Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

ATFS Project lance une vente de jetons tant attendue


SÉOUL, Corée du Sud, January 12, 2018 /PRNewswire/ --

AgriTech & Food Science Project est la première initiative décentralisée au monde basée sur la technologie blockchain d'Ethereum et les contrats intelligents - connectant ainsi l'Industrie 4.0 aux cryptomonnaies. 

Les jetons ATFS seront en vente jusqu'au 9 février 2018 et financeront les trois missions pionnières du projet : Smart Farm 2.0, une plate-forme décentralisée disruptive (DDP) et la production viande d'origine végétale. 

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DuDA-YwrXjk

ATFS Project est une solution globale à la crise alimentaire mondiale croissante qui consiste à apporter des avancées technologiques pertinentes dans le domaine de l'agriculture.

Selon l'Organisation mondiale pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), en 2050, la population mondiale devrait augmenter de 34 % pour atteindre environ 9,7 milliards, et la population âgée de 60 ans ou plus de 56 % pour atteindre environ 200 millions. C'est un fait que l'approvisionnement en nourriture est insuffisant pour nourrir une population en rapide expansion - tout particulièrement en ce qui concerne l'approvisionnement en protéines animales. C'est pour cette raison qu'ATFS a mis en place un plan pour Smart Farm 2.0, une ferme intelligente avec une capacité d'apprentissage en profondeur afin d'assurer une productivité révolutionnaire, ainsi que pour la recherche et le développement de variétés de viandes d'origine végétale dans la cuisine asiatique.

En outre, le système actuel de distribution agricole est composé d'un ensemble d'inefficacités coûteuses causées par un trop grand nombre d'intermédiaires, privant les producteurs et les consommateurs des avantages existants.

Notre plate-forme décentralisée disruptive (DDP - Disruptive Decentralized Platform), basée sur la technologie blockchain, fixe une nouvelle norme en matière de distribution agricole. Le nouveau type de blockchains alimentaires de la plate-forme DDP enregistre le lieu d'origine du produit, le producteur, la région ainsi que les mouvements transactionnels, permettant ainsi de récompenser les producteurs faisant preuve d'une plus grande transparence et permettant aux consommateurs d'obtenir des informations traçables et vérifiées.

L'ICO d'ATFS comprend un plafonnement minimum (« soft cap ») de 12 500 ETH et un plafonnement maximum (« hard cap ») de 50 000 ETH, ces chiffres étant basés sur des estimations financières conservatrices et optimistes.

Le plafonnement minimum est destiné aux achats liés au terrain, aux installations et aux équipement avancés pour le projet Smart Farm 2.0 et le développement de la plate-forme DDP. Le plafonnement maximum est nécessaire pour la création du centre de R&D sur la viande d'origine végétale et afin de garantir l'achat d'usines destinées à la production en masse des produits à bases de viande d'origine végétale, ainsi que pour l'expansion de la plate-forme DDP dans d'autres régions du continent.  

L'ÉQUIPE ATFS est composée de membres de grandes institutions financières et de fonds de capital-risque tels que KB et Benex, de cabinets de conseil en management tels qu'IBM, EY et KPMG, de développeurs de technologie blockchain, de consultants en stratégie mondiale et d'experts bio. Notre conseil consultatif compte des techniciens de l'agriculture intelligente, des cadres de d'entreprises internationales, des avocats spécialisés dans les ICO, des spécialistes de la comptabilité, des producteurs de protéines végétales en Amérique du Nord et des consultants internationaux en matière d'ICO.

LIENS OFFICIELS  

Contact : [email protected]


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:20
Parse Biosciences, un fournisseur de premier plan de solutions de séquençage de cellules uniques accessibles et évolutives, a annoncé aujourd'hui le lancement de son programme de fournisseur d'automatisation de laboratoire, permettant aux...

à 16:59
L'honorable Mark Holland, ministre de la Santé, organisera un événement à Oshawa pour souligner les investissements du budget de 2024 dans la chaîne d'approvisionnement des véhicules électriques et l'avenir de l'industrie automobile canadienne. Un...

à 16:30
Nuvei Corporation ("Nuvei" ou la "Société") , l'entreprise canadienne de technologie financière, a annoncé aujourd'hui qu'elle publiera les résultats du premier trimestre 2024 après la clôture des marchés le 7 mai 2024. Le 1er avril 2024, Nuvei a...

à 16:21
Du 11 au 14 juin 2024, les intervenants administratifs et juridiques du Québec et de la France auront la chance de partager pour mieux se propulser, grâce au premier Congrès de la Chaîne Évolu-Ciel, organisé dans un environnement virtuel interactif...

à 16:17
Qohash a annoncé aujourd'hui un investissement de série B de 17,4 millions de dollars, dirigé par le Fonds de solidarité FTQ, avec la participation d'Exportation et développement Canada (EDC) et de l'investisseur existant Desjardins...

à 15:59
Desjardins Société de placement inc. (« DSP »), à titre de gestionnaire des Fonds Desjardins, annonce des changements à sa gamme de fonds communs de placement. Ces changements, décrits en détail ci-dessous, incluent le remplacement du...



Communiqué envoyé le et diffusé par :