Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Chasse, pêche et plein air
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial, Enjeux environnementaux

Envision Energy présente de nouvelles éoliennes internationales sur le salon WindEurope 2017



AMSTERDAM, December 1, 2017 /PRNewswire/ --

Envision Energy, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions d'énergie intelligente, annonce aujourd'hui la sortie mondiale de son tout dernier portefeuille de produits internationaux qui englobe sa plus grande éolienne à ce jour, à l'occasion du WindEurope se déroulant à Amsterdam.

La nouvelle éolienne EN148 de 4,5 mégawatts d'Envision est la dernière évolution de la plate-forme de 4 mégawatts d'Envision. Elle est équipée d'un rotor de 148 mètres et offre une capacité nominale flexible pour optimiser la capture d'énergie dans les environnements où le vent a une vitesse entre moyenne et élevée. Cette éolienne permet à Envision de répondre à la demande en termes de coût actualisé de l'électricité (LCOE) plus faible, car elle apporte un rotor de grand diamètre sur des sites où la vitesse moyenne du vent atteint 9 m/s au maximum. L'architecture flexible de ce modèle de turbine permet à Envision d'optimiser les paramètres du site pour fournir la plus grande production énergétique possible sur chaque site, à l'échelle du globe.

En plus de l'éolienne EN148 de 4,5 mégawatts, les éoliennes EN140 de 3,0 mégawatts et EN131 de 2,5 mégawatts d'Envision sont également nouvelles sur le marché. Celles-ci sont idéales pour les faibles vitesses du vent. Le nouveau modèle EN131 de 2,5 mégawatts se pose comme une nouvelle référence pendant les heures de pleine charge et soutient ainsi les énergies renouvelables sur le point de devenir une solution de centrale électrique à charge de base.

Le fondateur et PDG d'Envision, Lei Zhang, a déclaré : « Envision ne cesse d'innover pour créer un écosystème basé sur l'énergie renouvelable. Les énergies naturelles telles que l'éolienne et la photovoltaïque sont propres, libres et abondantes. Notre modèle EN148 de 4,5 mégawatts constitue une autre avancée importante dans notre capacité à apporter des solutions énergétiques qui optimisent la production d'énergie et font de l'énergie abordable et durable une réalité ».

La configuration de ces trois produits repose sur des plates-formes dont la conception a fait ses preuves et qui intègrent la chaîne logistique internationale contrôlée d'Envision, des composants extrêmement fiables et la certification IEC 61400-22. Chaque éolienne d'Envision est équipée de commandes activées par un capteur qui permettent d'optimiser les performances et la production d'énergie. Elles sont construites avec la précision d'ingénierie d'Envision et l'expertise en R & D de l'entreprise. Les solutions IdO d'Envision bouclent la boucle entre la conception d'un parc éolien et son fonctionnement, afin de garantir une performance et une disponibilité optimales. Elles protègent ainsi les actifs d'énergie renouvelable tout au long de leur durée de vie.

Envision Energy allie son expertise de pointe dans la fabrication d'éoliennes avec l'analyse des Big data pour fournir des logiciels de gestion de l'énergie qui permettent une entière visibilité et un contrôle complet aux exploitants de parcs éoliens. Les solutions logicielles numériques d'Envision sont conçues pour fonctionner parfaitement sur les technologies des OEM (équipementiers d'origine). Les performances des éoliennes peuvent être affectées par un certain nombre de facteurs environnementaux et extérieurs. Grâce à l'application EnSighttm d'Envision, exécutée sur le système IdO EnOStm lancé à l'occasion du WindEurope l'année dernière, les données brutes sont utilisées pour créer des informations exploitables, dans le but d'améliorer la performance d'exploitation et financière des parcs éoliens et solaires. Les solutions numériques d'Envision gèrent actuellement plus de 100 gigawatts d'actifs énergétiques à l'échelle du globe.

Envision aspire à être une force primordiale dans l'accélération de la transformation de l'énergie et dans le façonnage du nouveau paradigme énergétique. En comblant le fossé entre le numérique et le physique d'un côté et entre les nouveaux systèmes énergétiques et les anciens de l'autre, les turbines activées par des capteurs, les solutions logicielles avancées et les alliances technologiques intégrées d'Envision sont à l'avant-garde de la transition vers une énergie intelligente, propre et abondante.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.envision-energy.com.

Avis aux rédacteurs en chef

À propos d'Envision Energy  

Envision Energy est l'une des plus grandes entreprises axées sur la gestion de l'énergie intelligente au monde. Elle dispose de plus de 100 gigawatts en actifs énergétiques connectés à sa plateforme énergétique IdO. Elle figure en outre parmi les dix plus grandes entreprises spécialisées en turbines au monde car elle produit plus de 12 gigawatts avec ses éoliennes intelligentes Envision en fonctionnement. Basée à Shanghai, Envision possède des bureaux régionaux en Asie, Europe, Amérique du Nord et du Sud et elle a fondé des centres mondiaux de R & D et d'ingénierie au Danemark, en Allemagne et aux États-Unis.

Envision s'est fixé pour mission de « résoudre les défis pour permettre un avenir durable ». L'entreprise s'engage à créer un avenir durable en révolutionnant l'industrie de l'énergie grâce à des technologies de pointe.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.envision-energy.com.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:37
CHANGSHA, Chine, 31 juillet 2015 /PRNewswire/ -- ZKenergy Science & Technology Co., Ltd. (« ZKenergy ») a annoncé aujourd'hui que la société a gagné son procès contre Wuxi Suntech Power Co., Ltd. (« Wuxi Suntech ») au sujet de différends contractuels...

1 aoû 2015
Ces fonds permettront d'assurer la gestion et l'exploitation des nouvelles parcelles récemment cédées au parc urbain national de la Rouge, qui s'étendent sur 21 kilomètres carrés TORONTO, le 1er août 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Paul Calandra,...

31 jui 2015
LAKE LOUISE, AB, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Blake Richards, député de Wild Rose, au nom de l'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement et ministre responsable de Parcs Canada, a annoncé aujourd'hui des investissements s'élevant à plus de...

31 jui 2015
QUÉBEC, le 31 juill. 2015 /CNW Telbec/ - L'Administration portuaire de Québec (APQ), par l'entremise de son président-directeur général, Monsieur Mario Girard, a effectué une demande afin de soumettre le projet de terminal multifonctionnel en eau...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - L'honorable Leona Aglukkaq, ministre de l'Environnement, ministre de l'Agence canadienne de développement économique du Nord et ministre du Conseil de l'Arctique, a annoncé aujourd'hui une aide financière...

31 jui 2015
OTTAWA, le 31 juill. 2015 /CNW/ - Dans le cadre de la modernisation et du renforcement de la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale (2012) (LCEE 2012) mise en place pour appuyer l'initiative gouvernementale de « Développement responsable...




Communiqué envoyé le 1 décembre 2017 à 05:11 et diffusé par :