Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, FVT

Les nouveaux moniteurs de lg offrent une qualité d'image et un rendement haut de gamme ainsi qu'une polyvalence accrue



Une expérience visuelle sans précédent grâce à l'incroyable technologie Nano IPS et à la connectivité Thunderbolt 3.

TORONTO, le 20 déc. 2017 /CNW/ - À l'occasion du CES 2018 se déroulant à Las Vegas, LG présentera des modèles améliorés de sa populaire gamme de moniteurs dotée de la technologie Nano IPS, qui fait passer les capacités de reproduction des couleurs à un tout autre niveau. En réponse aux commentaires des clients, LG a ajouté la prise en charge du format HDR600 avec une gamme dynamique de luminosité maximale encore plus élevée et de nouvelles options de connectivité grâce à une compatibilité totale avec la technologie Thunderbolt 3.

Le nouveau moniteur UHD 4K de 32 pouces de LG (modèle 32UK950) est le premier à offrir la technologie avancée Nano IPS de LG. La technologie Nano IPS implique l'ajout de particules d'environ un nanomètre aux DEL de l'écran afin d'absorber l'excès d'ondes de lumière. Cet ajout améliore considérablement l'intensité et la pureté des couleurs à l'écran, pour une expérience de visionnement précise et d'une incroyable fidélité. Ce moniteur LG peut afficher 98 pour cent du spectre de couleur DCI-P3, ce qui est comparable aux moniteurs utilisés pour matricer les superproductions hollywoodiennes. Idéal pour les clients professionnels travaillant dans le domaine des médias et recherchant une superbe reproduction des couleurs grâce à la prise en charge du format HDR600, les utilisateurs du modèle 32UK950 de LG feront l'expérience d'une grande gamme dynamique de luminosité maximale de 600 candelas (cd/m2).

Le modèle 32UK950 de LG dispose de la première station d'écran Thunderbolt 3 prenant en charge la connexion en chaîne 4K, ce qui permet une mise en place de deux moniteurs 4K. Ce moniteur LG peut se connecter aux ordinateurs portables Thunderbolt 3 tels que le Macbook Pro à l'aide d'un seul câble Thunderbolt 3 actif; vous n'aurez alors plus besoin d'adaptateur de charge ou de câbles USB disgracieux. Le seul câble Thunderbolt 3 requis pour ce moniteur transmet du contenu et du son 4K tout en fournissant suffisamment de charge pour alimenter un ordinateur portable de 60 W, ce qui simplifie tout espace de travail. Grâce à son élégant et classique socle Edge-ArcLine et à sa superbe conception sans bordure sur les quatre côtés qui vous offre une image se prolongeant littéralement jusqu'aux bords, on ne peut définitivement pas confondre ce moniteur LG avec un autre.

Le moniteur UltraWide de 34 pouces (modèle 34WK95U) de LG, qui devrait être un autre produit phare du CES cette année, offre une large gamme de couleurs et d'angles de visionnement précis à une résolution 5K surréaliste (5120 x 2160 pixels). Le tout premier moniteur UltraWide 5K 21:9 de LG offre un espace considérable pour l'écran ainsi qu'une gamme de couleurs renversante. Cette expérience suprême de visionnement 5K s'adresse aux utilisateurs qui effectuent simultanément plusieurs tâches, tels que les éditeurs vidéo, les photographes et les développeurs de logiciels et d'applications.

Le modèle 34WK95U prend en charge la technologie Nano IPS, les capacités fantastiques de reproduction des couleurs et le format HDR600. En outre, le modèle 34WK95U dispose d'un port Thunderbolt 3, qui permet la transmission d'images en résolution 5K à 60 Hz, et ce, au moyen d'un seul câble. L'interface Thunderbolt 3 est idéale pour les utilisateurs professionnels d'ordinateurs portables qui souhaitent effectuer des transferts vidéo, audio et de données rapides sans avoir recours à un adaptateur secteur distinct. Avec son profil élégant et époustouflant, ce moniteur LG fait tourner les têtes, même lorsqu'il est éteint grâce à sa conception d'écran sans bordure sur les quatre côtés et à son magnifique socle ArcLine, sans oublier sa qualité d'image raffinée.

« Plusieurs d'entre nous passent des centaines d'heures devant des moniteurs chaque mois et pourtant, c'est l'un des produits les moins susceptibles d'être modernisés lorsqu'une plus grande productivité est souhaitée », a déclaré Chang Ik-hwan, chef de la division informatique de LG. « Avec ces tout nouveaux moniteurs haut de gamme de LG, nous voulions faire comprendre que LG est absolument déterminée à offrir la meilleure résolution d'écran possible et la meilleure expérience utilisateur sur un bureau ou un espace de travail. »

Le dernier moniteur de jeu QHD de LG (modèle 34GK950G), qui offre une qualité d'image haut de gamme grâce à la technologie Nano IPS et à la technologie G-Sync à haute vitesse, attirera également l'attention du côté de LG.

Les visiteurs du CES 2018 pourront découvrir tous ces produits et bien d'autres encore au kiosque de LG (no 11100) situé dans le hall central du Centre des congrès de Las Vegas.

À propos de l'unité d'affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics
L'unité d'affaires Divertissement pour la maison de LG Electronics est un chef de file mondial en matière de téléviseurs, de systèmes audiovisuels, d'écrans, de projecteurs, d'ordinateurs personnels, de signalisation numérique et d'affichages commerciaux. L'entreprise marque le début d'une nouvelle ère d'innovations dans le marché des téléviseurs en créant des technologies novatrices, comme les téléviseurs OLED, et en mettant en oeuvre un système d'exploitation webOS intuitif qui permet aux utilisateurs de découvrir les avantages de la technologie des téléviseurs intelligents. LG est déterminée à améliorer la vie des clients en mettant au point des produits de divertissement pour la maison novateurs, inspirés de ses téléviseurs primés OLED 4K et SUPER UHD dotés de la technologie d'affichage Nano CellMC. Pour en savoir plus, veuillez visiter le www.LG.com.

À propos de LG Electronics Canada inc.
La marque LG a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 lieux d'affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US. LG Electronics Canada inc. est composée de cinq divisions opérationnelles : communications mobiles, électroménagers, divertissement pour la maison, solutions commerciales et climatisation commerciale. La société a des bureaux à Toronto et à Vancouver. LG Electronics Canada inc. s'efforce d'offrir des produits primés et reconnus pour leur mariage entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des téléphones cellulaires, des téléviseurs à écran plat, des ordinateurs portables et des appareils électroménagers. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le http://www.lg.com/ca_fr.

SOURCE LG Electronics Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 11:30
Le ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, prendra part demain à trois événements distincts à Montréal et dans les environs. Le ministre Bains participera tout d'abord à un événement de la...

à 10:15
L'Office de la protection du consommateur avise les personnes qui ont fait affaire avec Construction Masterking inc. qu'elles pourraient avoir droit à un remboursement pour les réclamations qu'elles auraient à faire valoir à l'endroit de ce...

à 10:02
La plus importante association mondiale de l'industrie de consommation souhaite s'assurer que les entreprises chinoises aient leur mot à dire dans le développement de l'industrie mondiale, et souhaite contribuer à un alignement mondial sur la façon...

à 08:10
OBI Pharma, Inc., une société biopharmaceutique taïwanaise (TPEx : 4174), a annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, a approuvé la demande de nouveau médicament expérimental (IND)...

à 08:03
Neptune Technologies & Bioressources inc. (« Neptune » ou la « Société ») est heureuse d'annoncer qu'elle participera aux consultations particulières sur le projet de loi 157 encadrant le cannabis. À cet effet, M. Michel Timperio, président de la...

à 08:00
Communications Distributel Limitée et le Réseau de communications Eeyou (RCE) contribuent à réduire la fracture numérique au Canada grâce à un nouveau partenariat révolutionnaire. À compter du printemps 2018, l'alliance...




Communiqué envoyé le 20 décembre 2017 à 20:15 et diffusé par :