Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Air China deviendra le premier choix des passagers au départ de vols internationaux



La région Beijing-Tianjin-Hebei bénéficiera d'une politique d'exemption de visa de transit de 144 heures

BEIJING, le 30 décembre 2017 /CNW/ - Lors d'une récente conférence de presse, le gouvernement municipal de Beijing a annoncé qu'à compter du 28 décembre 2017, six points d'arrivée dans la région Beijing-Tianjin-Hebei, dont l'aéroport international de Beijing Capital, l'aéroport international de Tianjin Binhai et l'aéroport international de Shijiazhuang, accorderont aux voyageurs étrangers de 53 pays, y compris l'Autriche, une exemption de visa de transit, et ce pour une période de 144 heures, s'ils disposent d'un billet de correspondance valable pour un pays tiers (ou une région tierce).

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/458020/Air_China_Logo.jpg

Cette nouvelle politique de transit sans visa, qui devra impulser l'industrie du tourisme et de l'aviation dans toute la région Beijing-Tianjin-Hebei, verra Air China (Air China Limited) jouer un rôle actif de facilitateur. Accordant la priorité aux besoins des passagers en correspondance, Air China améliorera ses produits et services afin de rehausser encore la qualité de ses opérations et de simplifier au maximum la vie des passagers à leur arrivée à Beijing.

Air China, disposant d'un solide réseau de lignes aériennes, est le choix idéal pour les passagers frontaliers à destination de Beijing.

Actuellement, Air China exploite plus de 420 lignes aériennes, dont 101 lignes internationales, 16 lignes régionales et des liaisons vers 185 villes dans 40 pays et régions, réparties sur six continents. Notre prestation voyageurs se chiffre à plus de 1,66 million de sièges sur 8 500 itinéraires chaque semaine. De plus, le réseau d'Air China, très vaste, assuré via Star Alliance, s'étend à 1 330 destinations dans 192 pays et répond aux besoins de la plupart des passagers étrangers. La politique d'exemption de visa de 144 heures aux aéroports de Pékin, Tianjin et Shijiazhuang répondra aux besoins du tourisme des pays tiers.

Air China améliorera également la capacité de transit à Beijing, plaque tournante des vols de correspondance, et favorisera une transition sans heurt à l'endroit des passagers exemptés de visa.

La politique de transit sans visa de 144 heures augmentera également le nombre de passagers à l'arrivée dans la région Beijing-Tianjin-Hebei. Dans cette perspective, et incitée par cette mesure, Air China ajustera sa capacité en temps réel selon la demande de transit et fournira un soutien transparent au transit à Beijing, afin que tous les passagers exemptés de visa puissent entrer sans problème à Beijing. Par ailleurs, pour répondre aux besoins des passagers, Air China proposera également des offres touristiques spéciales en partenariat avec des agences de voyages locales, à Beijing, et lancera une série de produits connexes invitant les voyageurs à découvrir la beauté de la Chine, un ensemble caractérisé par une expérience service hors pair.

Le Comité mixte du tourisme de Beijing, Star Alliance et l'aéroport de Beijing Capital faciliteront encore plus la vie aux passagers.

Au début de 2017, Air China, le Comité du tourisme de Beijing et Capital Airport Company Limited ont signé un accord de coopération stratégique pour la promotion conjointe des marchés du tourisme entrant, accord qui prévoit des communications régulières et des préparatifs en vue du lancement de la politique de transit sans visa de 144 heures. De même, en décembre de cette année, Air China, en association avec Star Alliance et de l'aéroport international de Beijing Capital, a signé le protocole d'entente « sous un seul toit » (Under One Roof), en vertu duquel les trois parties entendent collaborer étroitement pour réaménager l'aéroport international de Beijing Capital et en faire une plaque tournante de première classe, en apportant des améliorations notables à l'expérience des passagers. Les passagers bénéficieront de commodités accrues grâce aux installations aéroportuaires partagées, aux formalités de transfert optimisées et aux services alliance améliorés.

Liste des pays visés par la politique d'exemption de visa de transit de 144 heures dans la région Beijing-Tianjin-Hebei (53 au total)

Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse , Russie, Royaume-Uni, Irlande, Chypre, Bulgarie, Roumanie, Ukraine, Serbie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Monténégro, Macédoine, Albanie, Monaco, Biélorussie, États-Unis, Canada, Brésil, Mexique, Argentine, Chili, Australie, Nouvelle-Zélande, Corée du Sud, Japon, Singapour, Brunei, Émirats arabes unis et Qatar.

À propos d'Air China

Air China est le seul transporteur national de Chine et membre de la Star Alliance.

Fin décembre 2017 (hiver et printemps), Air China (dont Shenzhen Airlines, Macau Airlines, Dalian Airlines, Inner Mongolia Airlines, Beijing Airlines et Air China Cargo) dispose d'une flotte composée de 590 avions Boeing et Airbus. Le nombre de lignes voyageurs en service a atteint 420, dont 101 lignes internationales, 16 lignes régionales, 303 liaisons intérieures, 40 pays (régions) de destination et 185 villes de destination (dont 66 sont des métropoles internationales, 3 des villes régionales et 116 des villes intérieures). Notre prestation voyageurs se chiffre à plus de 1,66 million de sièges sur 8 500 itinéraires chaque semaine.

Les passagers peuvent atteindre 1 330 aéroports dans 192 pays, facilement et rapidement, grâce au réseau mondial impressionnant d'Air China, appuyé par la Star Alliance, Beijing étant la plaque tournante.

Établi en 1994, PhoenixMiles est le premier programme de fidélisation en Asie couvrant plusieurs compagnies aériennes.

Air China s'engage à fournir aux passagers un service sûr, agréable, confortable et invitant, engagement qui, au fil des efforts, s'est répercuté sur la valeur de la marque d'année en année. En 2016, Air China s'est classée au palmarès des « 500 marques les plus précieuses du monde », la marque ayant été évaluée à plus de 115,689 milliards de yuans, la seule compagnie aérienne sélectionnée par la CAAC.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel d'Air China, à l'adresse www.airchina.com, ou appelez la téléassistance d'Air China au 95583.

 

 

SOURCE Air China


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 12:22
Le Réseau de transport métropolitain (RTM) annonce le déploiement d'une mesure d'atténuation temporaire sur la ligne Deux-Montagnes afin d'améliorer la fiabilité suite à un début d'année éprouvant en matière de ponctualité. Déploiement d'un train de...

19 jan 2018
Le syndicat des Teamsters est soulagé de l'acquittement des trois travailleurs de la Montreal, Maine & Atlantic qui étaient accusés de négligence criminelle dans le déraillement de Lac-Mégantic. Ce long procès a mis en évidence les lacunes de...

19 jan 2018
Afin d'apporter des améliorations à la gestion des programmes de voirie locale, une rencontre a eu lieu ce matin avec les élus de la MRC des Maskoutains, une deuxième a eu lieu en début d'après-midi avec les élus de la MRC des Jardins-de-Napierville...

19 jan 2018
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, ces...

19 jan 2018
L'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, a fait la déclaration suivante au sujet des verdicts rendus dans le cadre du procès tenu en cour provinciale sur le déraillement tragique à Lac-Mégantic : « Aujourd'hui, nous avons pris connaissance...

19 jan 2018
L'Agence canadienne d'évaluation environnementale (l'Agence) réalise une évaluation environnementale fédérale du projet d'agrandissement du terminal portuaire de Contrecoeur, situé à Contrecoeur, à environ 40 kilomètres au nord-est de Montréal, au...




Communiqué envoyé le 30 décembre 2017 à 13:18 et diffusé par :