Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, Politique intérieure

Assermentation du directeur par intérim du SPVM - La mairesse Valérie Plante salue l'entrée en fonction de Martin Prud'homme



MONTRÉAL, le 21 déc. 2017 /CNW Telbec/ - La mairesse de Montréal, Valérie Plante, a pris part aujourd'hui à l'assermentation du directeur par intérim du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Martin Prud'homme, et a salué son entrée en fonction.

« Mon administration et le nouveau directeur par intérim du SPVM souhaitons collaborer afin de rétablir un climat de confiance au SPVM, mais aussi d'assurer aux Montréalais et aux Montréalaises un service de police qui répondra à leurs besoins. Je veux offrir à Montréal une police de proximité qui met beaucoup l'accent sur la prévention. Je suis confiante qu'avec la mise en place de ses réformes, le directeur Prud'homme contribuera à nous permettre de faire de cette vision à long terme une réalité. Les défis sont grands au SPVM, mais nous avons une obligation de résultats et je sens que M. Prud'homme saura être l'homme de la situation », a déclaré la mairesse Valérie Plante.

Mme Plante, qui était accompagnée pour l'occasion de la responsable de la sécurité publique au comité exécutif, Nathalie Goulet, et du président de la Commission de la sécurité publique, Alex Norris, a également tenu à souligner le travail exceptionnel accompli par les policiers et les policières de Montréal qui, jour après jour, assurent la sécurité du public. « Les policiers et policières du SPVM, qui servent et protègent la population sur le terrain, ont toute ma confiance. Une nouvelle ère débute pour eux aussi et je suis confiante qu'elle aura un impact positif sur leur travail au quotidien », a conclu la mairesse de Montréal.

 

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la mairesse et du comité exécutif




Communiqué envoyé le 21 décembre 2017 à 16:34 et diffusé par :