Le Lézard
Sujets : Droit / Problèmes légaux, Sécurité publique

La GRC arrête un individu en lien avec du fentanyl



TORONTO, le 7 déc. 2017 /CNW/ - Les 20 et 21 novembre 2017, deux colis de Postes Canada ont été interceptés par l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) au centre de traitement du courrier international de Vancouver. Les colis ont originellement été déclarés comme étant des masques faciaux, toutefois, après examen, les agents ont découvert qu'ils contenaient respectivement 26 grammes et 24 grammes de fentanyl. L'adresse de destination des deux colis se situait à Toronto.

Le 30 novembre 2017, la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de l'aéroport de Toronto s'est rendue à l'adresse inscrite sur les colis et a procédé à l'arrestation d'un homme, sans incident.

L'individu a été identifié comme étant Terry Chad Stuckless, 32 ans; il est accusé des infractions suivantes :

M. Stuckless doit comparaître le 8 décembre 2017 devant la Cour de justice située à l'ancien hôtel de ville à Toronto.

Les organismes d'application de la loi travaillent sans relâche pour améliorer la sécurité de notre collectivité. Cependant, votre vigilance et les renseignements que vous nous communiquez au sujet de toute activité suspecte nous permettront d'obtenir de meilleurs résultats. Si vous détenez de l'information sur du trafic de fentanyl, ou si vous souhaitez signaler d'autres actes criminels, vous pouvez communiquer avec votre police locale, la GRC de l'Ontario au 1 800 387-0020, la ligne confidentielle sans frais de surveillance frontalière de l'ASFC au 1 888 502-9060, ou encore de manière anonyme au moyen d'Échec au crime, au 1 800 222-8477, en tout temps.

Twitter : @GRCONT 
YouTube RCMPGRCPOLICE 
Facebook : GRC.Ontario 
Site Web : GRC en Ontario

SOURCE Gendarmerie royale du Canada




Communiqué envoyé le 7 décembre 2017 à 14:58 et diffusé par :