Le Lézard
Sujet : Comptabilité

Dollarama annonce la conclusion d'un programme spécifique de rachat d'actions



MONTRÉAL, le 21 déc. 2017 /CNW Telbec/ - Dollarama inc. (TSX: DOL) (« Dollarama » ou la « Société ») a annoncé aujourd'hui la conclusion du programme spécifique de rachat d'actions (le « programme »), tel que requis en vertu de l'ordonnance de dispense d'offre publique de rachat émise par la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario le 6 décembre 2017 à l'égard du programme.

Dollarama a racheté auprès d'un tiers vendeur sans lien de dépendance, par le biais de rachats quotidiens, un total de 437 000 actions ordinaires, soit le nombre maximal d'actions ordinaires disponibles aux termes du programme, pour un prix d'achat total de 65 745 456,70 $. Le prix versé par Dollarama pour toute action ordinaire rachetée auprès du tiers vendeur a été négocié entre Dollarama et ce tiers et est inférieur au cours moyen pondéré en fonction du volume des actions ordinaires sur les marchés canadiens à la date de chaque rachat.

Les 437 000 actions ordinaires rachetées en vertu du programme sont incluses dans le nombre d'actions ordinaires rachetées par Dollarama dans le cadre de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités annoncée le 7 juin 2017, et qui permet à Dollarama de racheter au plus 5 680 390 actions ordinaires au cours de la période de 12 mois allant du 19 juin 2017 au 18 juin 2018. Toutes les actions ordinaires rachetées en vertu du programme ont été annulées lors du rachat par Dollarama.

À propos de Dollarama

Dollarama est un détaillant à bas prix reconnu au Canada proposant un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d'articles saisonniers. Nos 1 135 magasins au Canada offrent à notre clientèle une gamme d'articles à prix attrayants dans des magasins bien situés, que ce soit dans des régions métropolitaines, dans des villes de taille moyenne ou dans des petites villes. Nos produits de qualité sont vendus soit individuellement, soit en lots, à des prix fixes d'au plus 4,00 $.

www.dollarama.com

 

SOURCE Dollarama inc.




Communiqué envoyé le 21 décembre 2017 à 18:20 et diffusé par :