Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme, Sports et loisir
Sujet : Contrats

Empire State Building et iHeartMedia lancent leur spectacle son et lumière mettant en vedette Gwen Stefani qui interprétera son tube « You Make it Feel Like Christmas »



NEW YORK, le 14 décembre 2017 /CNW/ - L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT) et iHeartMedia ont annoncé aujourd'hui que le spectacle annuel de son et lumière de l'Empire State Building (ESB) mettra en vedette la grande vedette mondiale, Gwen Stefani, qui interprétera son tube « You Make it Feel Like Christmas », la chanson-titre de son tout premier album des Fêtes. Le célèbre concepteur de lumières, M. Marc Brickman a créé ce spectacle des Fêtes sera lancé le 19 décembre prochain, puis synchronisé en direct chaque soir à 19 h, heure de l'Est, sur les radios Z100 et 106.7 Lite FM de iHeartMedia New York jusqu'au 25 décembre 2017.

Stefani a récemment visité l'Empire State Building pour « basculer l'interrupteur » à l'occasion de la cérémonie d'illumination dans le célèbre hall Fifth Avenue de l'ESB. L'événement a également souligné le lancement de la célébration « ESB Unwrapped », qui se déroule pendant un mois et pendant laquelle sont exposées d'éblouissantes décorations de Noël dans les vitrines de la Fifth Avenue du bâtiment et le hall Art Deco, avec la présence de vedettes surprises et d'un pianiste jouant une sélection des plus fameuses chansons de Noël et des spectacles festifs de lumières pour les Fêtes.

« J'adore New York et j'aime fêter la Noël, alors, pour moi, il s'agit bien plus qu'un rêve concrétisé », a souligné Gwen Stefani. « Je n'arrive pas à croire que j'ai la chance de faire partie du spectacle de lumières pour les Fêtes en interprétant une chanson que Blake Shelton et moi avons écrite ensemble. De plus, cette chanson sera synchronisée au spectacle de lumières de ce fabuleux édifice légendaire. »

« Il n'y a aucun doute que le spectacle son et lumière des Fêtes de cette année sera le meilleur de tous », a affirmé M.  Anthony E. Malkin, président-directeur général d'ESRT. « Chaque année, nous nous réjouissons de réaliser le spectacle de lumière qui illumine le ciel de New York pendant sept nuits et réjouit les esprits de tous les gens partout dans le monde alors que nous amorçons la frénésie de la saison des Fêtes. Je suis ravi d'avoir l'occasion de le réaliser cette année avec la participation de Gwen Stefani. »

Du 19 décembre jusqu'au 25 décembre, les fans peuvent écouter le spectacle son et lumière des Fêtes en se branchant sur Z100 et 106.7 Lite FM à 19 h, heure de l'Est ou par diffusion en continu à partir des radios en direct sur iHeartRadio, le service de musique en diffusion en continu et de radios numériques en direct tout-en-un d'iHeartMedia. La présentation spectaculaire sera visible durant ces heures pour les fêtards et touristes à partir de divers points d'observation partout dans la ville de New York et de la région des trois États.

Pour fêter avec nous, utilisez le mot-clic #ESBUnwrapped sur les médias sociaux. Une vidéo du spectacle complet sera publiée sur la chaîne YouTube de l'Empire State Building (www.youtube.com/esbnyc) immédiatement après l'événement pour que les fans du monde entier puissent en profiter.

À propos de l'Empire State Building
Se dressant à 1?454 pieds (en partant de la base jusqu'au sommet de l'antenne) en surplombant quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, détenu par l'Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Grâce à de nouveaux investissements dans les secteurs de l'efficacité énergétique, de l'infrastructure, des espaces publics et des attraits, l'Empire State Building a attiré des locataires de premier choix provenant d'un large éventail de secteurs autour de monde. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel supporte toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché métropolitain à New York. L'Empire State Building a été désigné comme étant l'édifice préféré en Amérique révélé dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects. Parallèlement, l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et représente la première destination touristique de la région. Pour de plus amples renseignements sur l'Empire State Building, veuillez consulter le www.empirestatebuilding.comwww.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldghttp://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE: ESRT), l'une des principales sociétés de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, notamment l'Empire State Building, le plus célèbre édifice au monde. La société, dont le siège social est établi à New York, dans l'État de New York possède un portefeuille combiné d'immeubles de bureaux et de commerces de détail s'étendant sur 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 30 septembre 2017 et qui comprend 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois à Fairfield County, au Connecticut, et deux à Westchester County, dans l'État de New York, et environ 700?000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.

À propos d'iHeartMedia New York
iHeartMedia New York détient et exploite WHTZ-FM, WKTU-FM, WAXQ-FM, WWPR-FM, WLTW-FM, WOR-AM. Comptant plus d'un quart de milliards d'auditeurs mensuels aux États-Unis et plus de 122 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, iHeartMedia possède le plus vaste auditoire de toutes les stations de radio et de télévision en Amérique. Elle dessert plus de 150 marchés à travers 858 stations de radio en son nom; les stations de radio et les contenus de la société peuvent être écoutés en AM/FM, sur la radio numérique HD, sur la radio par satellite, sur en ligne à l'adresse iHeartRadio.com et sur les sites Web des stations de radio de la société, sur l'application mobile iHeartRadio, depuis des tableaux de bord automobiles améliorés, sur les tablettes et les téléphones intelligents, ainsi que sur les consoles de jeux.

iHeartRadio, la plateforme de radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique à la croissance la plus rapide aux États-Unis et offre aux utilisateurs des milliers de stations de radio en direct, des stations d'artistes personnalisées sur mesure créées par une seule chanson ou une graine d'artiste, ainsi que les meilleurs podcasts et personnalités. Comptant plus de 1,4 milliard de téléchargements; iHeartRadio a atteint 100 millions d'utilisateurs inscrits plus rapidement que tout autre service de radio ou de musique numérique.

Les activités de iHeartMedia incluent des services de radiodiffusion, en ligne, sur mobile, numériques et sur les médias sociaux, des podcasts, des personnalités et influenceurs, des concerts en direct et des événements, la syndication, des services de recherche de musique et une représentation indépendante dans les médias. iHeartMedia est une division de iHeartMedia, Inc. (PINK: IHRT). Visitez iHeartMedia.com pour de plus amples renseignements sur la société.

Photo - http://mma.prnewswire.com/media/619142/Empire_State_Realty_Trust_Gwen_Stefani.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/619143/Empire_State_Realty_Trust_Stefani_lights.jpg

 

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
C'est dans des conditions hivernales parfaites pour jouer dehors qu'aura lieu le premier week-end d'activités de la Fête des neiges de Montréal au parc Jean-Drapeau. Pour cette 35e édition de la Fête, ce sont plus d'une vingtaine d'activités en plein...

19 jan 2018
Lors d'une tournée de trois jours en Colombie-Britannique, la leader du gouvernement à la Chambre des communes et ministre de la Petite Entreprise et du Tourisme, l'honorable Bardish Chagger, se rendra à Victoria, le lundi 22 janvier, où elle...

19 jan 2018
Afin de faire rayonner la région de l'Outaouais ici comme à l'étranger, le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer l'attribution d'une aide financière de 335 000 $ à l'événement Mosaïvernales, qui se déroulera du 27 janvier au 4 mars au parc...

19 jan 2018
Patrimoine canadien souhaite rappeler aux représentants des médias qu'ils doivent se procurer un laissez-passer officiel afin d'avoir accès, en véhicule, aux rues fermées et aux sites officiels du Bal de Neige. Pour obtenir un laissez-passer...

19 jan 2018
La députée de Hull, Mme Maryse Gaudreault, au nom de la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Julie Boulet, invite les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle l'annonce d'une...

18 jan 2018
Aujourd'hui, l'Administration de l'aéroport international de Vancouver (YVR) et Destination Canada ont signé un protocole d'entente visant à renforcer la relation entre les deux organismes. Ceux-ci aligneront leurs priorités stratégiques visant le...




Communiqué envoyé le 14 décembre 2017 à 09:39 et diffusé par :