Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Kendall Jenner et Nicolas Winding Refn gagnent l'or aux World Luxury Award



MONACO, December 5, 2017 /PRNewswire/ --

Les noms des lauréats de la 10e édition des World Luxury Award 2017 ont été annoncés. Ces prix internationaux de la publicité récompensent le meilleur de la créativité dans les campagnes réalisées pour des marques de luxe. Aucun autre programme international de prix n'est consacré au secteur mondial du luxe.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/615338/Kendall_Jenner.jpg )

Les lauréats ont notamment accompli un travail exceptionnel pour des marques telles que Louis Vuitton, IWC, Ferragamo, La Perla, 24 Sèvres, Riva Yacht, Festival da Jazz St. Moritz, The Macallan, Valentino.  

C'est l'Italie qui mène la danse cette année, avec deux médailles d'or pour REM, Rome  :  dans la catégorie Accessories pour le film Tokyo Diaries (Valentino), qui montre de vraies personnes chantant au karaoké et jouant à des jeux vidéos, et dans la catégorie Parfum pour la publicité du parfum Ferragamo.  Ruini Studios a décroché l'or pour son extraordinaire campagne avec Kendall Jenner dans une scène de jardin épique pour La Perla. Arachno a remporté l'or dans la catégorie Use of Social media channels pour la société italienne de construction navale Riva.

D'autres oeuvres spectaculaires ont été récompensées, comme le film « Where Fashion Comes to Life » de l'agence Fred Farid New York pour la plateforme 24 Sèvres, qui fait partie de LVMH, et réalisé par Nicolas Winding Refn, primé au Festival de Cannes. Un hommage aux femmes et à la liberté d'expression par le biais d'une escapade élégante mêlant chorégraphie et performance.

CNN a remporté l'or avec sa publicité pour la découverte de lieux passionnants, allant de Londres à Tokyo en passant par Paris et New York, avec les City Guides Louis Vuitton.

Le tout nouveau site web d'IWC, tout premier site cinématique d'e-commerce mondial, avec Lewis Hamilton, créé par AKQA Berlin, a convaincu le jury par son aspect réellement novateur.

Le prix Master for You a été décerné dans les RP pour le lancement mondial de la série Édition limitée de The Macallan Whisky, avec un projet innovant basé sur une co-création avec le Celler de Can Roca, deux fois élu Meilleur Restaurant au Monde. Les autres gagnants sont gyselroth, DBox, Pureblink, Watson & Company, Allis.

Les membres d'un jury international, venus de 8 pays, évaluent les candidats dans 10 catégories. Parmi ces personnalités très respectées : Robin Derrick, ancien creative director de British Vogue et à présent Executive Creative Director de Spring ; Julien Pierre Mallet, Associate Creative Director, Fred & Farid ; Barbara Aparo, Art Director, Fashion TV ; Davide Boscacci, Group Creative Director, Leo Burnett Turin ; Rob Wetton, Creative Consultant, Saatchi & Saatchi.

Cette dixième compétition annuelle a accordé 13 First Place Trophées pour une créativité exceptionnelle, contribuant au développement des marques de luxe.

Plus d'informations sur le concours et tous les lauréats sur http://www.worldluxuryaward.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:33
Le 5 décembre 2017, la Banque Laurentienne du Canada (la « Banque »)  a communiqué l'existence de problèmes découlant d'un examen de prêts hypothécaires qu'elle avait vendus à un tiers acheteur. Ces problèmes ont entraîné le rachat par la Banque de...

à 06:05
« Le gouvernement nous a fait un beau show de boucane pour lancer le troisième plan de lutte à la pauvreté. Malheureusement, nous sommes obligés de conclure qu'il s'agit en fait d'un plan d'intégration en emploi », s'indigne le porte-parole du...

à 06:00
Le maire de Laval, Marc Demers, et le directeur général de Laval, Serge Lamontagne, invitent les représentants des médias à la présentation du budget municipal 2018 et du programme triennal d'immobilisations 2018-2020.   Déroulement Quand :...

à 04:00
L'Europe et les Etats-Unis se sont encore un peu plus rapprochés et ceci grâce aux réseaux mobiles. En effet T-Mobile et FreeMove annoncent aujourd'hui l'extension de leur partenariat visant à mieux répondre aux attentes des multinationales en...

à 03:00
Deux conférences organisées simultanément à Kampala du 6 au 8 février ont reçu l'appui officiel du ministère de l'énergie et du développement minier de l'Ouganda. Elles accueilleront des partenaires locaux et internationaux afin d'explorer le...

à 03:00
Mphasis, un important fournisseur de solutions informatiques spécialisé dans les services de cloud et cognitifs, a annoncé aujourd'hui qu'il renforce sa présence numérique en Europe de l'Ouest en élargissant ses activités en dehors de Mphasis Wyde en...




Communiqué envoyé le 5 décembre 2017 à 09:09 et diffusé par :