Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

À plein régime - Juste après une prévente fructueuse, NAGA Group lance la vente de jetons principale


HAMBOURG, Allemagne, December 1, 2017 /PRNewswire/ --

Après avoir conclu une prévente de jetons fructueuse, la société spécialisée en technologies financières NAGA Group lance sa vente principale, qui commence aujourd'hui, le 1er décembre 2017. PARTICIPEZ ICI !

NAGA est fière de compter plus de 6 000 utilisateurs dans sa discussion officielle sur Telegram.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/613899/Naga_Token_Sale.jpg )

Informations supplémentaires sur la vente de jetons

Objectifs  

Tout d'abord, la société s'est fixé l'objectif de lever 30 millions USD. Les jetons invendus seront brûlés, un plafond élevé n'aura donc pas d'impact sur notre économie de jetons.

NAGA Group a déjà exécuté une ronde de financement en capital-risque de 12,5 millions EUR auprès de la société chinoise de plusieurs milliards de dollars, FOSUN Group, et une introduction en bourse (IPO) de ses actions dont le cours a augmenté de 600 %. L'IPO a été sursouscrite de plus de 300 % avant l'annonce du lancement d'une crypto-monnaie.

Le pouvoir d'une hybride :  

La Toyota Prius a en grande partie popularisé et illustré l'idée que le fossé séparant l'ère des véhicules électriques et celle des véhicules à essence pourrait être « comblé » par une seule société et une seule gamme de produits. De la même manière, NAGA cherche à créer une crypto-économie hybride au cours de la période de transition intermédiaire.

NAGA dispose d'un « réservoir d'essence » - d'une « réserve fiat » sous la forme de rondes de financement en capital-risque et IPO et d'une valeur en capital considérable.

Par ailleurs, NAGA Group a également une « batterie électrique » sous la forme de plus de 15 000 bailleurs de fonds qui ont déjà apporté plus de 15 millions USD à l'issue de l'ICO pendant la prévente, et encore plus de bailleurs qui participeront à la vente principale.

Ce qui nous différencie. Contrairement à la plupart des ICO, NAGA est :  

  1. Financée : nous avons déjà effectué plusieurs cycles d'investissement, parmi lesquels notre récente IPO qui a augmenté de 400 % et une ronde de financement en capital-risque auprès de la société chinoise de plusieurs milliards de dollars, FOSUN Group.
  2. Crédible : NAGA présente une légitimité et une crédibilité exceptionnelles qui proviennent de sa vigilance extrême et son examen réglementaire minutieux à l'égard de son entrée en bourse.
  3. Expéditions de produits : le développement des produits est principalement achevé et nous obtenons déjà un revenu de plusieurs millions de dollars sur nos produits.

Notre modèle économique  

Pour comprendre comment le nouveau capital stimule notre économie de jetons, veuillez consulter notre feuille de scénario Excel.

Pour en savoir plus sur l'écosystème NAGA ou la vente de jetons, rendez-vous sur notre site Web et sur Telegram.

Contact : The Naga Group AG ; +49-40-524-77-910


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 19:18
À la suite du dépôt aujourd'hui du budget fédéral 2024-2025 par la ministre des Finances du Canada, l'Honorable Chrystia Freeland, l'Union des municipalités du Québec (UMQ) dénonce plusieurs atteintes à l'autonomie municipale, notamment en...

à 19:18
L'Union des producteurs agricoles (UPA) est déçue de l'absence d'aide spécifique au secteur agricole canadien, malgré des besoins évidents dans la majorité des provinces au pays. « La responsabilité de venir en aide au secteur agricole n'incombe pas...

à 19:16
La CSN salue les augmentations d'impôt sur les gains en capital de plus de 250 000 $. « C'est un pas vers plus de justice fiscale entre les mieux nantis et ceux qui gagnent leur argent en travaillant », déclare Caroline Senneville, présidente de la...

à 19:10
La stratégie du gouvernement fédéral en matière de logement est un pas dans la bonne direction pour construire davantage de logements, mais des investissements importants sont nécessaires pour répondre aux besoins critiques en matière...

à 18:58
À la suite du dépôt du budget fédéral canadien pour l'année 2024, le Conseil du patronat du Québec (CPQ) exprime ses préoccupations quant à l'orientation économique et fiscale du gouvernement, soulignant à la fois certains points positifs et des...

à 18:56
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) constate dans le budget fédéral 2024 déposé aujourd'hui par la ministre des Finances, Chrystia Freeland, plusieurs mesures budgétaires visant à accroître l'offre de logements, et à stimuler...



Communiqué envoyé le et diffusé par :