Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

À plein régime - Juste après une prévente fructueuse, NAGA Group lance la vente de jetons principale



HAMBOURG, Allemagne, December 1, 2017 /PRNewswire/ --

Après avoir conclu une prévente de jetons fructueuse, la société spécialisée en technologies financières NAGA Group lance sa vente principale, qui commence aujourd'hui, le 1er décembre 2017. PARTICIPEZ ICI !

NAGA est fière de compter plus de 6 000 utilisateurs dans sa discussion officielle sur Telegram.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/613899/Naga_Token_Sale.jpg )

Informations supplémentaires sur la vente de jetons

Objectifs  

Tout d'abord, la société s'est fixé l'objectif de lever 30 millions USD. Les jetons invendus seront brûlés, un plafond élevé n'aura donc pas d'impact sur notre économie de jetons.

NAGA Group a déjà exécuté une ronde de financement en capital-risque de 12,5 millions EUR auprès de la société chinoise de plusieurs milliards de dollars, FOSUN Group, et une introduction en bourse (IPO) de ses actions dont le cours a augmenté de 600 %. L'IPO a été sursouscrite de plus de 300 % avant l'annonce du lancement d'une crypto-monnaie.

Le pouvoir d'une hybride :  

La Toyota Prius a en grande partie popularisé et illustré l'idée que le fossé séparant l'ère des véhicules électriques et celle des véhicules à essence pourrait être « comblé » par une seule société et une seule gamme de produits. De la même manière, NAGA cherche à créer une crypto-économie hybride au cours de la période de transition intermédiaire.

NAGA dispose d'un « réservoir d'essence » - d'une « réserve fiat » sous la forme de rondes de financement en capital-risque et IPO et d'une valeur en capital considérable.

Par ailleurs, NAGA Group a également une « batterie électrique » sous la forme de plus de 15 000 bailleurs de fonds qui ont déjà apporté plus de 15 millions USD à l'issue de l'ICO pendant la prévente, et encore plus de bailleurs qui participeront à la vente principale.

Ce qui nous différencie. Contrairement à la plupart des ICO, NAGA est :  

  1. Financée : nous avons déjà effectué plusieurs cycles d'investissement, parmi lesquels notre récente IPO qui a augmenté de 400 % et une ronde de financement en capital-risque auprès de la société chinoise de plusieurs milliards de dollars, FOSUN Group.
  2. Crédible : NAGA présente une légitimité et une crédibilité exceptionnelles qui proviennent de sa vigilance extrême et son examen réglementaire minutieux à l'égard de son entrée en bourse.
  3. Expéditions de produits : le développement des produits est principalement achevé et nous obtenons déjà un revenu de plusieurs millions de dollars sur nos produits.

Notre modèle économique  

Pour comprendre comment le nouveau capital stimule notre économie de jetons, veuillez consulter notre feuille de scénario Excel.

Pour en savoir plus sur l'écosystème NAGA ou la vente de jetons, rendez-vous sur notre site Web et sur Telegram.

Contact : The Naga Group AG ; +49-40-524-77-910


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

13 déc 2017
Les investissements et les innovations se traduisent par les meilleurs résultats dans l'histoire de plus de 170 ans de l'entreprise  Au cours du dernier exercice 2016/17 (clos le 30 septembre 2017), ZEISS a vu son chiffre d'affaires et ses bénéfices...

13 déc 2017
Le 12 décembre, Tunghsu Optoelectronic a signé un accord de coopération avec les institutions concernées au Japon, en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et en Mongolie, accord qui verra construire conjointement des villes intelligentes et établir...

13 déc 2017
Depuis le 7 décembre 2017, NTT Resonant Inc. propose son jeu de rôle « RagnaQuest » sur l'App Store et Google Play dans 29 pays. RagnaQuest vous permet de vous immerger dans un charmant récit nordique rempli d'aventure, de comédie et de Walkyries....

13 déc 2017
La vice-première ministre, ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à une conférence de presse concernant l'entreprise...

13 déc 2017
Attendue de pied ferme, la stratégie numérique de la ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, Dominique Anglade, est une coquille vide qui coûtera 1,5 milliard de dollars aux contribuables du Québec, déplore le député solidaire de...

13 déc 2017
Brighter AB a choisi les solutions eUICC d'Arkessa pour soutenir le lancement sur le marché mondial d'Actiste, une solution de santé mobile qui simplifie le traitement du diabète par insuline en recueillant les données médicales personnelles du...




Communiqué envoyé le 1 décembre 2017 à 09:47 et diffusé par :