Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Exploitation pétrolière
Sujets : Salon commercial, FVT

CleanEquity® Monaco 2018 - Inscription et collaborations



LONDRES, 21 décembre 2017 /PRNewswire/ -- CleanEquity® Monaco, fondé par Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco & Mungo Park, Président d'Innovator Capital, poursuivra sa mission pour encourager et renforcer les entreprises technologiques mondiales les plus performantes en matière d'efficacité énergétique, les plus durables et les plus originales.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Misant sur le succès de son 10è anniversaire en mars, la branche CleanEquity de l'Innovator Capital présentera 600 entreprises pour l'événement 2018. Les 30 premières seront sélectionnées pour se présenter aux investisseurs financiers, stratégiques, souverains, corporatifs et familiaux, aux représentants de l'industrie établis, aux représentants du gouvernement, aux utilisateurs finaux et aux médias du commerce international. Ces sociétés doivent répondre à des critères de haut niveau en matière de capacité de gestion et d'intégrité et présenter une différenciation technologique unique protégée par la propriété intellectuelle et un potentiel de revenus global élevé.

La conférence sur invitation, offre un cadre intimiste et collégial pour les inventeurs et les entrepreneurs qui pourront partager leurs histoires avec des représentants : des décideurs clés qui se proposent de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et stratégiques. L'équipe de rencontre en tête-à-tête de CleanEquity travaille sans relâche pour faciliter les présentations et les réunions avant, pendant et après la conférence.

Andrew Jack, associé et coprésident du groupe pour une industrie de l'énergie propre et du climat de Covington & Burling, a commenté :

« Chaque année, CleanEquity® Monaco réunit un groupe sur mesure de grands entrepreneurs, d'investisseurs et de conseillers passionnés par le déploiement et la commercialisation de technologies de pointe à travers le monde. Le cadre particulier de la conférence et les participants tournés vers les solutions favorisent grandement la conclusion d'ententes solides en matière de technologies propres et d'encadrement éclairé.

Chez Covington, nous sommes fiers de soutenir et d'assister les deux aspects de CleanEquity®. Actuellement dans notre neuvième année de commandites, nous engageons toute l'année la participation d'un groupe dévoué de nos avocats chevronnés en matière de technologie, de politiques et de transactions pour trouver et conseiller les investisseurs de CleanEquity® et présenter des entreprises.  Cette année, nous sommes ravis de lancer les « Covington CleanEquity Conversations » lorsque les participants à la conférence se répartiront en groupes pour les discussions organisées par Chatham House sur les problèmes principaux liés au déploiement et à la commercialisation des technologies propres.  

Dans un monde de plus en plus complexe et hautement réglementé, Covington & Burling a développé une puissante compétence d'entreprise pour aider ses clients à naviguer au carrefour du droit et de la politique, une compétence parfaitement alignée avec le développement dynamique du secteur mondial des technologies propres et le focus d'événements tels que CleanEquity® Monaco. L'expertise transactionnelle et technologique du cabinet, couplée à notre capacité à conseiller sur les défis juridiques, stratégiques et commerciaux les plus difficiles, produit des résultats constants pour les entreprises de nos clients.

Le professeur Tom Stephenson FREng, pro-vice-chancelier - Recherche et innovation à Cranfield, a déclaré :

« Cranfield est ravi de participer à CleanEquity® Monaco 2018. Nous apprécions énormément les liens qui ne manqueront pas de s'établir durant CleanEquity® Monaco, car cet événement fabuleux rassemble la communauté des bailleurs de fonds et des grandes entreprises des technologies durables. 2018 sera une année de développements accélérés dans les spin-outs et les start-up technologiques à Cranfield et nous sommes impatients de nouer des liens à CleanEquity® Monaco 2018 avec ceux que nous pouvons aider et ceux qui peuvent nous aider. »

Pour plus d'informations sur la participation à CleanEquity® Monaco 2018, utilisez les coordonnées ci-dessous ou visitez le site Web de la conférence : www.cleanequitymonaco.com.

Contact :
Conor Barrett
Innovator Capital
conor.barrett@innovator-capital.com 
Twitter : @CleanEquity

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/621823/CleanEquity_Monaco_2018_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

22 sep 2018
Nebulas, la plate-forme de chaîne de blocs de nouvelle génération, va lancer Nebulas Nova v.2.0, son réseau principal renforcé, au quatrième trimestre 2018. Le nouveau réseau principal présentera des performances améliorées, notamment une intégration...

22 sep 2018
ODEM, qui a créé la première place de marché éducationnelle à la demande au monde, est heureuse d'annoncer l'activation réussie de contrats intelligents sur la blockchain Ethereum, en appui de la plateforme ODEM. Le Dr Adel ElMessiry, mentor...

22 sep 2018
Les jardins font partie intégrante du mode de vie moderne. L'espace extérieur est spécial, c'est un endroit où les gens se retirent souvent pour se détendre et s'amuser avec leur famille et leurs amis. Les gens admirent tous des jardins bien...

22 sep 2018
Les solutions 100G de Sicoya permettent de créer des modèles à une puce utilisant le moteur de photonique sur silicium SETR-CDR-E100, qui intègre des CDR, des TIA, des pilotes, des modulateurs et des PIN. Le moteur permet de créer des...

21 sep 2018
Patton Electronics, fabricant américain de solutions d'activation UC, cloud et IoT pour les réseaux de transport, d'entreprise et industriels, a lancé le nouveau service Patton Cloud pour les opérateurs et les prestataires de service qui proposent...

21 sep 2018
Le 22 août 2018, SHEIN s'est aperçu que certains des renseignements personnels de ses clients avaient été volés durant une attaque informatique criminelle sur son réseau. Immédiatement après avoir remarqué cette attaque potentielle, SHEIN a fait...




Communiqué envoyé le 21 décembre 2017 à 13:25 et diffusé par :