Le Lézard
Classé dans : Exploitation minière
Sujet : Annonce - Ressources humaines

Up Cannabis renforce l'équipe de vente et marketing avec l'ajout de Jean Richer



TORONTO, ONTARIO--(Marketwired - 18 déc. 2017) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse

Newstrike Ressources Ltd. (TSX CROISSANCE:HIP) Newstrike » ou « l'entreprise »), a le plaisir d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive, Up Cannabis Inc. (« Up Cannabis »), a renforcé ses effectifs de vente et marketing avec l'embauche du vétéran Jean Richer, qui occupera le poste de vice-président principal de vente et marketing d'Up Cannabis.

Jay Wilgar, PDG de Newstrike et d'Up Cannabis, a déclaré que l'expertise précieuse de M. Richer découle de plus de deux décennies de leadership en vente et marketing, ainsi qu'une vaste expérience et des apprentissages pertinents dans divers secteurs. « Nous sommes ravis d'accueillir Jean au sein de l'équipe Up Cannabis et nous sommes heureux qu'il prenne la barre de la marque ». « Son expertise, accumulée au fil d'années passées à travailler dans les industries de biens de consommation, de boissons alcoolisées et de l'électronique, s'avérera précieuse à mesure que nous progresserons ». Il a ajouté que les antécédents de M. Richer, ancrés dans le domaine du marketing au sein d'entreprises manufacturières et d'agences, sauront contribuer fortement à la vision stratégique d'Up Cannabis quant à la façon de commercialiser la marque.

Dans son nouveau rôle, M. Richer supervisera le développement continu de la marque Up Cannabis et la stratégie de mise en marché. Il se joint à Up Cannabis après avoir travaillé huit ans à titre de vice-président principal chez Mosaic & Acosta à Toronto. Les anciens rôles de M. Richer incluent également des passages chez ABInBev, Independent Distillers et Canada Dry Mott's Inc. (une division de Dr. Pepper Snapple Group).

« Au-delà de me joindre à ce qui est devenu l'une des industries les plus excitantes au monde », a déclaré M. Richer, « je suis particulièrement heureux de faire partie de l'équipe Up Cannabis. Cette marque dynamique est déjà en train de devenir l'une des grandes marques pour les consommateurs adultes de cannabis, avec l'aide de partenaires stratégiques, y compris The Tragically Hip, et d'ouvrir clairement la voie à des marques similaires dans l'espace. J'ai hâte d'aider à créer une plateforme éducative pour les consommateurs adultes qui désirent en apprendre davantage sur le cannabis et une marque qui devient rapidement l'envie de l'industrie ».

Natif de Montréal et ancien diplômé du HEC (Hautes Études Commerciales), M. Richer est parfaitement bilingue. Il sera basé au siège social de la marque à Oakville, Ontario.

À propos de Newstrike et d'Up Cannabis

Newstrike est la société mère d'Up Cannabis Inc., un producteur autorisé de cannabis qui a obtenu sa licence de culture le 19 décembre 2016. Newstrike, en collaboration avec ses partenaires stratégiques, développe un réseau diversifié de marques de cannabis de haute qualité. Visitez www.up.ca ou www.newstrike.ca pour obtenir plus d'informations.

Informations prospectives

Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui peuvent faire en sorte que les résultats, les performances ou les réalisations réels de Newstrike soient sensiblement différents des résultats, des performances ou des réalisations futures exprimés ou laissés entendus par les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs comprennent, sans s'y limiter, des énoncés des attentes de Newstrike en ce qui concerne : le délai et les résultats de l'acquisition proposée de Newstrike par CanniMed; les avantages escomptés de l'acquisition de Newstrike pour les actionnaires de CanniMed et de Newstrike; l'amélioration des capacités de production combinée résultant de l'acquisition; le délai d'un amendement à la licence d'Up Cannabis. Il arrive souvent, mais pas toujours, que les énoncés prospectifs puissent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « planifie », « s'attend à » ou « ne s'attend pas à », « on s'attend à », « évalue », « entend », « prévoit » ou « ne prévoit pas », ou « croit », ou des variantes de ces mots ou de ces phrases, ou s'ils énoncent que certaines actions, certains événements ou certains résultats « peuvent être », « pourraient être », « devraient être », « pourraient être » ou « seront » prises, se produiront ou se réaliseront.

En ce qui concerne les énoncés prospectifs et les renseignements concernant les avantages escomptés et la réalisation de l'acquisition proposée de Newstrike par CanniMed, l'entreprise a fourni de telles déclarations et informations en se fondant sur certaines hypothèses qu'elle croit être raisonnables à ce moment, y compris les hypothèses quant à la capacité de Newstrike (et CanniMed) de recevoir, en temps opportun et à des conditions satisfaisantes, les approbations réglementaires, judiciaires et des actionnaires nécessaires pour l'acquisition; la capacité des parties impliquées dans l'acquisition de Newstrike de satisfaire, en temps opportun, les autres conditions de la clôture de la transaction; et d'autres attentes et hypothèses concernant l'acquisition. Il ne peut y avoir aucune garantie que l'acquisition proposée de Newstrike par CanniMed se produira, ou qu'elle se produira selon les modalités et les conditions envisagées dans ce communiqué de presse. La transaction proposée pourrait être modifiée, restructurée ou résiliée. Par conséquent, les lecteurs ne devraient pas se fier outre mesure aux énoncés prospectifs et aux renseignements contenus dans ce communiqué de presse. Puisque les énoncés et les informations prospectifs portent sur des événements et des conditions à venir, par leur nature même, ils impliquent des risques et des incertitudes inhérents.

Les résultats réels pourraient être sensiblement différents de ceux qui sont prévus actuellement, en raison d'un certain nombre de facteurs et de risques. Les lecteurs sont donc avertis que la liste de facteurs qui précède n'est pas exhaustive. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont faits en date du présent communiqué et, par conséquent, sont susceptibles de changer après cette date.

Newstrike n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs, qu'ils soient écrits ou oraux, qui peuvent être faits de temps à autre par nous ou en notre nom, sauf si les lois applicables l'exigent.

Ni la bourse de croissance TSX ni son fournisseur de services de réglementation (comme ce terme est défini dans les politiques de la bourse de croissance TSX) n'acceptent la responsabilité de la pertinence ou de l'exactitude de ce communiqué.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/JEAN_RICHER.jpeg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

20 jui 2018
Le gouvernement du Québec accorde une aide financière de 784 717 $ à Pièces automobiles Raufoss Canada inc., située à Boisbriand, pour réaliser un projet de formation de ses travailleuses et travailleurs. Afin d'assurer la pérennité de ses activités,...

20 jui 2018
L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) a annoncé aujourd'hui qu'elle lance une enquête afin de déterminer si certains tubes soudés en acier au carbone du Pakistan, des Philippines, de la Turquie et du Vietnam sont vendus à des prix...

20 jui 2018
En tant que dernier arrivé dans la gamme des mini pelles de SANY, le modèle SY26U a été spécialement conçu pour répondre aux exigences les plus élevées en matière de construction urbaine, d'applications agricoles, d'aménagement paysager et bien...

19 jui 2018
Les membres de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos travaillant à Shaw Cable à Vancouver, Richmond, Surrey et Langley, ont fortement voté en faveur d'une grève. Cette semaine, 85 % des membres ont voté, aboutissant à un mandat de vote de...

19 jui 2018
IAMGOLD Corporation (« IAMGOLD » ou la « Société ») annonce le dépôt d'un rapport technique conforme à la Norme canadienne 43-101 sur l'étude de préfaisabilité (l'« ÉPF ») du projet de lixiviation en tas de la mine Essakane au Burkina Faso, en...

19 jui 2018
L'Association minière du Québec (AMQ) a pris connaissance de l'intention de la ministre du Développement durable, de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, Isabelle Melançon, de reporter au-delà du 1er décembre 2018...




Communiqué envoyé le 18 décembre 2017 à 12:03 et diffusé par :