Le Lézard
Classé dans : Science et technologie
Sujet : Nouveaux produits et services

Lucky Mobile, le nouveau service sans fil prépayé à faible coût et sans imprévus offert au Canada



MONTRÉAL, le 1er déc. 2017 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui le lancement prochain de Lucky Mobile, un service sans fil prépayé simple et à faible coût qui plaira aux Canadiens soucieux de leur budget, grâce à des forfaits mensuels à partir de seulement 20 $.

« Lucky Mobile est un tout nouveau service sans fil qui intéressera les personnes à la recherche d'une solution prépayée simple, à faible coût, offrant toutes les options d'appels, de textos et de données dont elles ont besoin. Que vous soyez un étudiant ou un jeune fraîchement arrivé sur le marché du travail, un aîné à revenu fixe, un néo-canadien n'ayant pas encore de profil de crédit établi, ou juste une personne qui recherche l'expérience sans fil la plus simple et la plus abordable qui soit, Lucky Mobile vous place aux commandes, a affirmé Blaik Kirby, président de Bell Mobilité. Le nombre de demandes de Canadiens à la recherche de nouvelles solutions sans fil à faible coût monte en flèche, et Lucky Mobile est ici pour répondre à cette tendance. »

Initialement offert aux consommateurs de l'Ontario, puis à ceux de l'Alberta et de la Colombie-Britannique dès le 4 décembre, le service de Lucky Mobile sera offert dans 17 zones couvrant la plupart des grandes villes du pays, dont Toronto, Calgary, Edmonton, Vancouver et les régions environnantes. Pour les clients souhaitant s'abonner à un forfait couvrant une zone plus étendue, Lucky Mobile offre également des options de service avantageuses partout en province et dans tout le Canada.

Contrairement aux autres services sans fil prépayés à faible coût offerts au Canada, Lucky Mobile ne facturera aucuns frais automatiques ou frais d'utilisation excédentaire à l'improviste - les clients sont prévenus par messagerie texte si leur forfait mensuel ne couvre pas les services qu'ils s'apprêtent à utiliser. Des Passeports valables pendant 30 jours sont offerts au coût de 3 $ et de 5 $ et sont assortis d'options comme les appels internationaux vers des destinations populaires.

En plus de permettre aux clients de parler et de texter au moyen du son réseau cellulaire, Lucky Mobile lancera une application permettant de parler et de texter à l'aide du réseau Wi-Fi.

Les forfaits mensuels de Lucky Mobile sont offerts à partir de seulement 20 $ et comprennent tous la messagerie vocale, les appels et messages texte entrants illimités à l'échelle nationale et internationale, l'afficheur, l'appel en attente et la fonction Conférence à trois. Les options de forfaits mensuels de transmission de données mobiles sont également offertes à des vitesses d'accès équivalant à 3G.

Les clients peuvent apporter leur propre appareil mobile et activer une carte SIM Lucky Mobile ou choisir un combiné abordable de fabricants comme Alcatel, LG et ZTE. Le service Lucky Mobile sera proposé dans les magasins Walmart, WAVE SANS FIL, la cabine T sans fil, Sans fil etc., Cellular Point, Visions Electronics et certains magasins La Source. On peut aussi l'obtenir en composant le 1 833 88-LUCKY.

Pour en savoir plus, visitez LuckyMobile.ca.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle fournit un ensemble novateur de services sans fil, de télévision, Internet et de communications d'affaires large bande aux consommateurs et aux entreprises à l'échelle du pays. Première entreprise canadienne de services multimédias, Bell Média possède des actifs de premier plan dans les secteurs de la télévision, de la radio, de l'affichage et des médias numériques. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX : BCE; NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca ou BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation comme la Journée Bell Cause pour la cause, et elle assure un important financement aux soins communautaires, à la recherche et à des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

Questions des médias

Vanessa Damha
514 391-9794
vanessa.damha@bell.ca
@Bell_Nouvelles

Questions des investisseurs

Thane Fotopoulos
514 870-4619
thane.fotopoulos@bell.ca

 

SOURCE Bell Canada


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 10:57
Absolunet dévoile les dix tendances qui impacteront les détaillants en 2018. L'impact de ces tendances sera ressenti tout au long de la chaîne d'approvisionnement, autant chez les manufacturiers, les distributeurs, les détaillants que les...

à 09:30
Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) Un ambitieux projet de développement du marché américain pourra suivre son cours chez Technologies Maid Labs. En 2017, le gouvernement du Canada s'est doté d'un plan pour appuyer les...

à 09:30
Dans le cadre du programme Québec branché, le gouvernement du Québec et le gouvernement du Canada soutiendront, à hauteur de 2 584 361 $ chacun, trois projets[1] dans la région de la Montérégie, lesquels représentent des investissements totalisant...

à 08:55
Hikvision USA Inc., important fournisseur d'intelligence artificielle, d'apprentissage par machine, de robotique et d'autres technologies émergentes, le plus grand fabricant mondial de produits et de solutions de...

à 08:33
Neptune Technologies & Bioressources inc. (« Neptune » ou la « Société ») annonce, en partenariat avec Strength Sensei Nutraceuticals, une entreprise de Charles R. Poliquin, le lancement d'Omega DriveMC, un produit contenant de l'AEP et de l'ADH,...

à 08:00
Merck, société scientifique et technologique leader, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec Avanti® Polar Lipids lui permettant de devenir, en dehors des États-Unis, le distributeur multinational exclusif de la gamme de lipides de...




Communiqué envoyé le 1 décembre 2017 à 07:00 et diffusé par :