Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Up Cannabis renforce l'équipe de vente et marketing avec l'ajout de Jean Richer


TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 18 déc. 2017) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

Newstrike Ressources Ltd. (TSX CROISSANCE:HIP) Newstrike » ou « l'entreprise »), a le plaisir d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive, Up Cannabis Inc. (« Up Cannabis »), a renforcé ses effectifs de vente et marketing avec l'embauche du vétéran Jean Richer, qui occupera le poste de vice-président principal de vente et marketing d'Up Cannabis.

Jay Wilgar, PDG de Newstrike et d'Up Cannabis, a déclaré que l'expertise précieuse de M. Richer découle de plus de deux décennies de leadership en vente et marketing, ainsi qu'une vaste expérience et des apprentissages pertinents dans divers secteurs. « Nous sommes ravis d'accueillir Jean au sein de l'équipe Up Cannabis et nous sommes heureux qu'il prenne la barre de la marque ». « Son expertise, accumulée au fil d'années passées à travailler dans les industries de biens de consommation, de boissons alcoolisées et de l'électronique, s'avérera précieuse à mesure que nous progresserons ». Il a ajouté que les antécédents de M. Richer, ancrés dans le domaine du marketing au sein d'entreprises manufacturières et d'agences, sauront contribuer fortement à la vision stratégique d'Up Cannabis quant à la façon de commercialiser la marque.

Dans son nouveau rôle, M. Richer supervisera le développement continu de la marque Up Cannabis et la stratégie de mise en marché. Il se joint à Up Cannabis après avoir travaillé huit ans à titre de vice-président principal chez Mosaic & Acosta à Toronto. Les anciens rôles de M. Richer incluent également des passages chez ABInBev, Independent Distillers et Canada Dry Mott's Inc. (une division de Dr. Pepper Snapple Group).

« Au-delà de me joindre à ce qui est devenu l'une des industries les plus excitantes au monde », a déclaré M. Richer, « je suis particulièrement heureux de faire partie de l'équipe Up Cannabis. Cette marque dynamique est déjà en train de devenir l'une des grandes marques pour les consommateurs adultes de cannabis, avec l'aide de partenaires stratégiques, y compris The Tragically Hip, et d'ouvrir clairement la voie à des marques similaires dans l'espace. J'ai hâte d'aider à créer une plateforme éducative pour les consommateurs adultes qui désirent en apprendre davantage sur le cannabis et une marque qui devient rapidement l'envie de l'industrie ».

Natif de Montréal et ancien diplômé du HEC (Hautes Études Commerciales), M. Richer est parfaitement bilingue. Il sera basé au siège social de la marque à Oakville, Ontario.

À propos de Newstrike et d'Up Cannabis

Newstrike est la société mère d'Up Cannabis Inc., un producteur autorisé de cannabis qui a obtenu sa licence de culture le 19 décembre 2016. Newstrike, en collaboration avec ses partenaires stratégiques, développe un réseau diversifié de marques de cannabis de haute qualité. Visitez www.up.ca ou www.newstrike.ca pour obtenir plus d'informations.

Informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, les performances ou les réalisations réels de Newstrike soient sensiblement différents des résultats, des performances ou des réalisations futures exprimés ou laissés entendus par les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, des énoncés des attentes de Newstrike en ce qui concerne : le délai et les résultats de l'acquisition proposée de Newstrike par CanniMed; les avantages escomptés de l'acquisition de Newstrike pour les actionnaires de CanniMed et de Newstrike; l'amélioration des capacités de production combinée résultant de l'acquisition; le délai d'un amendement à la licence d'Up Cannabis. Il arrive souvent, mais pas toujours, que les énoncés prospectifs puissent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « planifie », « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « on s'attend à », « évalue », « entend », « prévoit » ou « ne prévoit pas », ou « croit », ou des variantes de ces mots ou de ces phrases, ou s'ils énoncent que certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent être », « pourraient être », « devraient être », « pourraient être » ou « seront » prises, se produiront ou se réaliseront.

En ce qui concerne les énoncés prospectifs et les renseignements concernant les avantages escomptés et la réalisation de l'acquisition proposée de Newstrike par CanniMed, l'entreprise a fourni de telles déclarations et informations en se fondant sur certaines hypothèses qu'elle croit être raisonnables à ce moment, y compris les hypothèses quant à la capacité de Newstrike (et CanniMed) de recevoir, en temps opportun et à des conditions satisfaisantes, les approbations réglementaires, judiciaires et des actionnaires nécessaires pour l'acquisition; la capacité des parties impliquées dans l'acquisition de Newstrike de satisfaire, en temps opportun, les autres conditions de la clôture de la transaction; et d'autres attentes et hypothèses concernant l'acquisition. Il ne peut y avoir aucune garantie que l'acquisition proposée de Newstrike par CanniMed se produira, ou qu'elle se produira selon les modalités et les conditions envisagées dans ce communiqué de presse. La transaction proposée pourrait être modifiée, restructurée ou résiliée. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs et aux renseignements contenus dans ce communiqué de presse. Puisque les énoncés et les informations prospectifs portent sur des événements et des conditions à venir, par leur nature même, ils impliquent des risques et des incertitudes inhérents.

Les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux qui sont prévus actuellement, en raison d'un certain nombre de facteurs et de risques. Les lecteurs sont donc avertis que la liste de facteurs qui précède n'est pas exhaustive. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont faits en date du présent communiqué et, par conséquent, sont susceptibles de changer après cette date.

Newstrike n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, qu'ils soient écrits ou oraux, qui peuvent être faits de temps à autre par nous ou en notre nom, sauf si les lois applicables l'exigent.

Ni la bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/JEAN_RICHER.jpeg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:34
(Sydney, le 24 avril 2024) - Champion Iron Limited (ASX :...

à 12:00
La Fonderie Horne souhaite convier les représentantes et représentants des médias à un point de presse qui se tiendra le jeudi 25 avril 2024 à 13 h, au cours duquel l'entreprise dévoilera sa moyenne annuelle en arsenic dans l'air ambiant enregistrée...

à 09:45
Ressources Cerro de Pasco Inc. («?CDPR?» ou la «?Société?») fournit la mise à jour suivante. Mise à jour sur la Servitude CDPR est titulaire de la concession minière «?El Metalurgista?» (la «?Concession?» ) située au Pérou, qui lui confère le...

à 09:01
Du 23 avril au 17 mai 2024, le ministère des Ressources naturelles et des Forêts (MRNF) invite la population à participer à une consultation publique portant sur les plans d'aménagement forestier intégré opérationnels (PAFIO) du territoire public de...

à 08:00
Mines Abcourt inc. (« Abcourt » ou la « Société ») annonce qu'elle a complété une deuxième tranche du placement privé sans courtier annoncé le 12 mars 2024 pour un produit brut additionnel de 915 500 $, représentant 18 310 000 unités au prix de 0,05...

à 07:30
Exploration Midland inc. (« Midland ») a le plaisir d'annoncer la signature d'une entente d'option modifiée le 22 avril 2024 (l'« entente d'option ») avec Rio Tinto Exploration Canada Inc. (« RTEC ») et l'ajout du projet Wookie à l'entente d'option...



Communiqué envoyé le et diffusé par :