Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Kendall Jenner et Nicolas Winding Refn gagnent l'or aux World Luxury Award



MONACO, December 5, 2017 /PRNewswire/ --

Les noms des lauréats de la 10e édition des World Luxury Award 2017 ont été annoncés. Ces prix internationaux de la publicité récompensent le meilleur de la créativité dans les campagnes réalisées pour des marques de luxe. Aucun autre programme international de prix n'est consacré au secteur mondial du luxe.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/615338/Kendall_Jenner.jpg )

Les lauréats ont notamment accompli un travail exceptionnel pour des marques telles que Louis Vuitton, IWC, Ferragamo, La Perla, 24 Sèvres, Riva Yacht, Festival da Jazz St. Moritz, The Macallan, Valentino.  

C'est l'Italie qui mène la danse cette année, avec deux médailles d'or pour REM, Rome  :  dans la catégorie Accessories pour le film Tokyo Diaries (Valentino), qui montre de vraies personnes chantant au karaoké et jouant à des jeux vidéos, et dans la catégorie Parfum pour la publicité du parfum Ferragamo.  Ruini Studios a décroché l'or pour son extraordinaire campagne avec Kendall Jenner dans une scène de jardin épique pour La Perla. Arachno a remporté l'or dans la catégorie Use of Social media channels pour la société italienne de construction navale Riva.

D'autres oeuvres spectaculaires ont été récompensées, comme le film « Where Fashion Comes to Life » de l'agence Fred Farid New York pour la plateforme 24 Sèvres, qui fait partie de LVMH, et réalisé par Nicolas Winding Refn, primé au Festival de Cannes. Un hommage aux femmes et à la liberté d'expression par le biais d'une escapade élégante mêlant chorégraphie et performance.

CNN a remporté l'or avec sa publicité pour la découverte de lieux passionnants, allant de Londres à Tokyo en passant par Paris et New York, avec les City Guides Louis Vuitton.

Le tout nouveau site web d'IWC, tout premier site cinématique d'e-commerce mondial, avec Lewis Hamilton, créé par AKQA Berlin, a convaincu le jury par son aspect réellement novateur.

Le prix Master for You a été décerné dans les RP pour le lancement mondial de la série Édition limitée de The Macallan Whisky, avec un projet innovant basé sur une co-création avec le Celler de Can Roca, deux fois élu Meilleur Restaurant au Monde. Les autres gagnants sont gyselroth, DBox, Pureblink, Watson & Company, Allis.

Les membres d'un jury international, venus de 8 pays, évaluent les candidats dans 10 catégories. Parmi ces personnalités très respectées : Robin Derrick, ancien creative director de British Vogue et à présent Executive Creative Director de Spring ; Julien Pierre Mallet, Associate Creative Director, Fred & Farid ; Barbara Aparo, Art Director, Fashion TV ; Davide Boscacci, Group Creative Director, Leo Burnett Turin ; Rob Wetton, Creative Consultant, Saatchi & Saatchi.

Cette dixième compétition annuelle a accordé 13 First Place Trophées pour une créativité exceptionnelle, contribuant au développement des marques de luxe.

Plus d'informations sur le concours et tous les lauréats sur http://www.worldluxuryaward.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 fév 2018
BCE Inc. a annoncé aujourd'hui que 397 181 de ses 5 069 935 actions privilégiées de premier rang à dividende cumulatif rachetables de série AC à taux fixe (« actions privilégiées de série AC ») ont été remises en vue de leur conversion le 1er mars...

19 fév 2018
Un des besoins pressants dans bien des pays est de pouvoir compter sur des sources d'énergie propres et efficaces pour alimenter leurs maisons, leurs écoles, leurs hôpitaux et leurs entreprises. La présence de sources d'énergie fiables amène une...

19 fév 2018
EBOX investira plusieurs dizaines de millions de dollars dans le déploiement de son réseau de fibres optiques à travers le Québec et l'Ontario lors des prochaines années. « EBOX débutera le déploiement de son réseau de...

19 fév 2018
V-NEO s'associe à Québec Numérique dans le cadre de son événement Insurtech Qc afin de présenter le concours de pitch en Innovation du domaine de l'assurance, événement qui s'inscrit dans le cadre des activités de la 3ième Semaine numérique de...

19 fév 2018
Nous sommes au cinquième jour de la fête du printemps chinois et le Nouvel An chinois est devenu une haute saison touristique car de plus en plus de touristes chinois célèbrent les festivités à l'étranger. Selon les chiffres de l'Académie chinoise de...

19 fév 2018
Dans le cadre des programmes Québec branché et Brancher pour innover, quatre projets1 sont annoncés dans la région de l'Outaouais, lesquels représentent des investissements totalisant 6 746 328 $, dont 4 132 814 $ proviennent, à parts égales, du...




Communiqué envoyé le 5 décembre 2017 à 09:09 et diffusé par :