Le Lézard
Classé dans : Transport, Vacance et tourisme
Sujet : Nouveaux produits et services

Partez à l'aventure grâce aux Récompenses WestJet



WestJet annonce que les grands voyageurs peuvent échanger leurs dollars WestJet auprès de Qantas

CALGARY, le 12 déc. 2017 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui que les membres du programme Récompenses WestJet peuvent maintenant échanger leurs dollars WestJet dans le cadre des tarifs exclusifs offerts aux membres pour des destinations du réseau de Qantas Airways (Qantas), y compris Sydney, Melbourne et Auckland.

WestJet a annoncé aujourd'hui que les membres du programme Récompenses WestJet peuvent maintenant échanger leurs dollars WestJet dans le cadre des tarifs exclusifs offerts aux membres pour des destinations du réseau de Qantas Airways (Qantas), y compris Sydney, Melbourne et Auckland. (Groupe CNW/WestJet)

« Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Qantas et d'offrir encore plus d'options de voyages à l'échelle mondiale à nos membres du programme Récompenses WestJet », a déclaré Ed Sims, vice-président directeur, Activités commerciales de WestJet. « Le fait d'offrir à nos membres l'accès aux produits, au service et au réseau aérien de première qualité de Qantas est un autre exemple illustrant comment les récompenses WestJet permettent à nos invités de se rendre à encore plus d'endroits. »

Grâce aux tarifs exclusifs offerts aux membres, ces derniers profitent d'une excellente valeur et de l'accès à 450 destinations de partenaires partout dans le monde afin de se rendre aux lieux qu'ils veulent absolument visiter dans leur vie, comme Paris, Amsterdam, Rome, Shanghai et Hong Kong.

Pour obtenir d'autres renseignements sur les tarifs exclusifs offerts aux membres du programme Récompenses WestJet et sur les compagnies aériennes partenaires, veuillez visiter le site westjet.com/ici.

WestJet
WestJet est fière d'avoir été nommée meilleure compagnie aérienne au Canada et l'une des meilleures compagnies aériennes offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord. Cette reconnaissance est fondée sur des commentaires authentiques de voyageur émis sur Trip Advisor, le plus grand site de voyage au monde. WestJet est l'une des rares compagnies aériennes dans le monde qui ne pratiquent pas la surréservation commerciale sur ses vols. En collaboration avec notre transporteur régional, WestJet Encore, nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe, et nous offrons plus de 175 destinations dans plus de 20 pays par l'entremise de nos partenariats. Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles vers plus de 60 destinations, ainsi que des possibilités d'hébergement dans plus de 800 hôtels, centres de villégiature, condos et villas. Les membres du programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances, entre autres. Les membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction, et peuvent également bénéficier de tarifs exclusifs valables pour des destinations desservies par WestJet et ses partenaires.

WestJet est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « WJA ». Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.

Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :

Récipiendaire d'une cote cinq étoiles en 2017 dans la catégorie des compagnies aériennes à tarifs économiques (The Airline Passenger Experience Association)

Transporteur aérien le plus digne de confiance au Canada en 2016 et 2017 (Gustavson School of Business à l'Université de Victoria)

Lauréate 2017 du prix de la meilleure compagnie aérienne au Canada et du prix Travellers' Choice dans la catégorie des compagnies aériennes de taille moyenne offrant des tarifs économiques pour l'Amérique du Nord (prix Travellers' Choice de TripAdvisor remis aux compagnies aériennes)

L'entreprise la plus respectée au Canada en 2016 pour sa responsabilité sociale d'entreprise (Reputation Institute)

2016/2015/2014/2013/2012 - Classée parmi les trois meilleures marques canadiennes (magazine Canadian Business)

2016/2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)

2015/2011/2010/2008/2007/2006/2005 - Parmi les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)

2015 - Meilleur employeur au Canada (Aon Hewitt)

Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Suivez WestJet sur Instagram à instagram.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com

SOURCE WestJet


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:30
Vous êtes conviés à assister au Forum sur la mobilité et le transport collectif. Lors de cet événement sans précédent, le Regroupement des mairesses et des maires de 19 municipalités de Laval et des Basses-Laurentides se réunira pour dégager des...

à 17:00
Les représentants des médias sont conviés à un breffage technique concernant la publication de l'entente de gestion et de réalisation, ainsi que l'entente d'intégration du Réseau express métropolitain (REM). Lors de ce breffage, des représentants...

à 16:48
Les représentants des médias sont priés de noter que le chef de l'opposition officielle, Jean-François Lisée, le porte-parole en matière de transports, Martin Ouellet, le leader parlementaire adjoint, Mathieu Traversy, ainsi que le porte-parole en...

20 avr 2018
La ministre du Travail fédéral, l'honorable Patty Hajdu, sur la recommandation des médiateurs fédéraux ainsi que des dirigeants du Canadien Pacifique, a ordonné un vote sur l'offre finale déposée par la compagnie afin de renouveler les conventions...

20 avr 2018
Le Réseau de transport métropolitain (RTM) a été avisé que le Canadien Pacifique (CP) est parvenu à une entente avec deux des syndicats représentant ses employés évitant ainsi le déclenchement d'une grève. Le RTM est heureux que les deux parties...

20 avr 2018
à 17 h - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports avise les usagers des principales entraves sur le réseau autoroutier de la région de Montréal ce soir et la fin de semaine. Exceptionnellement, les...




Communiqué envoyé le 12 décembre 2017 à 08:00 et diffusé par :