Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

ATFS Project lance une vente de jetons tant attendue



SÉOUL, Corée du Sud, January 12, 2018 /PRNewswire/ --

AgriTech & Food Science Project est la première initiative décentralisée au monde basée sur la technologie blockchain d'Ethereum et les contrats intelligents - connectant ainsi l'Industrie 4.0 aux cryptomonnaies. 

Les jetons ATFS seront en vente jusqu'au 9 février 2018 et financeront les trois missions pionnières du projet : Smart Farm 2.0, une plate-forme décentralisée disruptive (DDP) et la production viande d'origine végétale. 

Lien vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DuDA-YwrXjk

ATFS Project est une solution globale à la crise alimentaire mondiale croissante qui consiste à apporter des avancées technologiques pertinentes dans le domaine de l'agriculture.

Selon l'Organisation mondiale pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), en 2050, la population mondiale devrait augmenter de 34 % pour atteindre environ 9,7 milliards, et la population âgée de 60 ans ou plus de 56 % pour atteindre environ 200 millions. C'est un fait que l'approvisionnement en nourriture est insuffisant pour nourrir une population en rapide expansion - tout particulièrement en ce qui concerne l'approvisionnement en protéines animales. C'est pour cette raison qu'ATFS a mis en place un plan pour Smart Farm 2.0, une ferme intelligente avec une capacité d'apprentissage en profondeur afin d'assurer une productivité révolutionnaire, ainsi que pour la recherche et le développement de variétés de viandes d'origine végétale dans la cuisine asiatique.

En outre, le système actuel de distribution agricole est composé d'un ensemble d'inefficacités coûteuses causées par un trop grand nombre d'intermédiaires, privant les producteurs et les consommateurs des avantages existants.

Notre plate-forme décentralisée disruptive (DDP - Disruptive Decentralized Platform), basée sur la technologie blockchain, fixe une nouvelle norme en matière de distribution agricole. Le nouveau type de blockchains alimentaires de la plate-forme DDP enregistre le lieu d'origine du produit, le producteur, la région ainsi que les mouvements transactionnels, permettant ainsi de récompenser les producteurs faisant preuve d'une plus grande transparence et permettant aux consommateurs d'obtenir des informations traçables et vérifiées.

L'ICO d'ATFS comprend un plafonnement minimum (« soft cap ») de 12 500 ETH et un plafonnement maximum (« hard cap ») de 50 000 ETH, ces chiffres étant basés sur des estimations financières conservatrices et optimistes.

Le plafonnement minimum est destiné aux achats liés au terrain, aux installations et aux équipement avancés pour le projet Smart Farm 2.0 et le développement de la plate-forme DDP. Le plafonnement maximum est nécessaire pour la création du centre de R&D sur la viande d'origine végétale et afin de garantir l'achat d'usines destinées à la production en masse des produits à bases de viande d'origine végétale, ainsi que pour l'expansion de la plate-forme DDP dans d'autres régions du continent.  

L'ÉQUIPE ATFS est composée de membres de grandes institutions financières et de fonds de capital-risque tels que KB et Benex, de cabinets de conseil en management tels qu'IBM, EY et KPMG, de développeurs de technologie blockchain, de consultants en stratégie mondiale et d'experts bio. Notre conseil consultatif compte des techniciens de l'agriculture intelligente, des cadres de d'entreprises internationales, des avocats spécialisés dans les ICO, des spécialistes de la comptabilité, des producteurs de protéines végétales en Amérique du Nord et des consultants internationaux en matière d'ICO.

LIENS OFFICIELS  

Contact : support@atfslab.io


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:33
Monsieur Marc April, président du conseil d'administration de TCP Câble, un chef de file reconnu dans la fabrication de câbles et de harnais électriques, est fier d'annoncer la nomination de Martial Vincent au poste de président et chef de la...

à 14:50
L'innovation dans le secteur forestier aidera à contrer les effets des changements climatiques, à créer de nouveaux marchés pour les entreprises forestières canadiennes et à préserver des emplois de qualité pour la classe moyenne canadienne....

à 13:20
Le gouvernement du Canada et le gouvernement de la Colombie-Britannique effectuent conjointement un investissement de 45,4 millions de dollars, qui permettra aux résidents de 154 collectivités rurales et éloignées d'avoir accès à des services...

à 13:15
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain invite les représentants des médias à assister à une discussion entre le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique du Canada, l'honorable Navdeep Bains, et le président et...

à 11:30
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prendra part demain à trois événements distincts à Montréal et dans les environs. Le ministre Bains participera tout d'abord à un événement de la...

à 10:15
L'Office de la protection du consommateur avise les personnes qui ont fait affaire avec Construction Masterking inc. qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les réclamations qu'elles auraient à faire valoir à l'endroit de ce...




Communiqué envoyé le 12 janvier 2018 à 12:40 et diffusé par :