Sujets : Avis aux médias, Politique intérieure

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Visite du chantier du palais de justice de Rimouski/

QUÉBEC, le 4 déc. 2017 /CNW Telbec/ - La Société québécoise des infrastructures (SQI) invite les représentants des médias à une visite du chantier du palais de justice de Rimouski. À cette occasion, le directeur du projet de la SQI fera le point sur les travaux réalisés, en cours et à venir.

Coordonnées de l'activité

Date :

le mercredi 6 décembre 2017

Heure :

13 heures

Lieu :

206, avenue de la Cathédrale, Rimouski

Comme il s'agit d'un chantier de construction, tous les participants doivent obligatoirement disposer de bottes de sécurité conformes (bouts en acier).

Les équipements suivants sont également requis et ils vous seront prêtés (casque, dossard et lunettes). C'est pourquoi tous les représentants des médias (journalistes, photographes, caméramans) doivent s'inscrire à la visite avant le mardi 5 décembre 2017 à 16 h 30, auprès de Mme Delphine Delhomme, 418 646-1766, poste 3461, ou par courriel [email protected]

Important : Pour une question de sécurité sur le chantier de construction, tout représentant des médias retardataire ou non inscrit ne sera en aucun cas autorisé à accéder au site pour rejoindre le groupe.

SOURCE Société québécoise des infrastructures