Sujets : Rappels de produits, Sécurité publique

Avis de rappel d'aliments (Allergène) - Rappel d'Amandes doublement grillées enrobées de chocolat au lait de marque Farm Boy en raison de la présence non déclarée d'arachides

Les photos des produits sont disponibles à http://bit.ly/2Dzdqfw

OTTAWA, le 22 déc. 2017 /CNW/ - Farm Boy procède au rappel d'Amandes doublement grillées enrobées de chocolat au lait de marque Farm Boy parce que ce produit pourrait contenir des arachides qui n'ont pas été déclarés sur l'étiquette. Les personnes allergiques aux arachides ne doivent pas consommer le produit visé décrit ci-dessous.

Le produit suivant a été vendu en Ontario. Ce produit aurait pu être inclus dans un petit panier-cadeau portant le CUP 0029508100000.

Produit visé par le rappel

Marque

Produit

CUP

Codes

Farm Boy

Amandes doublement grillées enrobées de chocolat au lait

275 g

Meilleur avant 21 novembre 2018

Ce qu'il faut faire

Vérifiez si vous avez le produit visé par le rappel à la maison. Si c'est le cas, jetez-le ou rapportez-le au magasin où il a été acheté.

Si vous êtes allergique aux arachides, ne consommez pas le produit visé par le rappel puisqu'il pourrait entraîner une réaction grave, voire mortelle.

Contexte

Ce rappel a été déclenché par l'entreprise. L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) procède actuellement à une enquête sur la salubrité des aliments qui pourrait entraîner le rappel d'autres produits. Tout autre rappel de produit à haut risque sera signalé au public au moyen d'une mise à jour de l'avis de rappel d'aliments.

L'ACIA veille à ce que l'industrie retire du marché le produit faisant l'objet du rappel.

Réactions

Aucune réaction liée à la consommation du produit visé n'a été signalée.

Renseignements supplémentaires

SOURCE Agence canadienne d'inspection des aliments