Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Symsoft annonce le plus grand cloud SMSC hybride mondial



STOCKHOLM, December 18, 2017 /PRNewswire/ --

Symsoft AB, la division dédiée aux opérateurs de CLX Communications AB (Publ) (XSTO : CLX), a annoncé aujourd'hui que son cloud SMSC hybride transmet désormais plus de 20 milliards de transactions SMS A2P par an pour le compte de CLX Communications.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/491807/Symsoft_Logo.jpg )

Les volumes de trafic des SMS A2P transmis par le cloud SMSC hybride de Symsoft ont considérablement augmenté au cours des derniers mois. Ce sont plusieurs acquisitions stratégiques de CLX qui ont entraîné cette hausse. En s'efforçant de simplifier les opérations et d'offrir la meilleure qualité et performance de l'industrie, CLX a consolidé le trafic sur une seule plate-forme, géographiquement redondante, fournie par Symsoft.

Premier en son genre, le cloud SMSC hybride s'appuie sur des noeuds de plate-forme physique et basée sur le cloud, notamment Amazon Web Services (AWS), pour offrir un service inégalé. La plate-forme est déployée sur plusieurs zones de disponibilité AWS afin de garantir un service exceptionnel et de réduire au minimum les temps de latence pour les clients ayant des exigences différentes dans le monde entier.

Johan Rosendahl, directeur général de Symsoft, a commenté à ce sujet : « Le cloud SMSC hybride de Symsoft est un élément essentiel pour permettre à CLX de croître et de développer son service CPaaS (plate-forme de communication en tant que service) de premier plan pour les entreprises du monde entier. En tirant partie d'un fournisseur d'infrastructure de cloud de renom, nous sommes en mesure d'apporter de façon rapide et économique un service SMS A2P de la meilleure qualité dans le monde entier à quiconque souhaite faire migrer son infrastructure vers le cloud ». M. Rosendahl ajoute : « Comme notre architecture est modulaire, évolutive et éprouvée, le cloud SMSC hybride est prêt pour appuyer la croissance continue des SMS A2P ».

Robert Gerstmann, directeur général de CLX Communications, a commenté à ce sujet : « Dans l'ensemble, les volumes de CLX transmis par le cloud SMSC hybride de Symsoft ont quadruplé au cours des deux dernières années. Cette augmentation était susceptible de s'accompagner de défis en termes d'évolutivité qui auraient pu limiter notre capacité à croître aussi rapidement que nous l'avions prévu. Je suis toutefois heureux de confirmer que Symsoft a été capable de répondre à toutes nos exigences ». M. Gerstmann conclut : « L'alliance de nos investissements dans la plate-forme de cloud SMSC hybride et de la construction de partenariats de confiance avec Symsoft, AWS et d'autres signifie que nous avons désormais un avantage concurrentiel unique dans l'espace des communications dans le cloud ».

À propos de Symsoft  

Symsoft est un partenaire de confiance pour plus de 75 opérateurs mobiles sur quatre continents. Nous fournissons des logiciels et services innovants, robustes et évolutifs à nos clients dans les domaines du BSS (Business Support System) en temps réel, des services à valeur ajoutée, de la prévention de la fraude et de la sécurité de la signalisation. L'alliance de notre portefeuille d'applications et de notre longue expérience nous permet de fournir des solutions de bout en bout aux opérateurs traditionnels, aux opérateurs virtuels et aux facilitateurs, ainsi qu'aux fournisseurs de services de l'Internet des objets. Afin de répondre aux besoins de nos clients, nos solutions sont fournies sur place, en tant que service géré ou dans le cloud.

Nous créons de la valeur pour nos clients en renforçant leur position concurrentielle grâce à une réduction de leur délai de mise sur le marché, en leur donnant accès à de nouveaux flux de revenus, en limitant la fraude et en leur faisant bénéficier de baisses significatives du coût de possession grâce à des options de déploiement flexibles et à plusieurs niveaux de service.

Symsoft est la division dédiée aux opérateurs de CLX Communications AB (publ.) - XSTO : CLX (http://www.clxcommunications.com ) dont les actions sont cotées au Nasdaq à Stockholm.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : http://www.symsoft.com

À propos de CLX  

CLX Communications (CLX) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services et de solutions de communications basés sur le cloud pour les entreprises et les opérateurs mobiles. Les services de communication mobile de CLX permettent aux entreprises de communiquer de manière rapide, sécurisée et rentable dans le monde entier avec les clients et les dispositifs connectés - Internet des Objets (IdO).

Les solutions de CLX facilitent les communications essentielles aux entreprises dans le monde entier par l'intermédiaire de services de messagerie mobile (SMS), de services vocaux et de services de connectivité mobile pour l'IdO. CLX connaît une croissance rentable depuis sa fondation. Le groupe a son siège social à Stockholm, en Suède, et est présent dans 20 autres pays. Les actions de CLX Communications se négocient sur le NASDAQ de Stockholm - XSTO : CLX.

Pour en savoir plus, veuillez visiter : http://www.clxcommunications.com


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:00
Openbravo propose aux retailers une solution complète avec des capacités omnicanales et de POS mobile, basée sur le cloud, grâce à l'interopérabilité avec SAP IS Retail Openbravo a annoncé aujourd'hui l'intégration certifiée de sa solution Openbravo...

à 02:00
Le leader du marché des solutions PLM est récompensé pour l'innovation et l'excellence de ses produits destinés aux secteurs de la vente de détail, de la mode, de l'habillement et des biens de consommation Après avoir évalué son logiciel PLM...

à 02:00
Mixpanel, la plus importante plateforme d'analyse du comportement des utilisateurs au monde, annonce...

à 00:08
En USD, le bénéfice net progresse de 24,9 % en glissement trimestriel / de 50,4 % en glissement annuel ;  le chiffre d'affaires est en hausse de 2,0 % en glissement trimestriel / de 19,5 % en glissement annuel  Mindtree, une société internationale...

à 00:01
Une nouvelle enquête révèle que 61 % des femmes de plus de 60 ans connaissent peu, voire pas l'ostéoporose[1], alors qu'une sur trois est susceptible de souffrir d'une fracture de fragilisation du fait de cette pathologie[2]  Plus de la moitié...

à 00:01
Une nouvelle étude révèle que 61% des femmes âgées de plus de 60 ans connaissent peu ou pas l'ostéoporose,[1] en dépit du fait qu'une femme sur trois risque de souffrir d'une fracture de fragilité imputable à cette maladie[2] Plus de la moitié...




Communiqué envoyé le 18 décembre 2017 à 15:08 et diffusé par :