Le Lézard

Un résident de Woodbridge franchit une étape menant à l'attribution de son lot de loterie



Réclamation de lot soumise au processus concernant les gagnants liés à OLG

TORONTO, le 21 déc. 2017 /CNW/ - Thamir Shemun, de Woodbridge, a franchi une étape menant à l'attribution de son lot de 19 167,70 $ remporté à POOLS avec la carte de football n69 (liste no 1199).

Comme M. Shemun est le propriétaire d'un point de vente d'OLG, le lot est visé par la définition de gain d'une personne liée à OLG. M. Shemun n'a pas acheté ni validé son billet au point de vente où il travaille.

Aujourd'hui, la réclamation de lot a franchi la première des deux étapes d'un processus appliqué aux gains des personnes liées à OLG, qui consiste en une enquête indépendante de la réclamation effectuée par une tierce partie en collaboration avec l'organisme de réglementation d'OLG, la Commission des alcools et des jeux de l'Ontario (CAJO).

Pour mener à bien la réclamation, le lot sera retenu pendant une période d'attente de 30 jours, conformément au processus concernant les gagnants liés à OLG. Si le lot ne fait l'objet d'aucune autre réclamation, il sera payé au réclamant le 19 janvier 2018, compte tenu de la période d'attente de 30 jours.

Si la date de paiement tombe sur un jour non ouvrable, le jour ouvrable suivant sera réputé la date de paiement.

Le billet a été acheté à Three Star Convenience, chemin Rutherford, à Woodbridge.

Pour en savoir plus sur les gains des parties apparentées et des personnes liées à OLG, veuillez vous rendre sur OLG.ca et consulter la rubrique Centre médiatique, à la page Communiqués sur les gagnants.

OLG est l'organisme du gouvernement de l'Ontario qui fournit des activités de jeu d'une manière socialement responsable. OLG exploite et gère des établissements de jeu, la vente de jeux de loterie dans la province, le jeu en ligne à PlayOLG et la prestation du bingo et d'autres produits de jeu électronique aux centres de jeu de bienfaisance dans la province, et aide à bâtir une industrie des courses de chevaux plus viable en Ontario. Depuis 1975, OLG a versé près de 47 milliards de dollars à la Province et à la population de l'Ontario. Ces paiements à la Province soutiennent le fonctionnement des hôpitaux, le sport amateur par l'entremise du programme Quest for Gold, les organismes de bienfaisance locaux et provinciaux ainsi que la prévention, le traitement et la recherche liés au jeu problématique.

Tout pour ici - Tous les profits d'OLG sont investis en Ontario
olg.ca
Suivez-nous sur Twitter @OLGtoday

JouezSense.ca
Dépasser ses limites, ce n'est plus du jeu.
Suivez-nous sur Twitter @PlaySmartOLG

LA LIGNE ONTARIENNE D'AIDE SUR LE JEU PROBLÉMATIQUE 1-888-230-3505
Available in English

SOURCE OLG Winners




Communiqué envoyé le 21 décembre 2017 à 15:53 et diffusé par :