disposition du contenu et des outils propres à les inciter à développer leurs compétences. À cette fin, knowblytm est fière...

21 jui 2018
La Ville de Longueuil met tout en oeuvre afin que les citoyens puissent continuer de se rafraîchir dans les bassins du territoire en toute sécurité pendant la période estivale. C'est dans cet esprit que la Ville de Longueuil souhaite poursuivre les...

21 jui 2018
Les gouvernements du Canada et du Québec reconnaissent le rôle clé que jouent les infrastructures culturelles dans le développement de communautés dynamiques et prospères. Le député fédéral de Pontiac, M. William Amos, et le député provincial de...

21 jui 2018
Hainan Airlines et BBC Global News ont conclu aujourd'hui une nouvelle entente majeure lors d'une cérémonie spéciale organisée au siège de la BBC à Londres pour célébrer leur partenariat. Yufei Wang, vice-président chez Hainan Airlines, chargé de...

21 jui 2018
Hainan Airlines et BBC Global News ont signé aujourd'hui un nouveau contrat important lors d'une cérémonie de signature organisée au siège de la BBC à Londres pour célébrer leur partenariat. Yufei Wang, vice-présidente de la stratégie de marque...




Communiqué envoyé le 12 janvier 2018 à 12:40 et diffusé par :