Le Lézard
Sujets : Nouveaux produits/services, Divers

Microdrones remporte la prestigieuse certification internationale de service à la clientèle



SIEGEN, Allemagne, 19 déc. 2017 (GLOBE NEWSWIRE) -- Microdrones a été honorée de recevoir la certification TUV, qui reconnaît nos services et produits qui répondent aux attentes des clients dans le monde entier. Pour nos clients, cela prouve que notre efficacité organisationnelle et que la qualité des produits a ont satisfait les des critères exigeants. 

Au cours de la dernière année, les clients ont été invités à remplir un sondage représentant notre activité régionale de vente et de soutien. Un éventail de questions a été posé aux clients, de la fréquence à laquelle les membres de notre équipe de vente travaillent avec leurs clients à l'efficacité des démonstrations en personne.

Mirjam Braas, directrice du marketing pour Microdrones en Europe, a dit : « Microdrones a retrouvé cette certification qu'elle détenait il y a quelques années et est ravie d'être considérée positivement par ses clients en respectant des normes élevées en matière de processus, de gestion de la qualité et de gestion de la clientèle ». La norme internationale ISO 9001 définit les exigences d'un système de gestion de la qualité certifié comme ceci :

La certification est réalisée tous les deux ans par la société de contrôle technique (Technical Control Society). Chez Microdrones à Siegen, notre emplacement en Allemagne, le directeur de la qualité, Niklas Hahn, travaille avec diligence pour assurer que notre flux de travail dans chaque service satisfait la norme à l'année.

Braas ajoute : « C'est un certificat d'excellence que tout le monde reconnaît et c'est ce que nos clients du commerce interentreprises (B2B) recherchent. Ce niveau de qualité n'est pas rien. »

Voici certaines des exigences pour obtenir la certification :

Microdrones a immédiatement réussi et maintiendra cette reconnaissance jusqu'en 2019, alors qu'elle sera appelée à effectuer le processus d'examen.

Pour plus d'informations sur Microdrones et ce que nous avons à offrir pour vos besoins de cartographie, visitez notre site Web : www.microdrones.com.




Communiqué envoyé le 19 décembre 2017 à 19:33 et diffusé par :