Océania : le summum d'hygiene dans l'industrie de la baignoire/Un système breveté d'assainissement à vapeur pour les baignoires thérapeutiques

THETFORD MINES, QUEBEC--(CCNMatthews - 11 mai 2006) - Bains Océania redéfinit les normes en matière d'hygiène dans l'industrie de la baignoire de luxe avec la nouvelle technologie Hygiène Extrême(MC). Océania répond ainsi la première et de façon décisive à une demande pressante du marché, de plus en plus préoccupé par les questions d'hygiène. Cette technologie novatrice, qui marque une avancée certaine dans l'industrie, sera sans aucun doute l'une des attractions au KBIS d'avril 2006. Elle marque l'arrivée d'une nouvelle génération de baignoires thérapeutiques à bulles d'air.

Ce procédé breveté unique au monde est aussi ingénieux qu'efficace : les conduits d'air sont nettoyés et assainis au moyen d'un puissant jet de vapeur, qui détruit toute forme de bactérie. Le procédé Hygiène Extrême(MC) peut être installé sur toutes les baignoires munies des systèmes AéroMassage(MD) et Super AéroMassage(MD).

"D'importants investissements en recherche et développement ont permis l'élaboration de ce procédé, qui constitue une percée mondiale, précise Marc Dussault, président d'Océania. La question de l'hygiène est une préoccupation croissante chez les utilisateurs de baignoires thérapeutiques, qu'il s'agisse de particuliers, ou d'institutions comme les centres de santé, les hôtels ou les hôpitaux. Cette préoccupation est du reste amplement justifiée : chez de nombreux modèles concurrents, de l'eau est susceptible de s'accumuler et de stagner dans les conduits d'air, des résidus divers s'y déposent, et les bactéries peuvent s'y développer. Hygiène Extrême(MC) est une solution qui ravira l'industrie."

En mettant à profit les propriétés assainissantes de la vapeur, Océania garantit un bain thérapeutique dans les meilleures conditions sanitaires de l'industrie. Qui plus est, la vapeur tient l'eau propre et peut la garder chaude pendant toute la durée du bain. Bref, Océania convie les amateurs de détente à un confort absolu - avec la paix d'esprit de savoir que tout est parfaitement propre et hygiénique.

De nombreux effets bénéfiques

Les adeptes de la chromothérapie et de l'aromathérapie seront comblés. La lumière est diffusée à travers des milliers de gouttelettes d'air et se déplace dans la vapeur. Et la température maintenue à un degré optimal favorise l'émanation des arômes. De même, les amateurs de spa seront choyés : ils auront le loisir de transformer leur baignoire thérapeutique en un véritable bain de vapeur. En somme, tous les ingrédients sont réunis pour favoriser l'harmonie du corps et de l'esprit dans un moment de détente absolue.

L'entreprise

Bains Océania dessine, fabrique et distribue des baignoires et des douches haut de gamme en acrylique. Son catalogue de produits aux designs, aux formes et aux dimensions variés, ainsi que la qualité reconnue de ses systèmes brevetés, font d'Océania un véritable leader dans son domaine. Le design comme la fabrication sont effectués à ses usines de Thetford Mines et de Trois-Pistoles. L'entreprise, fondée en 1995, distribue ses produits principalement au Québec, au Canada et aux Etats-Unis. Elle investit des sommes importantes en recherche et développement dans le but de continuellement offrir de nouveaux produits qui répondent aux exigences élevées de son marché. Elle compte plus d'une centaine d'employés.

PHOTOS HAUTES RESOLUTIONS www.bainsoceania.com/photoshr/

Communiqué envoyé le 11 mai 2006 à 12:00 et diffusé par :