Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Exploitation pétrolière
Sujets : Salon commercial, FVT

CleanEquity® Monaco 2018 - Inscription et collaborations


LONDRES, 21 décembre 2017 /PRNewswire/ -- CleanEquity® Monaco, fondé par Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco & Mungo Park, Président d'Innovator Capital, poursuivra sa mission pour encourager et renforcer les entreprises technologiques mondiales les plus performantes en matière d'efficacité énergétique, les plus durables et les plus originales.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Misant sur le succès de son 10è anniversaire en mars, la branche CleanEquity de l'Innovator Capital présentera 600 entreprises pour l'événement 2018. Les 30 premières seront sélectionnées pour se présenter aux investisseurs financiers, stratégiques, souverains, corporatifs et familiaux, aux représentants de l'industrie établis, aux représentants du gouvernement, aux utilisateurs finaux et aux médias du commerce international. Ces sociétés doivent répondre à des critères de haut niveau en matière de capacité de gestion et d'intégrité et présenter une différenciation technologique unique protégée par la propriété intellectuelle et un potentiel de revenus global élevé.

La conférence sur invitation, offre un cadre intimiste et collégial pour les inventeurs et les entrepreneurs qui pourront partager leurs histoires avec des représentants : des décideurs clés qui se proposent de les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux et stratégiques. L'équipe de rencontre en tête-à-tête de CleanEquity travaille sans relâche pour faciliter les présentations et les réunions avant, pendant et après la conférence.

Andrew Jack, associé et coprésident du groupe pour une industrie de l'énergie propre et du climat de Covington & Burling, a commenté :

« Chaque année, CleanEquity® Monaco réunit un groupe sur mesure de grands entrepreneurs, d'investisseurs et de conseillers passionnés par le déploiement et la commercialisation de technologies de pointe à travers le monde. Le cadre particulier de la conférence et les participants tournés vers les solutions favorisent grandement la conclusion d'ententes solides en matière de technologies propres et d'encadrement éclairé.

Chez Covington, nous sommes fiers de soutenir et d'assister les deux aspects de CleanEquity®. Actuellement dans notre neuvième année de commandites, nous engageons toute l'année la participation d'un groupe dévoué de nos avocats chevronnés en matière de technologie, de politiques et de transactions pour trouver et conseiller les investisseurs de CleanEquity® et présenter des entreprises.  Cette année, nous sommes ravis de lancer les « Covington CleanEquity Conversations » lorsque les participants à la conférence se répartiront en groupes pour les discussions organisées par Chatham House sur les problèmes principaux liés au déploiement et à la commercialisation des technologies propres.  

Dans un monde de plus en plus complexe et hautement réglementé, Covington & Burling a développé une puissante compétence d'entreprise pour aider ses clients à naviguer au carrefour du droit et de la politique, une compétence parfaitement alignée avec le développement dynamique du secteur mondial des technologies propres et le focus d'événements tels que CleanEquity® Monaco. L'expertise transactionnelle et technologique du cabinet, couplée à notre capacité à conseiller sur les défis juridiques, stratégiques et commerciaux les plus difficiles, produit des résultats constants pour les entreprises de nos clients.

Le professeur Tom Stephenson FREng, pro-vice-chancelier - Recherche et innovation à Cranfield, a déclaré :

« Cranfield est ravi de participer à CleanEquity® Monaco 2018. Nous apprécions énormément les liens qui ne manqueront pas de s'établir durant CleanEquity® Monaco, car cet événement fabuleux rassemble la communauté des bailleurs de fonds et des grandes entreprises des technologies durables. 2018 sera une année de développements accélérés dans les spin-outs et les start-up technologiques à Cranfield et nous sommes impatients de nouer des liens à CleanEquity® Monaco 2018 avec ceux que nous pouvons aider et ceux qui peuvent nous aider. »

Pour plus d'informations sur la participation à CleanEquity® Monaco 2018, utilisez les coordonnées ci-dessous ou visitez le site Web de la conférence : www.cleanequitymonaco.com.

Contact :
Conor Barrett
Innovator Capital
[email protected] 
Twitter : @CleanEquity

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/621823/CleanEquity_Monaco_2018_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:54
La ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Mme Maïté Blanchette Vézina, invite les représentants et représentantes des médias à...

à 09:00
Le gouvernement du Québec, le Fonds de solidarité FTQ et Exportation et développement Canada (EDC) accordent un soutien financier totalisant 25 millions de dollars à l'entreprise Éocycle Technologies afin qu'elle puisse accroître sa production...

à 00:20
La Régie de l'énergie du Canada a déclenché une intervention d'urgence en raison d'un incident mettant en cause la canalisation principale Grande Prairie de NOVA Gas Transmission Ltd. (TC Énergie) près d'Edson, en Alberta. La section de pipeline en...

16 avr 2024
La ministre des Ressources naturelles et des Forêts et ministre responsable de la région du Bas-Saint-Laurent et de la région de la Gaspésie?Îles-de-la-Madeleine, Mme Maïté Blanchette Vézina, se réjouit de la mobilisation qu'ont suscitée les Tables...

15 avr 2024
Ampace a lancé une installation de stockage d'énergie tout-en-un, l'« Ampace C5 », pour des utilisations commerciales et industrielles, le 11 avril, lors de sa participation à la 12e conférence et exposition internationale sur le stockage d'énergie...

15 avr 2024
Le gouvernement du Canada reconnaît que la menace des feux de forêt s'accentue à cause des changements climatiques, et qu'il faut augmenter notre capacité d'intervention en cas de feux, veiller à la sécurité de la population canadienne et protéger...



Communiqué envoyé le et diffusé par :