Sujet : Nouveaux produits et services

À l'aube de ses 55 ans, Beaudoin Hurens devient GBi

MONTRÉAL, le 30 nov. 2017 /CNW Telbec/ - En 1963, naissait à Repentigny la firme Leroux, Rondeau. De fil en aiguille, cette jeune entreprise a développé une expertise dans le domaine du génie civil et des relations fortes avec sa clientèle. Au cours de son existence, elle est devenue Leroux, Leroux, Nantel, Papin, puis Leroux, Leroux, Papin.

Logo : GBi (Groupe CNW/GBi)

Parallèlement, en 1987, la firme Beaudoin et associés a vu le jour et est devenue Beaudoin, Hurens et associés en 1988. Forts de leur enthousiasme et de leur expertise en mécanique et électricité, cette firme a su rayonner grâce à la qualité de ses services et des relations qu'elle entretenait avec ses partenaires.

En 1999, après avoir travaillé en partenariat à plusieurs reprises, les deux firmes uni leurs forces afin d'offrir à leurs clients un plus grand éventail  de services tout en renforçant la synergie qui existait déjà entre elles. La firme Leroux, Beaudoin, Hurens et associés prenait alors son envol.

Dans les années qui ont suivi, le groupe a fait les acquisitions des firmes Bafa, Nacev et CGC afin de couvrir un plus grand territoire et d'ajouter quelques cordes à son arc dont l'expertise dans les infrastructures sportives et en développement durable.

Puis en 2012, la firme a continué son chemin sous le nom de Beaudoin Hurens. La volonté de toujours offrir des services complets et de qualité est demeuré au centre des préoccupations de la firme et de ses associés. Ainsi, les acquisitions de l'équipe de Génius et des firmes Eclipso et Enviroconseil ont permis de consolider l'offre de services en transport, en traitement d'eau et en environnement en plus de couvrir désormais la région de Québec.

Aujourd'hui, en 2017, la firme procède à ces changements avec l'objectif d'assurer la pérennité de son nom, de sa mission et de ses valeurs. C'est donc avec une très grande fierté que nous vous invitons à adopter notre nouvelle bannière.

La mission de GBi : Aider ses clients à exceller dans leurs projets et à atteindre leurs objectifs.

Le partenariat, l'esprit d'équipe et l'intégrité contribuent à notre succès et sont au coeur de nos valeurs principales.

La vision : Être reconnu comme la firme offrant les meilleurs services pour chaque projet qui lui est confié.

SOURCE GBi