Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Comptabilité

L'émission d'actions H&D Wireless fortement sursouscrite



STOCKHOLM, December 15, 2017 /PRNewswire/ --

- La date préliminaire d'inscription sur la liste du Nasdaq First North est le 20 décembre 2017  

L'émission d'actions H&D Wireless - le prestataire suédois de plateforme cloud IdO et de solutions RTLS -, a été couronnée de succès. L'action a été souscrite à hauteur de 170 % des actions disponibles dans le cadre de l'émission, en donnant la préférence aux actionnaires existants. Au total, la société a, avant frais d'émission, ajouté 24,0 millions de SEK (couronnes suédoises) de liquidités pour l'émission de droits et 2,4 millions de SEK dans le cadre d'une émission dirigée aux fins de surallocation. 

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/494475/H_and_D_Wireless_Logo.jpg )

Le nouveau capital procurera à H&D Wireless un fonds de roulement pour la cotation prévue des actions de la société sur le Nasdaq First North, le 20 décembre 2017.

Pär Bergsten, le fondateur et PDG de la société, qui a également augmenté sa participation à hauteur d'un million de SEK au cours de cette émission, a déclaré : « Je suis très heureux de la réaction du marché boursier à notre émission d'actions. Je suis fier de constater que les actionnaires actuels, comme les nouveaux actionnaires, croient aussi fort en ce que nous faisons. »

L'émission d'actions préférentielles appliquée actuellement est de 3 000 906 actions de catégorie B au prix de souscription de huit SEK par action, ce qui signifie une augmentation du capital-actions de 150 045 SEK au maximum. Au total, H&D Wireless a reçu la notification de souscription de 5 112 820 actions dont 1 623 405 avec maintien du droit de souscription et 3 489 415 actions sans maintien du droit de souscription.

272 053 actions sont réglées dans le cadre d'une émission dirigée de rémunération des souscripteurs ayant souscrit une garantie auprès de la société, dans le cadre de l'émission d'actions avec maintien du droit préférentiel de souscription. 300 000 actions sont émises dans le cadre d'une émission dirigée aux souscripteurs identifiés comme investisseurs pertinents par le Conseil d'administration, dans le cadre de l'augmentation de capital contre paiement au comptant de huit SEK par action.

Les frais d'émission au comptant sont estimés à environ trois millions de SEK. Le nombre total d'actions est porté à 17 577 191 actions et le capital social à 878 860 SEK.

Les nouveaux fonds seront utilisés principalement dans l'unité opérationnelle « Enterprise », avec la nouvelle solution de système de localisation en temps réel (RTLS) sans fil pour l'Internet industriel des objets de l'entreprise, spécialement conçue pour les clients industriels afin de faciliter leur numérisation. Les opérations s'appuient sur la plateforme propriétaire IdO basée sur le cloud, « Griffin Enterprise Positioning System » (GEPS).

« Les grands acteurs industriels peuvent désormais améliorer de façon notable leurs marges bénéficiaires et raccourcir leurs délais, grâce à nos solutions de contrôle en temps réel des flux de production et de distribution », a révélé Pär Bergsten. 

Liens utiles :  

À propos de H&D Wireless

Relations investisseurs H&D Wireless

À propos de H&D Wireless :  

H&D Wireless est un fournisseur suédois de systèmes cloud et de plateformes pour l'Internet des objets. Sa plateforme cloud IdO Griffin est une solution pour les systèmes de bout en bout contenant des modules sans fil de premier plan, des services cloud avec un outil d'analyse et des applications d'intelligence artificielle et de smartphones pour les entreprises et les foyers intelligents. Depuis 2016, l'entreprise propose Griffin Enterprise Positioning Service (GEPS tm) en tant que service cloud pour le positionnement en intérieur des objets physiques dans les processus commerciaux. H&D Wireless a été fondée en 2009 et fait partie des entreprises du secteur de l'IdO les plus primées et à la croissance la plus rapide de Suède, avec plus de 1 100 000 produits sans fil expédiés à ce jour pour des solutions IdO et M2M (machines à machines) dans le monde entier.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 16:20
La ministre des Services aux Autochtones, l'honorable Jane Philpott, au nom du ministre de l'Innovation, des Sciences et du Développement économique, l'honorable Navdeep Bains, ainsi que la ministre des Services aux citoyens de la...

à 15:03
Graft entend apporter une solution durable à la plupart des problèmes que rencontrent les...

à 13:32
Darling Ingredients Inc. a annoncé aujourd'hui que Brad Phillips est devenu son vice-président exécutif et directeur financier et que John O. Muse est devenu son vice-président exécutif et directeur administratif. M. Phillips et M. Muse relèveront...

à 12:44
LG Electronics (LG) a reçu plus de 90 récompenses au CES® 2018, dont le prix officiel du meilleur téléviseur du CES pour la quatrième année consécutive, cette fois pour le nouveau TÉLÉVISEUR IA OLED DE LG (modèle C8). LG a également remporté de...

à 12:01
Le ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Jim Carr, annoncera des mesures d'aide à l'industrie forestière et tiendra ensuite un point de presse.   Annonce : Date :       17 janvier Heure :      11 h (heure locale)...

à 11:45
Acapela Group, acteur leader de la synthèse de la parole et Plotagon, créateur du logiciel d'animation DIY du même nom, font équipe pour proposer aux marchés de l'e-learning et de l'Entertainment un studio d'animation très complet. La toute dernière...




Communiqué envoyé le 15 décembre 2017 à 07:05 et diffusé par :