Le Lézard

Onze billets gagnants MAXMILLIONS vendus en Ontario



TORONTO, le 23 déc. 2017 /CNW/ - Ontariens, vérifiez vos billets LOTTO MAX! Le tirage d'hier soir a fait de nombreux gagnants partout dans la province!

Sept billets MAXMILLIONS d'une valeur d'un million de dollars chacun ont été vendus dans la région de Cornwall, de Mississauga, de Newmarket, d'Oakville, de Thunder Bay, de Toronto et de Woodbridge.

Il y a eu trois billets gagnants MAXMILLIONS d'une valeur de 500 000 $ chacun. Deux billets ont été vendus à London et un autre à Richmond Hill.

Un billet gagnant MAXMILLIONS, d'une valeur de 333 333,40 $, a été vendu à Newmarket.

Deux billets gagnants pour des lots secondaires, d'une valeur de 219 189,70 $ chacun, ont été vendus, l'un à Windsor et l'autre sur le site PlayOLG.ca.

De plus, un billet gagnant ENCORE, d'une valeur d'un million de dollars, a été vendu à Brampton et un autre billet ENCORE, d'une valeur de 100 000 $, a été vendu dans la région de Woodstock.

Depuis le lancement de LOTTO MAX en septembre 2009, les joueurs de cette loterie en Ontario ont gagné plus de 4 milliards de dollars en lots, dont 54 gros lots et 390 lots MAXMILLIONS, partout dans la province.

Pour chaque jeu à 5 $, les joueurs de LOTTO MAX obtiennent trois séries de sept numéros entre un et quarante-neuf. Les joueurs doivent faire correspondre les sept numéros d'une série aux sept numéros tirés pour remporter le gros lot ou les lots MAXMILLIONS.

Le prochain tirage LOTTO MAX aura lieu le vendredi 29 décembre, pour un gros lot estimé à 26 millions de dollars. Pour participer au tirage, les joueurs ont jusqu'à 22 h 30 de ce soir-là pour acheter des billets chez les détaillants d'OLG ou bien en ligne à l'adresse PlayOLG.ca.

La chance se présente partout
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram.

OLG est l'organisme du gouvernement de l'Ontario qui fournit des activités de jeu d'une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 47 milliards de dollars à la province et à la population de l'Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux ainsi que la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici - 100 % des profits d'OLG sont investis en Ontario.
OLG.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
« Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu. »
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1 888 230-3505
Available in English

Cliquez ici si vous désirez vous désabonner du service de courriels.

SOURCE OLG Winners




Communiqué envoyé le 23 décembre 2017 à 11:59 et diffusé par :